Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unforgiven
Venez pas faire chier sur Aggra ceux qui veulent jouer à 8, prenez des bateaux pour vous déplacer de ZF en ZF.
rien que de lire ça, j'ai une envie folle de venir bus sur agra...
nanmého, on fait ce qu'on veut hein et on bus où on veut :
- les zf
- agra
- DF

à ce soir sur agra
Citation :
Publié par buckaro banzai
La seule limite concernant l'as est que si a 3fg Sps et 2 fg VV on "ecrase" le serveur dixit certains, quand sera t'il quand on aura une as a 7 fg ?
Vous êtes déjà en train de pourrir le serveur, merci de pas en rajouter

Hier soir par exemple, on tente défense zf => bus hib sur mid, bon np ils attaquent kk
On va faire un tour sur hib pour changer des forts bainshee@cone@bug@ggmythic
On croise un autre bus hib ... bon ... np ..
Et en plus de ces 2 bus, il y avait encore des teams comme Century, Centaurus, (un team de firbi cape bleue dsl je me souviens plus du nom), et encore 2-3 autres teams, qui tournaient en 8vs8

Mais bon, continuez à bus, vous ne savez pas faire autre chose de toutes
ca fait plusieurs semaines voir plus de 1 mois que mid etait tranquille

mid et hib allaient faire **** alb alors qu'il n'y avait plus d'interet realm a y aller a part farm

donc VV et SpS ont pris l'initiative de venir vous embeter un peu on s'est meme fait rouler dessus a arvark donc on change de strategie
Citation :
ce qui pourris le server c'est les attaques rk sans defence, et l'optimisation des TF qui font que les casuals peuvent pas rivaliser non plus sans etre en buss

stop la mauvaise fois
Citation :
Publié par Takna

Hier soir par exemple, on tente défense zf => bus hib sur mid, bon np ils attaquent kk
Et en plus de ces 2 bus, il y avait encore des teams comme Century, Centaurus, (un team de firbi cape bleue dsl je me souviens plus du nom), et encore 2-3 autres teams, qui tournaient en 8vs8

c'est vrai que alb ne buss pas et mid non plus tin j'aurai du prendre un screen hier matin qd raymond a pris nged
Citation :
Publié par Drax Zamerine
heu et tu crois que vous faites quoi? les TF veulent imposer du 8vs8. y a plein de coin dans chaque royaume pr pas etre emmerder par les buss, vous avez qu'a use des mps pour vous donnez rendez vous a tel endroit et voila.... . Goa l'a dit jamais ils imposeront des regles de 8vs8. Si vraiment vous voulez en faire sans etre emmerder par des buss y a GW qui est fait pour vous

Vous venez emmerder votre monde dès que vous voyez apparaitre une croix / marteau / calice sur la map. Ou qu'on aille y'a toujours des bus.

Aggramon doit représenter 5% de la ZF, n'a aucun intéret stratégique (pour un mec qui a la prétention de jouer pour le royaume c'est important non ?) et ca ne serait selon toi pas la zone pour laisser les autres s'amuser ?

Bon sur ce je laisse tomber, je parlerai à mon mur que ca ferait pareil, il fait preuve de la meme intelligence et esprit de dialogue que toi.
Citation :
Publié par Drax Zamerine
ce qui pourris le server c'est les attaques rk sans defence, et l'optimisation des TF qui font que les casuals peuvent pas rivaliser non plus sans etre en buss

stop la mauvaise fois
C'est vrai que DAoC a été crée pour bus j'avais oublié.

Prochain tournoi Goa ca sera bus VS bus

Pour les attaques rk sans défense, là c'est toi qui est de mauvaise foi. On a pas le nombre pour défendre, et surtout les compos @hlid hier soir.
Citation :
Publié par Takna
blabla

je ne sais pas si je ne sais que bus online mais toi, tu n'as d'autre but que de flam sur jol.

donc 1/ tu sais pas tenir ton jeu de TF sur daoc

et 2/n'ayant pas grand chose a argumenter sur un forum tu preferres flam a tout va.

quand je te lis, je ne suis que plus heureux de te rouler dessus a 5fg.

(dites ya encore des rescapés BK de alb/broc et de mid/carnac dans vos rangs ?)

si vous n'etes pas capables de vous adapter et bien mourrer, et stop pourrir les posts de vos provocs et insultes.

et gogo rencontrer maître yoda pourqu'ils vous apprenent a tomber 2fg de peons casuals en jouant en TF............................
Citation :
Publié par Takna
ben pas de bus -> pas de (chocolat ... pardon) prise de fort, pas de prise rk non plus

à 8, tu fais pas grand chose (ah si, peut-être prendre une tour non claim)
Citation :
Publié par Oceria
C'est l'oeuf ou la poule qui vient en premier?
Vu qu'au début de Glastonbury il n'y avait quasiment que du 8vs8, et que l'apparition progressive de bus de plus en plus important a commencé à faire partir des TF, tu serais plus que de mauvaise foi en affirmant que ce sont les TF qui ont pourri le serveur.

Merci néanmoins pour ta participation constructive
Citation :
Publié par Enrod
ben pas de bus -> pas de (chocolat ... pardon) prise de fort, pas de prise rk non plus

à 8, tu fais pas grand chose (ah si, peut-être prendre une tour non claim)
que vous ayez 10% ou 20% mana ou force, ca changera rien à votre skill@bus. Tu déplaces le problème ou tu ne le comprends pas
Citation :
Publié par Takna
C'est vrai que DAoC a été crée pour bus j'avais oublié.

Prochain tournoi Goa ca sera bus VS bus

Pour les attaques rk sans défense, là c'est toi qui est de mauvaise foi. On a pas le nombre pour défendre, et surtout les compos @hlid hier soir.
tu te fou pas un peu de la gueule du monde. Si mid faisait moins le con pendant qu'on attaque la zf mid aussi, tu peut me dire ce que fouttait des groupes mids sur la zf hyb et alb?

stop de deconner
Merci les Spiritus Merdus
ps:Euh Sanctus pardon

Citation :
Publié par Drax Zamerine
tu te fou pas un peu de la gueule du monde. Si mid faisait moins le con pendant qu'on attaque la zf mid aussi, tu peut me dire ce que fouttait des groupes mids sur la zf hyb et alb?

stop de deconner
Ben on a essayer de reprendre Hild a Hibernia=>100 en défense, a coup de bainshee, animiste et tout sa ( je ne parlerait pas d'exploit bug de certaine bainshee), on a vu que ce n'était pas possible, on est allé donc sur Hib faire quelques beau fights loin du buss Hib
a mon avis les causals ne méritent que de se faire rouler dessus par des TF ils ne devraient même pas se défendre et s'assoir des qu'ils rencontre une TF comme ils le font quand on arrive a 2fg de péons...
Citation :
Publié par Albigor
Bah go apprendre a play, il n'y a pas que des TF opti qui tentent le 8 hein.

Maintenant c'est sur des gars unstuff avec no res faut pas s'attendre à des miracles aussi.

/rel gogo buss c'est fun !
et les mid sur alb ils faisaient quoi ? au lieu de venir defendre ?

et les mid sur hib ?

voilà

un wip et tlm deco avec un peu plus d'acharnement, vous auriez encore les rk je pense
Citation :
Publié par Unforgiven
Aggramon doit représenter 5% de la ZF, n'a aucun intéret stratégique (pour un mec qui a la prétention de jouer pour le royaume c'est important non ?) et ca ne serait selon toi pas la zone pour laisser les autres s'amuser ?

Bon sur ce je laisse tomber, je parlerai à mon mur que ca ferait pareil, il fait preuve de la meme intelligence et esprit de dialogue que toi.

tu essayes de nous faire croire que les TFS sont capables de ne jouer QUE sur agramon, acceptant de jouer en vase clos alors que le principe de la Tf c'est la liberté de farmer ou il plait de le faire.

j'ai du mal a te croire ^^

quelles autres TFS veulent se faire enfermer a Agramon ? qu'on fasse une liste et qu'on voit si c'est possible ?
Citation :
Publié par Takna

Je comprend pas bien vous etes en train de nous expliquer que les attaques de royaume en groupe de combat c'est mal ? Jouer a plus de 8 c'est mal ? Arretez un petit peu et retournez regarder la boite de jeu DAOC . Il y a écrit je croit "MMORPG" avec un M qui veut dire massively (massivement en anglais). Apres si vous preferez tournez a 8, ne vous plaignaient pas de vous faire exploser par des bus et de perdre des forts avec des rk dedans. D'ailleurs je croit pas vous avoir croisé sur Hildskaif de l'apres-midi. Pourtant nous n'etions qu'un groupe de 8 lorsqu'on a pris le fort. Heureusement Midgard a Raymond qui il me semble est le seul qui a l'étoffe et la carrure pour monter un groupe de combat royaume.
Citation :
Publié par Takna
Vu qu'au début de Glastonbury il n'y avait quasiment que du 8vs8, et que l'apparition progressive de bus de plus en plus important a commencé à faire partir des TF, tu serais plus que de mauvaise foi en affirmant que ce sont les TF qui ont pourri le serveur.

Merci néanmoins pour ta participation constructive
La s est toi ki est de mauvaise fois, vu que tu sais tres bien qe les TF pexe bcp plus vite que le casual, qui ont mis plus de temps a venir en rvr.

C'est pas parce que vous etes (les gens des TF) arrivé en premier pour rvr, que les autres pourissent le rvr.

Mais bon heureusement que JOL ne represente pas la population d'un serveur.

Je revois Devillepin dans les Guignoles avec ca phrase : J'entend ceux ... , mias aussi ceux...
Citation :
Publié par Drax Zamerine

stop de deconner
Au lieu de poster va lire les reply précédents.

On a défendu Hlid, on était quasiment tous les mids réunis sur zf sauf 2-3 teams

On s'est fait poutrer par une différence de compo (cdr, ts, pbae etc)

On a voulu bouger ailleurs, DaoC = jeu = amusement, et perso me faire rouler dessus par bus hib ca me fait moyennement m'éclater.

Enfin bon, je plussoie Unforgiven, on te parle limite tu t'en fous t'écoute pas et tu cherches pas a réfléchir avant de poster
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
et les mid sur alb ils faisaient quoi ? au lieu de venir defendre ?

et les mid sur hib ?

voilà

un wip et tlm deco avec un peu plus d'acharnement, vous auriez encore les rk je pense

Bah pour BK c'est simple on va ou il y a du fight sympa à faire: on va pas roam dans une ZF vide ou s'empaller à 8 contre votre buss.

Maintenant, le wip sur hild a calmé bcp de monde chez mid et au lieu de deco bcp sont partit sur zf hib pour trouvé quelques fight sympa.
Citation :
Publié par Takna
Au lieu de poster va lire les reply précédents.
On a défendu Hlid, on était quasiment tous les mids réunis sur zf sauf 2-3 teams
On s'est fait poutrer par une différence de compo (cdr, ts, pbae etc)
bah faut faire un choix, maintenant la course a l'optimisation c'est vous qui l'avez voulu non?
Faut pas venir pleurer si vous groupez pas ou si vous ne faisait pas de bogdar ou thane
Citation :
On a voulu bouger ailleurs, DaoC = jeu = amusement, et perso me faire rouler dessus par bus hib ca me fait moyennement m'éclater.
parce que tu crois qu'un groupe de 8 casual vs 8 groupe opti aiment aussi se faire atomiser?

Citation :
Enfin bon, je plussoie Unforgiven, on te parle limite tu t'en fous t'écoute pas et tu cherches pas a réfléchir avant de poster
pas besoin de reflechir c'est de la constatation quand j'ai regarde les zfs de chaque royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés