Que de temps perdu

 
Partager Rechercher
en vain!

Sur glastonburry on peut faire deux choses: chain ds et ramer en rvr.

N'essayez pas de motvier les gens pour aller ailleurs, ils veulent (réclament, exigent!) des loots...mais pas faire d'efforts.
alors on va à darkspire...on suit 1h30 des couloirs sans saveur, on tue en chaine 1 boss sans surprise....de temps en temps on a 1 loot potable...mais c est rare....

Pour changer de cette routine accablante...on va en rvr...mais attention, avec des graphismes Toa désuets; parce qu avec catacombs c est certes plus beau mais ça rame....
Et là c est ma 2eme grosse goutte qui fait déborder le vase...on paie pour ça? pour avoir des graphismes vieillots tout cubiques...et avec des saccades?

Apres je me relaxe, je me dis, daoc je me suis toujours amusé...et puis ici au moins il n' y a pas de buffbots!

Quel naif je suis...Darkness Rising a apporté...le self buffbot^^ on avait déjà les classes dites cheat self buff...maintenant toutes ou presque y ont accès...et aux saccades/lag des serveurs en carton s ajoute la joie d affrotner presque uniquement des mecs buffs...youpi qu est ce que je m'amuse moi!

Soucis, Darkness Rising mon pc si je lui en parle il se tord dans tous les sens de rire...
Donc payer 20€ pour ne pas pofiter de graphismes mais juste avoir accès à des buffs....mmmh merci de l' extorsion...mais cette fois ça passera pas par moi.

pour finir en beauté ajoutons la mentalité exécrable d' Albion lorsque je suis assez c.. pour organiser une sortie...

Ce n' est pas un au revoir; je prends juste congès d'un serveur/royaume egoiste qui exige beaucoup mais ne fait rien pour l'avoir.

La seule note positive que je retiens de Glaston ça a été la création de Sanitarium, on avait beaucoup d'espoirs, plein de motivation; mais au final ce sont toujours les mêmes raisons qui arrivent à dégoutter les gens.
Citation :
arce qu avec catacombs c est certes plus beau mais ça rame....
achete toi 1 pc correct ca ira mieux , perso je peut jouer sous dr sans aucun probleme (rvr/pve)

Citation :
Et là c est ma 2eme grosse goutte qui fait déborder le vase...on paie pour ça? pour avoir des graphismes vieillots tout cubiques...et avec des saccades?

Soucis, Darkness Rising mon pc si je lui en parle il se tord dans tous les sens de rire...
Donc payer 20€ pour ne pas pofiter de graphismes mais juste avoir accès à des buffs....mmmh merci de l' extorsion...mais cette fois ça passera pas par moi.
comme dit , soit heureux qu'il t'oblige pas a play sous catacombs , sinon tu devrai up ton pc ou pleurer , la t'a encore le choix )

Citation :
Quel naif je suis...Darkness Rising a apporté...le self buffbot^^ on avait déjà les classes dites cheat self buff...maintenant toutes ou presque y ont accès...et aux saccades/lag des serveurs en carton s ajoute la joie d affrotner presque uniquement des mecs buffs...youpi qu est ce que je m'amuse moi!
Groupe , change de cl ou de jeu.

Citation :
pour finir en beauté ajoutons la mentalité exécrable d' Albion lorsque je suis assez c.. pour organiser une sortie...
C de loin la meilleur mentalité que j'ai vu , comparé aux serveur d'ou je viens .

sinon bye =)
ouin ouin du soir ...
rien t'oblige a payer

tu trouve le jeu laid sous ToA et que sous catacomb , ca ram trop ? faut choisir , tu veu un jeu beau ou un jeu fluide ? si tu veu les deux , tu change de PC

et pour tout le reste , si t'aime pas bah arrete de payer hein. personne ta forcer
Que des réponses useless comme d'habitude et parfois en 4 exemplaires. Je trouve que tu as raison, je ne joue presque plus (tout court, mais aussi...) que sur quartz, et très souvent en solo ou en groupe guilde...

On devrait refaire du roleplay ;D
[Adriana : HS]
[Adriana : Flood]
Citation :
Publié par Golthar
dso
Spa spécialement le serveur qui sux , puisqu'on retrouve la même chose partout , au moins ici y'a pas de bufbot \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés