La partie deplaisante du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelthanor
Un autre truc bien lourd mais que tu verras sur tous les serveurs helas: les povs gars qui ne savent jouer qu'en team opti. ils sortent jamais seuls ni en duo trio, tjs en fg des qu'ils le peuvent sinon ca retse au tp, meme quand en face vu l'heure ya que des joueurs isoles ou aucune resistance, eux prennent un malin plaisir a te zerg avec leur ubbah fg opti . Et ca, ya rien de plus lourd

Ils pourraient passer a cote qd ils te voient seuls ou a deux, ya aucun challenge a rouler sur 2 povs gars. Eh bien non, aucun fair play: quoi qu'ils en disent sur les forums, ce qui comptent pour eux ce n'est pas la beaute du 8vs8 ou autre, c'est bien leur minable compteur rp de no life.
Vision un peu limitée je trouve quand mm là.

De 1, pour la majorité des grp opti alb ou hib que je connais,bcp de pti grp de 2 3 joueurs de ces dits grp optis.

De 2, c'est la guerre, et les solos ne se gênent pas pour add non?

Perso je duo/trio beaucoup actuellement et je me plains pas si je me prends unf g c'est le jeu.

La beauté du 8 vs 8 oui ok , mais ca n'empêche pas que c'est la guerre et que ya pas que ça, autrement le jeu serait lassant et terne (qui a dit comme gw?).
l'autre aprem on est sorti a trois en apres midi , c'était pas mal fun de fight des grp de 4/5 mecs

Go pvp a 2/3 oui , mais pas avec n importe qui , perso quand je joue , je tien a un minimum d optimisation , pas question d allez pvp avec un un groupe genre : 1 warrior et un thane :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Alors pkoi vous venez pleurer qd ca add durant vos 8vs8 hein?? non paske si vous recherchez le challenge et l'equite dans vos fights comme vous dites, faut essayer d'appliquer la regle a toute les configurations d'encounters en rvr.


2 fg optis s'affrontent, un troisieme add et c'est naze paske ca desequilibre tout et que ca laisse aucune chance au groupe seul de faire quoi que ce soit?? La difference avec vos fgs optis qui roament a toute heure et pawn sans menagement des gens plutot isoles qui cherchent autre chose que de fight des fgs ou dans la masse? j'en vois pas vraiment en tout cas.

Et ne nie surtout pas que c'est bien pour le rp, rien que le pur compteur rp, paske ya aucune tactique, aucun challenge, aucune beaute dans le fight a rouler, surtout avec un fg opti, sur 1, 2 ou 3 povs mecs.
Tu généralises beaucoup quand même.

Qui t'interdit d'add un 8 vs 8 quand tu solo?

Ya ptetre qq pseudo leet sur jol pour prêcher ce qu'ils ne font quasi jamais au final mais ils sont peu heureusement, merci de ne pas généraliser.

De règles à part celles fixées par GoA yen a pas. Y a qq accord entre certains mais c'est des accords tacites et ponctuels.

Ensuite les rp tu sais si les gens jouaient que pour les rps bcp auraient deja stop.

Bref ton jugement me semble basé sur des préjugés..
pinaise je rip en afk jol sur daoc grrr

Oui bien sur que je generalise. Cependant tu ne m'oteras pas de l'idee que toutes ces teams optis ont plus ou moins le meme comprotement et les memes idees.

En effet ya aucune regle, c'est la guerre dont chacun joue comme il l'entend en addant ,zerggant et tout ce qu'on peut imaginer. Mais a ce moment la, stop venir sur jol clamez haut et fort la beaute du fight 8vs8, le non add, sa philo anti buss and co, lorsqu'on fait pas mieux soi meme.

Pour resumer, ces fgs ont beau etre optis et composés de l'elite des rangs et ptet du talent de jeu dû au nombre d'heures jouees en grande partie, il n'en demeure pas moins que leur fair play n'est lui en aucun cas optimisé et s'apparente a la mentalite de la masse.
Ton discours est vrai pour certains grp optis pas tous.

Les grp qui jouent pour les rps sont ceux qui ne durent pas de tte.

Après jol c'est le mal de tte sur jol personne n'add ne bus etc.
perso les seuls add qui me saoul sont ceux de mon realm , les add d enemi servent uniquement a gonflé le compteur rp ou a faire progressé le skill
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Si tu comptes venir sur le serveur sans connaissances, et bien tu va un peu te toocher pour faire des amis. Le systeme de pex instances cata @AUTISTE mode solo 1-50 aide pas dans ce domaine là. D'ailleurs, plus j'y pense, plus les spots de pex classiques me manquent. Un bon groupe avec une bonne ambiance qui chain pull > instance cata où tu te fais carrément chier à faire des chargements chaque 2min :/.

Ca c'est vraiment un des rares trucs qui m'a gonflé sur ce serveur. Quitte à zapper la partie progression en pve il fallait que Mythic aille au bout de son idée et le lache son /level 50.
Je n'ai pas trouvé de choses qui me déplaisent au point d'arrêter sur ce serveur.

Il y a juste une certaine lassitude de temps en temps mais qui est la même sur tous les serveurs.
Citation :
Posté par Aelthanor
Un autre truc bien lourd mais que tu verras sur tous les serveurs helas: les povs gars qui ne savent jouer qu'en team opti. ils sortent jamais seuls ni en duo trio, tjs en fg des qu'ils le peuvent sinon ca retse au tp, meme quand en face vu l'heure ya que des joueurs isoles ou aucune resistance, eux prennent un malin plaisir a te zerg avec leur ubbah fg opti . Et ca, ya rien de plus lourd

Ils pourraient passer a cote qd ils te voient seuls ou a deux, ya aucun challenge a rouler sur 2 povs gars. Eh bien non, aucun fair play: quoi qu'ils en disent sur les forums, ce qui comptent pour eux ce n'est pas la beaute du 8vs8 ou autre, c'est bien leur minable compteur rp de no life.
chacun ses gouts, mais c'est tres mal d etre aigri ...
Toi mon pov nasdaq, tu es le parangon du jolien moyen qui fait des +1 d'une mediocrite affligeante. C'est extremement lassant de toujours lire ces replies inutiles au possible, blindes de fautes d'orthographe, et postes la plupart du temps par des gens aux pseudos ridicules et pitoyables.

Pour en revenir a ma reponse, je n'ai pas ouin ouin, je ne suis pas aigri, j'ai expose a l'auteur du post un des aspects du serveur et du jeu en general, puis decrit et argumente avec dayou sans agressivite aucune. Par contre oue je t'agresse, car y'en a clairement marre des ahuris qui pourrissent les posts jol bien tranquilles derriere leur ecran, se satisfaisant d'une remarque ridicule ou d'une vanne inefficace qui ne sont que le reflet d'un manque d'intelligence certain.
Je jouais plus le week end pendant un moment et je me rend compte qu'il n'y a pas grand monde au tp lors des horaires de formation de groupes (20h -21h par exemple)... pour Hib du moins).

Je me fait des idées ?
Citation :
Publié par Aelthanor
Et ne nie surtout pas que c'est bien pour le rp, rien que le pur compteur rp, paske ya aucune tactique, aucun challenge, aucune beaute dans le fight a rouler, surtout avec un fg opti, sur 1, 2 ou 3 povs mecs.
Prochaine fois on laissera le ranger sur son dada pour qu'il puisse nous flèche (encore?) un healer ou mago pendant un 8vs8, t'as raison

Les mecs solos addent des 8vs8, on kill les mecs solo, point final.

Et me dit pas que tu tournerai en fg tu laisserai un mec solo partir
Pour etre le plus honnete possible, lorsque nous jouons en duo trios, nous laissons les duels s'achever, et oui nous essayons de laisser vivre les solos. Et lorsque je suis dans un fg, je ne participe pas au zerg des cibles isoles, en faisant remarquer en cc groupe que c'est pas tres glorieux d'avoir bute ce joueur isole et que faudrait l'eviter a l'avenir.

Apres je suis loin d'etre tout clean c'est certain. Mais j'evoquais surtout le grand canyon qui separe le comportement IG de la plupart des groups otpis et leurs affirmations sur ce meme forum quelque chose dont l'auteur se doit d'etre au courant malgre tout.
Citation :
Publié par Aelthanor
Toi mon pov nasdaq, tu es le parangon du jolien moyen qui fait des +1 d'une mediocrite affligeante. C'est extremement lassant de toujours lire ces replies inutiles au possible, blindes de fautes d'orthographe, et postes la plupart du temps par des gens aux pseudos ridicules et pitoyables.
Par contre oue je t'agresse, car y'en a clairement marre des ahuris qui pourrissent les posts jol bien tranquilles derriere leur ecran, se satisfaisant d'une remarque ridicule ou d'une vanne inefficace qui ne sont que le reflet d'un manque d'intelligence certain.
Je pense que tu devrais te relire en premier lieu, puis en second te relaxer et arrêter de prendre tout ça autant à coeur, au final tu es autant voire plus ridicule que les personnes dont tes critiques font l'objet.

Bisous.
Perso en FG, je inc tout sauf les gris, je ne chain pas non plus un mec solo, par contre au moins la 1ere fois voir la 2ème fois il y a droit, après juste un mez, un kiss et on bouge
Citation :
Publié par Talem
Perso en FG, je inc tout sauf les gris, je ne chain pas non plus un mec solo, par contre au moins la 1ere fois voir la 2ème fois il y a droit, après juste un mez, un kiss et on bouge
Nan mais je pense que personne qui joue en groupe paye 13€ par mois juste pour venir chain Aelthanor et ses 2 copains

Après si ils sont sur le chemin bha tant pis c'est pas de bol, c'est ce qu'on se dit quand on croise bus... mais quand je solotais c'est claire que ça me faisait marrer les groupes opti qui râler contre les bus alors qu'ils zergaient sans trop se poser de question
Citation :
Publié par Hannsolo
Tous ceux qui se genent pas pour leech
C'est un peu comme l'histoire du serpent qui se mord la queue , si tu zerg les solos dans ton fg , les solos vont t'add , et ça on peut pas s'en sortir apparemment.

Citation :
Publié par ~Mat~
Surtout Bibi.
Je crois que quand on fait faucheur firbolg on peut pas venir se la ramener mec
Citation :
Publié par irow
*

cey fou je trouve toujours tes réplique très complète
et essentiel o thread
ou ces juste histoire de faire 1 plis ?
Nan mais c'est parce qu'il post du pc tout pourri du taff, là. Il envoi son message en plusieurs parties, histoire d'esquiver ses ld

@Valaf: très ressemblant le dessin de ton koby, en avatar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés