[vidéo] Kiwi et Le Mont de Pennine Magic !!!

 
Partager Rechercher
m'a stressé cette vidéo, déjà 6heures pour la dl avec du 5ko à la fin :O ensuite j'arrétais pas d'appuyer sur ma touche pour sprint sur mon clavier mais le skald sprintait pas ffs
aucun effort de fait pour filmer, combats pas ou peu intéressants, entre le jeu du skald qui est pas terrible, le mt qui s'endort sur le pretre d'arawn, l'assist qui se fait pull à 3km bref j'ai trouvé ça scandaleux
prochaine fois faites ça en forum gu, m'enfin ça m'apprendra à dl des vidéos (de fruit) exotiques mwa :x
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
m'a stressé cette vidéo, déjà 6heures pour la dl avec du 5ko à la fin :O ensuite j'arrétais pas d'appuyer sur ma touche pour sprint sur mon clavier mais le skald sprintait pas ffs
aucun effort de fait pour filmer, combats pas ou peu intéressants, entre le jeu du skald qui est pas terrible, le mt qui s'endort sur le pretre d'arawn, l'assist qui se fait pull à 3km bref j'ai trouvé ça scandaleux
prochaine fois faites ça en forum gu, m'enfin ça m'apprendra à dl des vidéos (de fruit) exotiques mwa :x
Quand il n'y a pas l'add Skald / chasseur / Chaman en plus :x
Citation :
Publié par Banga/Forsa
Je suis le seul à qui çà trou le cul que le skald run jamais ?
C'est pour économiser son endu pour faire des coups bonus comme dans les films de kung fu mék
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
m'a stressé cette vidéo, déjà 6heures pour la dl avec du 5ko à la fin :O ensuite j'arrétais pas d'appuyer sur ma touche pour sprint sur mon clavier mais le skald sprintait pas ffs
aucun effort de fait pour filmer, combats pas ou peu intéressants, entre le jeu du skald qui est pas terrible, le mt qui s'endort sur le pretre d'arawn, l'assist qui se fait pull à 3km bref j'ai trouvé ça scandaleux
prochaine fois faites ça en forum gu, m'enfin ça m'apprendra à dl des vidéos (de fruit) exotiques mwa :x
Ca peut pas plaire à tout le monde.. c'est sur
Citation :
Publié par Squadz
Ca peut pas plaire à tout le monde.. c'est sur
C'est pas une question que ca plaise ou pas, c'est juste que vous postez une vidéo sur JoL, vous attendez pas à ce qu'on vous dise que tout va bien...

Saraconnor fait des remarques qui ne sont pas en fonction de ses goûts mais uniquement la façon dont votre skald joue son perso

Sinon bah mon avis sur la vidéo c'est que ca serait bien de voir une vraie vidéo un peu mieux filmée pour se faire une vraie idée
Citation :
Publié par Takna
Sinon bah mon avis sur la vidéo c'est que ca serait bien de voir une vraie vidéo un peu mieux filmée pour se faire une vraie idée
c'est surtout ça, je pense que vous commencez juste à filmer, z'auriez du la regarder en interne, en voir les défauts et nous faire un truc cool avec des vrais fights de la night et tout : >
On post pas cette video en disant " tenez regarder les roxor gros biloux qui detruise tout " , C'est juste sur une soirée et parce qu'on avait envie de voir plein d'aigri en profiter pour cracher leurs haine qu'ils ont envers nous depuis qu'on existe ( Kiwi ).

Sinon merci pour l'info , je ne savais pas que parce qu'il y a un prêtre d'arawn dans un groupe ca en fait obligatoirement un groupe pick up , c'est sympa pour la communauté des prêtre d'arawn
DL et franchement elle casse pas trois pattes à un canard.

J'aime bien les winlags de votre guérriseur lors des inc (2'35'' et 4'24'') ou des combats (9'55'') Celui-là faut le garder. Mais bon vidéo plaisante à regarder tout de même.
Citation :
Publié par Takna
C'est pas une question que ca plaise ou pas, c'est juste que vous postez une vidéo sur JoL, vous attendez pas à ce qu'on vous dise que tout va bien...

Saraconnor fait des remarques qui ne sont pas en fonction de ses goûts mais uniquement la façon dont votre skald joue son perso

Sinon bah mon avis sur la vidéo c'est que ca serait bien de voir une vraie vidéo un peu mieux filmée pour se faire une vraie idée
J'ose même pas la télécharger avec filefront tellement que ca pue la merde :X

Mais j'vais me forcer pour la chopper et voir son style de jeu, et le mien.. si ca peut m'aider à m'améliorer

Sinon heu.. Elle est louche ta 1er phrase lol, j'essaye de comprendre le sens.. j'ai peux être trop d'alcool dans le sang Oo (si ca plait ils le disent, sinon ils gueulent/critique non? c'est normal qu'il y a un peu des 2.. donc c'est quand même une question de ca plait ou non ^^)

Ma remarque n'était pas offensive envers Sara, c'était juste histoire de faire un +1 dans mon count jol LoL.. Non sinon bah, elle a argumenté sa critique.. J'ai rien à dire.. (par contre tu restes une s...... d'avoir posté le screen où j'ai miss send, avec mon furtif lol )
Citation :
Publié par oslo
On post pas cette video en disant " tenez regarder les roxor gros biloux qui detruise tout " , C'est juste sur une soirée et parce qu'on avait envie de voir plein d'aigri en profiter pour cracher leurs haine qu'ils ont envers nous depuis qu'on existe ( Kiwi ).
oh oui perso je hais les kiwi c'est bien connu, meme si c'est plein de vitamines ça me pique trop la langue.
vous postez un truc tout laid sur jol tu t'attendais à un wahoo trop fort la team de nabots ça joue trop bien ? :x
étant sur mid je vous ai jamais croisé alors j'ai dl car je voulais voir comment vous jouiez bah j'aurais préféré etre en face

nan ça me fait chier je m'attendais à un truc de ouf je sais pas pourquoi j'avais des échos "wé les kiwi ils jouent bien toussa" et c'est trop mal filmé, on voit rien, on voit pas les heals, on voit pas l'assist tank, takkrath a un bon placement on le voit pas des fights, parce-que les 2fg vae victis (ou spiritus chais pas) ils tombent pas comme ça.
je pense que la vue odin serait carrément mieux, takkrath c'est votre plus gros deal et son placement ainsi que son ciblage doivent etre + que déterminant dans ce genre de grp ou la vue de barraca en split sur l'écran avec celle d'oslo pour voir le cc que ça génère.
un grp 3heals vu d'un skald ( qui sprint pas grrr :O ) qui tourne pas la cam sur ses heals ou vers son assist tank, ça gache tout : (

au moins ça permets de rigoler "oh ma god" : > ( private joke :O )

ps : nan mais ici les sb c'est tous des noobs
Citation :
Publié par oslo
C'est juste sur une soirée et parce qu'on avait envie de voir plein d'aigri en profiter pour cracher leurs haine qu'ils ont envers nous depuis qu'on existe ( Kiwi ).
Vidéo sympa en soit.
De toute façon je ne sais pas ce qu'il y a encore a montrer dans une video Daoc. Du skill ? Des 8v8 ? Des 8vMasses ? Tout a été déjà fait.
D'autre part c'est toujours drôle de commenter -c'est nul !- alors qu'on voit les mêmes se faire pull dans des champis animistes en plaine - voire rester a taper un drood sous sa Ra5L...
Le Jolien est exigent et veux du perfect sur les vidéos - moi j'aime bien Kiwi même s'ils m'énervent à Add parfois (ou pas); même si les combats contre eux durent des plombes (3 heal powa) donc on se fait systématiquement Add (trop long à mourir d'un coté comme de l'autre : manque de deal pour tuer vite)...

Vidéo normale d'un groupe normal - c'est intéressant à regarder quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés