Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
dommage parceque a 120 yavais que quoi faire
Citation :
Publié par buckaro banzai
tu essayes de nous faire croire que les TFS sont capables de ne jouer QUE sur agramon, acceptant de jouer en vase clos alors que le principe de la Tf c'est la liberté de farmer ou il plait de le faire.

j'ai du mal a te croire ^^

quelles autres TFS veulent se faire enfermer a Agramon ? qu'on fasse une liste et qu'on voit si c'est possible ?
Je l'ai dit moi même, à nous (les teams fixes) aussi de se forcer à aller fighter sur aggra même quand on a un TP ailleurs.
Au bus de leur foutre la paix, TP ou pas.
Citation :
Publié par Takna
que vous ayez 10% ou 20% mana ou force, ca changera rien à votre skill@bus. Tu déplaces le problème ou tu ne le comprends pas
ben les rk font parti du jeu, c'est sûr que 20% de mana ne vont pas changer grand chose mais c'est l'évenement de la prise qui est important : ça mobilise plein de monde.

perso, je ne vois aucun challenge à faire du 8v8 (et pis ça me saoule vite car trop répétitif...)
Citation :
Publié par Takna
On a défendu Hlid.....
non vous avez peut etre essayer de le reprendre mais sûrement pas défendu.
Citation :
Vu qu'au début de Glastonbury il n'y avait quasiment que du 8vs8, et que l'apparition progressive de bus de plus en plus important a commencé à faire partir des TF, tu serais plus que de mauvaise foi en affirmant que ce sont les TF qui ont pourri le serveur.

Merci néanmoins pour ta participation constructive
Ah ben excuse moi mais dit moi où je peux trouver sur ma boite de jeu que Glastonbury est un serveur de TF?

Nous n'imposons pas le jeu de bus, nous ne crachons pas sur les 8vs8, ni sur les solo, par contre toi tu tentes d'imposer ton jeu de 8vs8.
Citation :
Publié par Takna
(un team de firbi cape bleue dsl je me souviens plus du nom), et encore 2-3 autres teams, qui tournaient en 8vs8
GreenPeace

Soirée très agréable - nous n'avons fait quasi que du 8v8 et de beaux combats dans l'ensemble.
Aprés il faut pas attendre que ça tombe dans les mains le 8v8 - le plus souvent tu te ballades tu allumes une tour (toc toc) tu repars - enfin bon tu signales ta présence.
Certains l'on parfaitement compris et jouent ce jeu là c'est agréable et cela ne pourrit en rien le serveur car nous sommes toujours susceptible de nous faire passer dessus par une masse.

Le 8v8 c'est bien; mais faut quand même admettre que c'est pas la norme; accepter de se faire rouler dessus par les buss et aussi savoir provoquer la chose.
Citation :
Publié par poulpoul
Merci les Spiritus Merdus
ps:Euh Sanctus pardon

Ben on a essayer de reprendre Hild a Hibernia=>100 en défense, a coup de bainshee, animiste et tout sa ( je ne parlerait pas d'exploit bug de certaine bainshee), on a vu que ce n'était pas possible, on est allé donc sur Hib faire quelques beau fights loin du buss Hib
Merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir de se faire traiter en public ! ça dénote un certain courage de ta part il faut le souligner.

PS : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Citation :
Publié par Drax Zamerine
parce que tu crois qu'un groupe de 8 casual vs 8 groupe opti aiment aussi se faire atomiser?

Sans volonté aucune de faire kikitoudur, on prend pas non plus plaisir à exploser un groupe de casual en 20 secondes. C'est bien ca fait 2000 rp, mais ca n'apporte aucun plaisir.
Faire (en le gagnant / perdant osef) un combat equilibré qui dure 5 minutes, ca c'est plaisant.

Alors atomiser du casual ou se faire rouler dessus en moins de 20 sec pour moi c'est la meme chose, si ce n'est que dans le premier cas il y'en a au moins un des deux qui choisi le challenge. J'ai dis choisi, pas imposer.
Citation :
Publié par Unforgiven
Je l'ai dit moi même, à nous (les teams fixes) aussi de se forcer à aller fighter sur aggra même quand on a un TP ailleurs.
Au bus de leur foutre la paix, TP ou pas.

si les TF sont capables de repescter un code de conduite on pourra surement faire un effort aussi.

cela dit je ne crois pas du tout que les TFS veulent se faire enfermer sur Agramon, sur quoi vont elles faire leur lrp ?
Citation :
Publié par Drax Zamerine
parce que tu crois qu'un groupe de 8 casual vs 8 groupe opti aiment aussi se faire atomiser?
Ridicule, et pour ca je vais te citer un groupe dont nous avions été stupéfaits ya environ 3 semaines. Je ne me souviens malheuresement pas de leur nom mais c'était une gu alb cape bleue et blanche, des 2L 3L, qui nous ont donné bien plus de fil a retordre que certaines TF hib 6L+.

Ensuite niveau casual c'est vraiment la peine de busser a 5FG+?
Pourquoi vous essayez pas de nous démonter à 2 ou 3 FG?

Les tanks hibs quand on est 1fg vs 2-3fg ils font quoi? il nous rush et se font pull de Beno à Bold si on s'arretait pas avant. Les pbae qui viennent 1 par 1 solo alors qu'ils sont 2L etc etc etc.

C'est pas une histoire de casual, mais une histoire de savoir jouer. C'est bête mais dans le bus les 3/4 des personnes ne sauront jamais jouer correctement leur classe, et je trouve ça dommage perso.

Au lieu de busser aider les a se stuff ds, et à découvrir le potentiel de leur perso en 8vs8 ou même 16vs8.

Mais dans un bus, qu'est ce que tu veux apprendre à jouer ton perso
Citation :
si les TF sont capables de repescter un code de conduite on pourra surement faire un effort aussi.

cela dit je ne crois pas du tout que les TFS veulent se faire enfermer sur Agramon, sur quoi vont elles faire leur lrp ?

Tu lis les posts des fois?

Ce n'est pas une question de lrp, là dessus je plussois Unforgiven sur les fight qui dure et où on eprouve du plaisir à play.

Si c'était une question de lrp, on adderait tout sans se soucier de pourrir le fight des autres...
Mais ce n'est pas notre cas et c'est valable pour quelques teams hib et mid
Citation :
Publié par Délinquance
Merci pour l'insulte ça fait toujours plaisir de se faire traiter en public ! ça dénote un certain courage de ta part il faut le souligner.

PS : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
En même temps c'est a prendre au 2nd degré, c'est pas parce qu'on a pas la même vision du jeu que je vais vous insulter, c'est plus une marque d'affection en faite
Citation :
Publié par Takna
Ridicule, et pour ca je vais te citer un groupe dont nous avions été stupéfaits ya environ 3 semaines. Je ne me souviens malheuresement pas de leur nom mais c'était une gu alb cape bleue et blanche, des 2L 3L, qui nous ont donné bien plus de fil a retordre que certaines TF hib 6L+.
véritas imo
Citation :
Mais osef du lrp, personnellement je voudrais juste des beaux 8vs8, sans être obligés de roam pendant 30min en esquivant les bus pour en trouver une.
Citation :
Te fait pas de soucis pour notre LRP, d'ailleurs ce n'est pas ca notre motivation.

Je peux t'assurer que si les TF arrivent à s'entendre pour essentiellement se fighter la tronche sur Aggra (meme en cas de TP ailleurs), tout le monde sera content parce qu'on aura de beaux combats. Crois moi on en attend pas apres les bus pour les rp.

Maintenant reste le plus dur à faire, mettre toutes les TF d'accord sur le fait d'essentiellement se cantoner à fighter sur Aggramon. Si tout le monde le fait, y'aura assez d'animation pour s'amuser, faire les rp, et prendre notre pied. En même temps ca représente un peu l'idéal du 8 VS 8 donc y'a une motivation que j'imagine générale.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
et les mid sur alb ils faisaient quoi ? au lieu de venir defendre ?

et les mid sur hib ?

voilà

un wip et tlm deco avec un peu plus d'acharnement, vous auriez encore les rk je pense
t'est gentil mais comme les soirées sont courtes pour certains (boulot etc...) ben le peu qu'ils nous reste on veut s'amuser.
On va là ou on croit ne pas trouver de bus mais chez vous c'est comme une religion, même dans les endroits reculés on arrive à en croiser.
Je me demande si vous busseriez encore si mythic décidait de retirer purement et simplement les reliques du jeu?

La réponse hib: oui on continuera à bus,vu que le challenge c'est pas pour nous.
Citation :
Publié par Takna
Ensuite niveau casual c'est vraiment la peine de busser a 5FG+?
Pourquoi vous essayez pas de nous démonter à 2 ou 3 FG?
au Sps en rvr de plaine tourne a 2fg bon voir 2,5 3 fg mais ce cas la c'est ultra rare, si on arrive a avoir 3 fg 1 fois tous les 2 semaines c'est un miracle

Donc les 5fg je vois pas, mis a part pour des attaques rk ou ravagez la zf mid

a moins que tu integre dans le lot automatiquement sps et vv en meme tps qui ne sont jamais au meme endroit en rvr de plaine
Citation :
Publié par Drax Zamerine
Donc les 5fg je vois pas, mis a part pour des attaques rk ou ravagez la zf mid
Vous ne faites quasiment que ça en ce moment, peut-être pour ça que je vois 5fg
Citation :
Publié par Albigor
Tu lis les posts des fois?

Ce n'est pas une question de lrp, là dessus je plussois Unforgiven sur les fight qui dure et où on eprouve du plaisir à play.

Si c'était une question de lrp, on adderait tout sans se soucier de pourrir le fight des autres...
Mais ce n'est pas notre cas et c'est valable pour quelques teams hib et mid

ba allez gogo montrer l'exemple alors vous qui savez tout du jeu.

mais bon en plus d'un vision elitiste du rvr, vous voulez du rvr instancié, sans te dire d'aller jouer a GW qui me semble plus adapté, je te rappelle que c'est plus a nous de vous tolerer que l'inverse.
Perso entre le plaisir de 8 egoistes et celui de 50, ya pas photos, il me semble que c'est plutot aux 8 de se bouger le derriere pour construire leur bonheur.
En ce point je rejoints le post de niaa stoney face.

donc voir a vous enfermez sur agramon ou voir si vous pouvez up votre skill pour tomber 3 fg casuals peons.

ne pas pouvoir jouer a 8 n'est pas forcement une histoire de skill messieurs, je me permets de vous le rappeller.

beaucoup des gens guildés chez Sps Ou VV ont un passé de 8eurs.
Citation :
Publié par Takna
Vous ne faites quasiment que ça en ce moment, peut-être pour ça que je vois 5fg
nuance en ce moment on ravage la zf mid a cause des actions de certains de prendre des rks a 8H00.

Peut etre que si c'etais pas comme ca alors peut etre y aurait changement
Vous avez pris les RK gg a vous.

Mais ne pas comprendre que mids ne peu pas se defendre correctement contre hibs en structure a nombre egal faut en vouloir

Banshee animiste >>> all en prise de fort c pas plus compliqué que ca (y avais a la rigueur le warlock qui tenai a peu pres la route en structure et encore ) hors il y a bien plus d animiste banshee que de warlock en team donc ...

Apres personnelement j aime pas me faire rouler dessus par un bus.
Quand c est pour un objectif rvr c est logique, quand c est juste pour farmer (agramon) alors la je trouve ca on ne plus debil pareil qd le bus va chercher a add sur d autre fight (sauf si c est pour couper les renforts ou qqchose du genre)

Ps: en plus je ne vois pas ce qu on peu trouver d amusant a 24 contre 8
comme a 8 sur u solo c trepidant y a du suspens
Citation :
ba allez gogo montrer l'exemple alors vous qui savez tout du jeu.
C'est quoi le rapport avec le quote précédent?

Citation :
je te rappelle que c'est plus a nous de vous tolerer que l'inverse.
afk rire 5min elle est trop bonne celle là

Citation :
donc voir a vous enfermez sur agramon ou voir si vous pouvez up votre skill pour tomber 3 fg casuals peons... blabla ...beaucoup des gens guildés chez Sps Ou VV ont un passé de 8eurs.
No comment
Et je suis sur que beaucoup de midgardiens (casual ou petite guilde le soir) seraient content de participer à une attaque RK ou à des actions de royaumes (prises de forts etc) mais bon maintenant si vous prônez le 8 vs 8 ben ça les alb ni les hib ne peuvent rien faire pour vous aider dans ce sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés