Que de temps perdu

Partager Rechercher
Y a meme mieux , le seide qui te chain rude quand il lui reste 2% et qu il comprends qu il peut plus win ( et vi shaman c est pas si facile que sa a duel , meme avec une classe aussi cheated )
Citation :
Publié par Takna
Nan ya des séides, qui te tuent en 1vs1, et qui whine quand tu les pwned en passant avec 1fg
Il y aussi un tas de magos alb avec leur Buffboot sticker à leur fesses sans passer par les squatte pont des warriors accompagné des chami dans la tour avec un Wl pour chainer, Oui sa rox !
Citation :
Publié par Hannsolo
Y a meme mieux , le seide qui te chain rude quand il lui reste 2% et qu il comprends qu il peut plus win ( et vi shaman c est pas si facile que sa a duel , meme avec une classe aussi cheated )
en même temps faut leur pardonner....ils sont persuadés qu'on leur a donner un god mod bi-touche...ça frustre de mourir
Les "achetes toi un pc" je ne relève même pas...Mettons que ça vient de personnes...qui justement ne l'ont peut être pas acheté

Comparé aux productions video ludiques actuelles, et bien que j' aime(ais?) Daoc, ce dernier est franchement moche.

Mais l'intérêt d'un jeu (de mon point de vue) relève de son background et de son gameplay. Jusqu'à récemment il m'arrivait de rejouer à Fallout (développé en 1996).

Le point noir de Daoc. Avant Darkness Rising (que je n' ai toujours pas acheté). Le rvr était à peu près fluide avec des graphismes catacombs sympas une nouvelle zf agréable.
Une évolution du jeu arrive (DR en l'occurence)....et aberration... je dois me connecter avec Trials of Atlantis pour avoir des conditions de jeu décentes...
Jouer avec des graphismes dépassés (et de loin) pour avoir des performances équivalentes...c'est un peu fort. Surtout que l'on paye pour ça.

A ceux qui me disent: Glastonburry n est pas un serveur pve....je me permets de répondre : et pourquoi autant d'items bonus pve (%blocage parade etc...) sur catacombs?

De mon point de vue DR est un ToA light pour serveur classique.
Sur les serveurs traditionnels on a facilité (offert) l' accès aux artefacts et autres joyeusetés ML (bien ou mal je ne me prononce pas, j ai quitté depuis 6mois orcanie)

Sur glastonburry on offre une arme épique kikoo style skin power ranger.
L' armure épique a complètement perdu son sens originel (suis-je 1 vieux con nostalgique?) et n' est même plus la récompense attendue qu 50...mais juste un outil pour mieux pexer au 45.
Cette pauvre Lady Nimue ne sait plus où donner de la tête...elle qui ne popait qu à heure fixe à certains moments....elle est devenu un pnj fast food:"Une epique 40 et un grand coca....teleportes moi j ai la flemme de marcher!"

Je regrette que nombres de joueurs ne se soient pas penché plus que ça sur l'environement et ne connaissent au final que les instances, Darkspire et la ZF.

Partir en rvr, c est l' assurance de se faire rouler dessus par un groupe avide de rp...comme je le demande à ma guilde, soyez plus fairplay qu on ne l'est avec vous.
A 8 contre 1 il n' y a aucun challenge, la satisfaction de voir 1 mec brouter? La centaine de realm point? fichtre vous devez vraiment en faire peu pour être à ça près^^

Les CL? là où toa apportait un réel contenu (décors,dongeons, panoplie d'objets énorme,background,etc...) DR propose: 3armes(environ) par classe, des items se comptant sur les doigts de la main et offerts(faudrait pas non plus qu on doive se fouler quoi!) des quêtes semble t il intéressantes peu de dongeons (zones à sous) et un background tenant sur un post it (avec incohérance/daoc classique) mais surtout des capacités modifiant grandement les compétances des classes.
Donc je me répète, par un petit détail, l' extansion "optionnelle" s'impose obligatoire sous peine de se pénaliser grandement.

Avec Toa le casual player n' était pas full ml/artef etc...donc s'il croisait un joueur sans toa le combat était toujours équilibré.

Avec Dr le casual a un accès facile aux premières compétances CL...et a donc un bonus...parcequ il a acheté une extansion.

Et ce que je reproche une fois de plus au serveur, c'est que nombre de joueurs ne se connectent plus pour le plaisir mais pour le gain. La dernière sortie organisée on m a send en me reprochant de ne pas avoir looté certains items (fichtre je ne sais pas reprogramer les mobs,quel nul je suis!) mais aussi de donner les items à ceux qui gagnent au rand.

La chose la plus précieuse qu'une personne puisse offrir à une autre,à mon avis, c' est son temps. Consacrer 5h (sans compter avant ppour l'organisation) de ma soirée pour m'entendre des aneries pareilles; ça arrive à dégoutter d'un jeu et surtout des joueurs.

Mais certaines réponses ici m'ont fait typiquement pensé à des réactions de personnes imatures ayant peu de notions de vie en communauté et des valeurs.
La politesse et la delicatesse vous feront apprendre qu on ne dit pas aux gens:"achètes toi un pc". Dans un premier temps on n a pas élevé les cochons ensembles et secundo:"de quoi j'me mêle?"
Citation :
Publié par Axlrose
Les "achetes toi un pc" je ne relève même pas...Mettons que ça vient de personnes...qui justement ne l'ont peut être pas acheté

Comparé aux productions video ludiques actuelles, et bien que j' aime(ais?) Daoc, ce dernier est franchement moche.
le jeu a plus de 4 ans. Les graphismes sous catacomb avec un bon pc sont de tres tres bonne qualiter et digne des MMO actuel
Oui , il n'y a pas de mode intermediaire , pour la simple et bonne raison que c'est un vieux jeu. Pour faire ca , ils auraient du passer 1 ans pour sortir un nouveau moteur graphique gerant different niveau de texture.

Encore une fois, a toi de choisir. tu as 4 choix :
-joue avec des graphismes "laid"en gardant un jeu fluide
-joue avec des graphismes beau mais avec un jeu qui saccade
-achete toi un nouveau pc pour jouer avec les graphismes beau tout en ayant une tres bonne fluiditer
-change de jeu

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je trouve ca gonfler de dire qu'un jeu est laid sous pre texte que tu peut pas le faire tourner dans la version recente.
Je t entend parlé de fair play de choses comme ca mais tu sais au debut j'etais comme toi je me disais allez ce gris la je ne vais pas le tuer ce solo la je le laisse en vie. . .

Et puis tu te rend souvent compte que ce mec la il te KiKooOOOo bow curtsey pour que tu l épargnes et yell pendant ce tps aupres de ses amis qui viennnent te rouler dessus, et la comme par enchantement le petit gris ou le solo sort ses petits canifs et viens te poignarder dans le dos pour gratter 3 rps. Donc en ce qui me concerne le fair play pour épargner les mecs solos non merci.

Apres t'as d'autres formes de fair play comme les non adds, un jeu propre sans straff windrag cheat mais c est pas le sujet

Ah oui perso si je pouvais jouer en noir et blancs avec des triangles versus des carrés je le ferais presque Jeu Fluide > Graphisme selon mes criteres
On peut pas tout avoir dans la vie, graphisme et fluidité, graphisme ou fluidité... Tout dépend de la machine sur laquelle tu fais tourner DAoC. Je joue sous ToA, fluidité > * pour moi et si tu aimes un jeu, osef les graphismes ^^ ( cf le type qui parle de fallout )

bisous
Citation :
Avec Toa le casual player n' était pas full ml/artef etc...
Le casual il a qu'a s'organiser, pas être dans une guilde de péon et aligner plus de 30 minutes de jeu sur ses soirées... un MMO requière toujours du temps de jeu pour arriver à être performant, mais pour moi le casual qui attend que ca lui tombe tout cuit dans la yeule > go jeu solo stou (et c'est pas valable que pour DAOC)
Han il a dit péon tu vas te faire taper sur les doigts je te conseil de nommer ces personnes des unités ouvrières basique sinon oulalalalla j'ose pas imaginé !
Citation :
Publié par Axlrose
Mais certaines réponses ici m'ont fait typiquement pensé à des réactions de personnes imatures ayant peu de notions de vie en communauté et des valeurs.
La politesse et la delicatesse vous feront apprendre qu on ne dit pas aux gens:"achètes toi un pc". Dans un premier temps on n a pas élevé les cochons ensembles et secundo:"de quoi j'me mêle?"
Il ne faut pas venir parler de ses problèmes sur JOL. On y récolte toujours les mêmes réponses copier/coller.
Sinon, bonne pause.
Pour ce qui est des performances des PC, je crois que depuis 2 ans les PC ont céssés cette escalade qui faisait que au bout de 6 mois un pc était dépassé (j'exagere volontairement). Donc, pour le grand public (dont je fais partie), l'achat d'un nouveau PC n'a pas semblé utile, mais finalement les jeux ont continués d'évoluer vers le haut après une petite pause, alors maintenant on se retrouve a racheter un nouveau PC ou a upgrade le sien avec de la Ram et des cartes graphiques toujours plus puissantes bien que niveau processeur le notre soit toujours parfaitement viable.

Conclusion : dès que j'ai des sous j'achete de la ram et une carte graphique ^^

Sinon ben bonne pause
Salut Axlrose,

Il y a quelques jours, tu m'as sendé car tu organisais une sortie Sidi. Je n'ai pas souhaité y participer car Sidi prend beaucoup de temps de jeu pour peu voire aucune récompense.

Sur le classic, mon but est de me stuff correctement afin de ne pas me faire poutrer en RVR. Aussi, je préfère faire davantage d'instances DR afin d'avoir de bons loots et en revendre certains pour m'en acheter d'autres. La recherche du gain tu vas dire... Oui, pour mieux prendre du plaisir en RVR... Sur les serveurs normaux, je ne prenais aucun plaisir à faire les ML, aucun plaisir à aller camper les parchos, et finalement aucun plaisir à aller en RVR me faire poutrer car je n'avais pas 50h par semaine pour bien me stuff.

Je ne suis pas du genre à vouloir des loots sans faire d'efforts, mais je ne suis pas non plus du genre à faire d'énormes efforts pour ne rien avoir... Certes, les décors de Sidi sont beaux, mais on a aussi vite fait le tour.

J'espère ne pas avoir trop participé à ton dégoût du jeu. Peut-être devrais-tu retourner sur les serveurs normaux où tu pourraiss organiser des sorties TOA ou ML, car je pense que le serveur classic n'est vraiment pas adapté à des sorties de ce type. Mais ce n'est pas une raison pour le dénigrer, car il correspond manifestement à une tranche de joueurs non négligeable.

A bientôt

Auguste
Citation :
Daoc full option est beau - après c'est une question de goûts.
On demande a Daoc de rester jouable avec plus d'une centaine de perso joué dans une zone : ça veux dire pas d'effets de sort cataclysmiques a la FF - réduction des types de mouvement d'émotes etc etc pour que l'ensemble reste cohérent et jouable en masse.
Avec une machine convenable il est possible de participer a une prise relique a 200+ joueurs avec pas mal de soucis mais pas en mode diapo - c'est la volonté de développement c'est bien. Pour sur passer en full option demande une bonne machine car la moteur est vieux et demande de la puissance pour afficher ce que d'autres font.

Citation :
Mais l'intérêt d'un jeu (de mon point de vue) relève de son background et de son gameplay. Jusqu'à récemment il m'arrivait de rejouer à Fallout (développé en 1996).
Fallout n'a jamais été un MMOrpg - il m'arrive encore de jouer a Mech commander I - Total Anihilition ou a Heroes of M&M III/IV mais je ne les compare pas a Daoc.

Citation :
Sur glastonburry on offre une arme épique kikoo style skin power ranger.
L' armure épique a complètement perdu son sens originel (suis-je 1 vieux con nostalgique?) et n' est même plus la récompense attendue qu 50...mais juste un outil pour mieux pexer au 45.
Certains possèdent une SC avec des morceaux d'épique - et d'autre part je suis bien content de l'avoir cette arme : elle est belle et en fonction de la classe - ça change des serveur ToA avec 99,9 des joueurs toute famille de classes confondue portant GoV - Battler - Malice.

Citation :
Je regrette que nombres de joueurs ne se soient pas penché plus que ça sur l'environement et ne connaissent au final que les instances, Darkspire et la ZF.
C'est donc bien les joueurs a patcher - et non le jeu nous sommes d'accord sur ce point. Sauf que chacun joue comme il le désire.

Citation :
Partir en rvr, c est l' assurance de se faire rouler dessus par un groupe avide de rp...comme je le demande à ma guilde, soyez plus fairplay qu on ne l'est avec vous.
A 8 contre 1 il n' y a aucun challenge, la satisfaction de voir 1 mec brouter? La centaine de realm point? fichtre vous devez vraiment en faire peu pour être à ça près^^
C'est comme ça depuis le début du jeu - a partir du moment ou le RvR donne un avantage (realm points) certains joueront Pour les avoirs.

Citation :
Les CL? là où toa apportait un réel contenu (décors,dongeons, panoplie d'objets énorme,background,etc...) DR propose: 3armes(environ) par classe, des items se comptant sur les doigts de la main et offerts(faudrait pas non plus qu on doive se fouler quoi!)
Ne te trompe pas et n'assume pas tes vérites - ToA a amené le dégout du PvP mal fait et mal équilibré (Kikou hib qui chain ML10 a 5) - des notion de Background extraterrestre (l'atlantide mais bien sur - et pourquoi pas Buck Rogers aussi) et l'uniformisation des classes (tu n'est plus un tank light mais un banelord) sur l'appauvrissement de templates jouable. Stop de croire que dans Toa il n'y a que du bon car si les serveurs classiques existent c'est bien la preuve du contraire.

Citation :
Je pense que tu manque de recul par rapport a un vieux jeux comme Daoc. Je ne joue pas pour les autres mais bien pour me faire plaisir - si a partir d'un moment je en prend plus de plaisir a jouer je stoppe - et si mon plaisir passe par le jeu en groupe / en communauté alors je joue avec les autres.
ça tombe bien je joue avec les mêmes depuis plus de trois ans - ça doit fonctionner alors vu que chacun prend du plaisir a jouer avec les autres - et ce sera le cas quelque soit le support (War is comming !)
Apres si tu veux pas de réponses useless ,ecrit pas des post useless parce que bon osef de ta life. Change de jeu mais si t'arrive pas a rvr sous dr , je te conseil pas de te pencher vers des jeux récents^^
Citation :
Publié par hestios
Apres si tu veux pas de réponses useless ,ecrit pas des post useless parce que bon osef de ta life. Change de jeu mais si t'arrive pas a rvr sous dr , je te conseil pas de te pencher vers des jeux récents^^
tout est dit.

Si tu trouve que TOA est moche, prend catacombs, et si t a une poubelle comme PC, on y peut rien nous, c est a toi a regle le probleme pas a nous, et si le jeu et les gens te gavent, ben casse toi, ca nous fera de l'air
Reprocher à daoc que c'est moche alors que tu joues avec les anciens graphismes je trouve ça quand même un peu abusé lol!
Et daoc est un jeu orienté rvr, donc forcément tu verras beaucoup de personnes farmer ce qu'ils ont besoin pour pouvoir jouer convenablement en rvr. Il faut dire que Mythic n'a rien fait pour rendre le pve passionant...
Moi g une machine assez puissante et je ne rame pas beaucoup même sur un gros inc, et je pense que beaucoup sont dans ce cas, après c'est un choix, c toi qui voit où tu veux mettre ton argent ^^
naaaaaaaaaaaan !!!!!!!

mon GM magique par paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!

pff le pire c'est qu'il a en partie raison ...

spa grave les sanitarium sont toujours présent !

[edit]ding marquis
Avec mon PC je n'ai aucun problème pour jouer sous DR avec tout à font, donc vois plutôt à changer de config.

Seule reproche que je pourrais faire c'est au niveau des serveurs qui sont trop léger.
Je suis navrer d'apprendre ton départ (fais une pause ...delete pas surtt).

Tu faisait partie des trops rares personnes qui se casse la tete pour proposer des sorties PvE (Afanc, Sidi...Meme rip joyeusement sur le chevalier vert)...On y va pas vraiment pour les loots, juste changer un peu du train-train des instance /rvr.

Fait une pause, prend un peu de recul , aborde le jeu sous un angle different ...Fais des sorties plus intimiste et ejecte tt les p'tits cons qui te pollue avec leur reflexions de Kevins trop gater...Veulent le beurre et le fric qui va avec sans se doutez du temps et surtout de l'energie que cela prend pour organisez tt cela ...

Je te conseil de faire un jeu plus intimiste avec ton As/GU ....Malheureusement , beaucoup en viennent a trier ses compagnons de sorties ...Tu n'y peux rien , on y peux rien ...Il y a trop de gens qui ont des visions differentes du jeu.

Tu me connait mieux sous "Boiteàbaffes" je suis pro rvr, ma guilde rvr jamais ... J'ai pas DR, Sa m'empeche pas de RvR à ma façon : je chope 2/3 copains d'AS et je vais hors des sentiers battues ou là bas je peux faire des combats sympa sans lag.

Reflechi , fait une pause, Glaston alb se prive d'un excellent lead ( un poil soupe aux lait parfois ^^).

....Pi vient pas içi pour ouin ouin : tlm s'en fout , tu changera rien dans les mentalités.

Boite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés