Reliques chez Hib !!

 
Partager Rechercher
Sur le coup de minuit passé, la gate de la RK force Mid s'est ouverte permettant à Hibernia de récupérer facilement sans grande défense adverse la RK Force Mid. (Meme sans la RK Force Hib, il est toujours de bon ton d'affaiblir la puissante assist Midgardienne)
Apres un retour homérique celle ci fut ramenée par les Centurys sur nGed.
Un merci aux groupes Hib support venus nous assister au cas ou le combat se serait présenté.
Improvisation totale et franc moment de rigolade au final.

Un peu plus tard les Spiritus Sanctus se sont également emparés de la RK Mana Mid pour la ramener sur Scat.

3 RK mana sur Hib.
Des RKs Force dispatchées sur les royaumes.

De l'action en perspective pour les prochains jours.

Suite au prochain épisode.



PS : Où l'on regroupe les 2 RKs récupérées en moins RP.
Euh, quand la force est partie il était minuit et des bananes, et si tu relis mon post tu verras pas un gg kikitoutdur, juste le résumé d'une action IG.

Pas de pull ou autre flam présent, ne lis pas entre les lignes des choses qui n'existent pas.

Je précise même que ca repartira comme c'est venu et que ca me dérange pas le moins du monde.

Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely

Se qui me fait toujours rire aussi sur les posts a GG rk s est la notion sans grande défense a 2h00 du matin.
à croire que les prises rk c plus du kikoostyle qu'un défi de nos jours donc aucun intérêt tactique ni qui mérite un GG que ça soit en mass contre 2 pingouin ou contre des pnj ça ne mérite aucune gloire
Citation :
Publié par Krycek
à croire que les prises rk c plus du kikoostyle qu'un défi de nos jours donc aucun intérêt tactique ni qui mérite un GG que ça soit en mass contre 2 pingouin ou contre des pnj ça ne mérite aucune gloire
Bon alors on fait quoi ?

On arrête de jouer jusqu'à ce que tous les royaumes aient exactement le MEME nombre de joueurs c'est ca ?

Y a pas de kikitoutdur dans les posts la, n'en inventez pas.

Albion va se fâcher va en reprendre une ou deux, Mid viendra en choper une également et ca repartira pour un tour, gogo jouer au lieu de psychoter.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
gogo jouer au lieu de psychoter.
Jouer? qu'est ce que tu veux que je fasse quand le morale de ma team est a zéro de voir autant de masse chaque soir? de voir chaque foi des prise rk... ba je reste solo enfin pas tant que ça heureusement que j'ai mes pets
c'est pas un pb de population c'est un pb d'action anti jeu ressenti autant chez nous que chez vous ( témoignage a l'appui). Donc soit on rale mais regarde les choses telles qu'elles sont même pour vous des soirée comme ça c ennuyant tellement que vous partez a la rechercher de piwi egarré pour faire votre quota de rp
Citation :
Publié par leNabo
des combats épiques, qui, j'en suis sur, auront marqué les mémoires
gratz rk osef +1
tout est di

Vivement la fin des vacances sinon...
Ben moi je dis GG aux hibs
C'est quand même autrement plus glorieux de prendre une Rk a 1 heure du mat a 100 contre 25 que de la prendre a une dizaine de péons a 6h du matin contre 3 ou 4 courageux ( eh vi y avait qd même un tout petit peu de défense )
Ca c'est du challenge ! ( j'ai du voir ce mot dans un précédent post )
Encore bravo
Quand a nous les mid faudrait qd même un peu prendre modèle sur ceux d'en face au niveau motivation et organisation
La dessus y a rien a redire sinon chapeau
Si je résume la pensée midgarienne

Raymond et spree mettent leur réveil a 5H00 piquent une rk face a des pnj -> woot quels leaders quels visionnaires bravo a eux !!

Les hibbies attaquent les forts en soirée les prends un par un puis les rk --> quels bandes de salauds ces hibs !!!

Donc pour vous faut que hibs attaquent les RK a 5H00 du mat ?

j'avoue ne pas comprendre les réactions même quand je jouais sur broc mid je préférais perdre une rk en étant écrasée par la masse hib (et au passage ca me faisait des rp et une soirée défense )que me la faire piquer le 31 décembre a minuit par le groupe a darcheat
Bien relou le buss AS vae victis, peut etre quand il sera 10L ils proneront le 8vs8?
Je vois pas l'interret perso de rester sur glaston pour refaire un bus tempest (sans skill)...

Heureusement que la fin de la soirée on a eu des combats sympa sur la zf hib parceque le zerg ça devient bien relou chaque soir...
Citation :
Bien relou le buss AS vae victis, peut etre quand il sera 10L ils proneront le 8vs8?
Je vois pas l'interret perso de rester sur glaston pour refaire un bus tempest (sans skill)...
Heureusement que la fin de la soirée on a eu des combats sympa sur la zf hib parceque le zerg ça devient bien relou chaque soir...
Citation :
Publié par Albigor
Bien relou le buss AS vae victis, peut etre quand il sera 10L ils proneront le 8vs8?
Je vois pas l'interret perso de rester sur glaston pour refaire un bus tempest (sans skill)...

Heureusement que la fin de la soirée on a eu des combats sympa sur la zf hib parceque le zerg ça devient bien relou chaque soir...
et vi 120 mid qd meme

dommage que certains mid sont partis laissant leur potes defendre tout seul

ensuite 8 vs 8 tu est qd meme leecheur de premiere

ca buss ici ca buss là, ben dsl mais on joue comme nous avons envi

j'att de te voir venir a 8 prendre une tour lvl 10 a ailline/DC a cote du fort en heure pleine

pour ma part les combats ont commencé a 1 fg de mago a prendre hild, nous avons eu bc de mal a tue le lord avec la defense dedans le peu vi mais nous n'etions que 8 ds l'apres midi avec notre champion sans animiste je precise pour prendre ce fameux fort

alors ton buss, tu le mets ou je pense ;
je te rapelle egalement que, 1 jour auparavant , nous avons tue a 1 fg tué 3 fg mid qui avaient pris le fort de behn que nous avons repris en tuant ces 3 fg; mais vi nous sommes des busseurs des cheater car banshee animiste et un enchant ds le groupe; d'ailleurs les renfort mid ont eu raison de nous la 2e fois mais stop buss quoi !!

et nous avons defendu hild tte l'apres midi avec par la suite 1 h plus tard les VV en attendant els renforts de fin d'apres midi pour aller plus loin encore
des pointes a 30 mid sont venus sur hild alors que nous n'etions que 11-12

nous avons meme pris t3 glen a 1 fg ds l'apres midi pour dire....

alors ton aigritude ne va rien changer, vous etes revenus a bc plus pour le prendre et moi je pourrai dire comme toi "stop le buss" et non je ne le dis pas

je pourrai dire a raymond stop les rk a a 6-7h mais non au lieu de se lamenter sur mon sort nous avons reagi en repreant a 1 fg -2 fg scathaig nged DC et hild que raymond avait si gentillment pris a 7 h (c'est son droit)

sinon nous sommes arrives a la conclusion que le 8 vs 8 a partir de 18 h est impossible pour n'importe quel realm et et si tu dis le contraire c'est que tu es vraiment de mauvaise foi

alb buss pas mal

mid buss aussi qd ils ont un tp chez nous c'est le jeu, les karma leech pas mal et je vous respecte car vous joue tres bien et un bon jeu 8 vs 8 ( bon j'arrete sinon leur cheville vont enfle)

et je ne vais surement pas prendre 1 fort a 8 pour te faire plaisir a partir de 18h pour me faire farm la yeul par ta team faudrait etre sado pour le faire


la clef etait hild hier on a reussi a tenir le fort tte la journée pour la soirée, çà vous a été fatal, je pense qu'ilnn'y a rien a rajouter

le jeu des relics ne se fait pas a 8 mais en royaume c'est ma conception du jeu et ceci en heure pleine pas a 6-7 h du mat
perso quand on etait a 60 pequins hib a defendre hild et que les chiffres montaient pour donner finalement donner 120 mids, je me suis dit 1/ba voila les midoux sont sortis de leur caverne-taverne 2/ca va etre chaud chaud.
finalement, probablement par manque d'habitude de jouer a si grand nombre, l'attaque mid a été repoussée, et au vu du peu de mid quon a vu ensuite, 30/40, le coup au moral a du etre rude.
EN tout cas, c'est pour ce genre de bataille que je joue a daoc.

J'espere donc que les mids vont rester mobilisés et creer une as ou une gu qui viendra se battre en masse sur le champ de bataille.

Je rapelle egalement que gerer 8 types est d'une facilité deconcertante par rapport a une gu de 60 personnes, nous sommes trop casuals pour proposer un challenge interressant en 8/8 (meme si nous l'avons fait par le passé sur d'autres serveurs), donc stop agro avec vos histoire de bus. Si vous jouez en TF vous en acceptez les regles, arretez le discours suivant = soit on farm du peon, soit on se fait busser. Adaptez vous ou mourrez.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Bon alors on fait quoi ?

On arrête de jouer jusqu'à ce que tous les royaumes aient exactement le MEME nombre de joueurs c'est ca ?

Y a pas de kikitoutdur dans les posts la, n'en inventez pas.

Albion va se fâcher va en reprendre une ou deux, Mid viendra en choper une également et ca repartira pour un tour, gogo jouer au lieu de psychoter.
non t'évite juste de venir poster... les prendre c'est une chose mais personne est aveugle... après quand tu viens spam jol, woot j'ai pris la relic la...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés