Aller à la page... |
Reliques chez Hib !!
|
Partager | Rechercher |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Bravo :>
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
buckaro banzai |
buckaro banzai |
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
#31189 |
Invité
|
ça fait bien rigoler les ouin ouin de ceux qui buss a 120 et sont incapables de defendre leur rk quand 2 groupes pickup, unstuff et unskill viennent les prendre, de minuit a 10h du matin.
Maintenant ceci dit bravo aux hibs pour leur organisation, et venez buss autant que vous voulez aucun problème avec ça. Bravo aux rares mids qui essayent encore de jouer pour leur realm. Vous verrez que l'acharnement paye aucun doute la dessus. En passant le soi disant "no challenge" des prises rk de nuit c'est bien illusoire, y'a toujours des defenseurs, qui font toujours un maximum de degats, obligeant mid a un acharnement admirable. Pour avoir participé à plusieurs prises rk, je peux dire que le challenge est bel et bien là, et j'espère qu'on continuera à s'éclater loin de l'ambiance nauséabonde des pseudos tf roxxor 8 v 8 Puisque certains aiment bien lancer des défis, en voilà un: on continuera à venir reprendre les rks de nuit (on peut pas faire autrement de toute façon), encore et encore, et j'espère bien que celà fera fuir du serveur tous ceux que ça dérange car de toute façon ils servent à rien. Merci aux hibs d'avoir montré leur efficacité, à mon avis ça débouchera sur beaucoup de positif pour nous. |
![]() |
|
#117140 |
|
Gratz =)
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#31189 |
|
Bravo pour la rk !
ps : SS et VV vous comptez partir de Glaston un jour? simple curiosité . |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|