Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oceria
Et je suis sur que beaucoup de midgardiens (casual ou petite guilde le soir) seraient content de participer à une attaque RK ou à des actions de royaumes (prises de forts etc) mais bon maintenant si vous prônez le 8 vs 8 ben ça les alb ni les hib ne peuvent rien faire pour vous aider dans ce sens.

Encore une fois, Mid n'a pas le nombre de personnes requises pour effectuer une attaque de relique en soirée, lorsqu'il y a 150hibs dispo pour défendre en face.
Il est impossible de cantonner les TF dans Agrammon, parce qu'a un moment ou un autre, il y'aura de l'abus.
Je ne pense pas que les adeptes du 8vs8 ou les adeptes du bus doivent avoir de la tolérance, je crois surtout que les deux modes de jeu sont incompatibles et il n'y a pas de compromis possible.
J'avoue que les teams mids doivent avoir plus de mal a trouver du 8vs8 que nous (les hibs) étant donné qu'il y'a les guildes jouant a plusieurs groupes, mais les hibs jouant a 8 se font descendre aussi par plusieurs groupes parfois et ils rel et reviennent.
Personnellement je préfère jouer a 8 aussi, mais quand je pars du tp je sais que je peux me faire busser mais c'est le jeu, on ne peux rien y faire. On peine parfois a trouver le beau combat, on perds parfois des combats qu'on ne devrait pas perdre et on ne retrouve pas de beaux combats ensuite, mais c'est le jeu.
Je dirait même plus, c'est la vie, il y'a des haut et des bas, il faut les accepter!!
Publié par Dyli/Myrtilles
je peux te dire que là y a 3 fg mid qui buss alors ton ouin ouin buss bla bla bla
Roxx 3fg à 11h30, en période de vacances scolaires en plus, j'avoue c'est ENORME
Citation :
Publié par Takna
Encore une fois, Mid n'a pas le nombre de personnes requises pour effectuer une attaque de relique en soirée, lorsqu'il y a 150hibs dispo pour défendre en face.
150 avec ou sans les champignons?
Citation :
Publié par Takna
C'est quoi le rapport avec le quote précédent?
tu ne lis que ce qui t'interesse, quand tu n'as plus d'argument tu retournes rapidos au flams gratos. Des contradictions dans ton discours yen a toutes les lignes.

tu nous explique que la seule vraie honorable facon de jouera daoc c'est le 8/8 c'est bien, c'est loin de faire l'unanimité. Donc j'ai envie de tappeller sensei tellement ton propos condescendant me touche d'où le rapport avec le post précédent.

Citation :
Publié par Takna
afk rire 5min elle est trop bonne celle là
tu as pas lu la phrase d'avant, vous etes 8, on est 40, qui a plus d'importance ?
(tu as besoin d'aide pour le clacul ou pas ?)

Citation :
Publié par Takna
No comment
t'as vraiment du mal, on a plus le temps ni le reste pour jouer a 8, de plus, on aime autant le jeu de masse que d'autres formes de jeu. Je n'ai pas a me contenter a une seule forme pour faire plaisir a une minorité qui au lieu de trouver une place constructive dans la vie du serveur ne fait que venir ouin ouin car elle s'est fait casser son jouet par une majorité "d'incultes qui n'ont rien compris au la moelle du jeu".

stp stop flam a tout va quand tu perds le controle de la discussion, ya pas de mal a ne pas etre daccord, par contre acceptes de te faire mettre en boite.
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Il est impossible de cantonner les TF dans Agrammon, parce qu'a un moment ou un autre, il y'aura de l'abus.
Je ne pense pas que les adeptes du 8vs8 ou les adeptes du bus doivent avoir de la tolérance, je crois surtout que les deux modes de jeu sont incompatibles et il n'y a pas de compromis possible.
J'avoue que les teams mids doivent avoir plus de mal a trouver du 8vs8 que nous (les hibs) étant donné qu'il y'a les guildes jouant a plusieurs groupes, mais les hibs jouant a 8 se font descendre aussi par plusieurs groupes parfois et ils rel et reviennent.
Personnellement je préfère jouer a 8 aussi, mais quand je pars du tp je sais que je peux me faire busser mais c'est le jeu, on ne peux rien y faire. On peine parfois a trouver le beau combat, on perds parfois des combats qu'on ne devrait pas perdre et on ne retrouve pas de beaux combats ensuite, mais c'est le jeu.
Je dirait même plus, c'est la vie, il y'a des haut et des bas, il faut les accepter!!

je quote en entier car voila le discours sans hypocrisie que devrait tenir tout membre de TFs mais bon c'est pas gagné quand on veut le beurre, l'argent du beurre, la laitiere voire meme la vache.........................
Citation :
Ah non me sort pas ce discours sa ressemble à un discours de royaume sous-peuplé. Midgard n'est pas un royaumes sous peuplé, il manque juste un leader (ou des leader)chez vous et aussi de la motivation.

A mes souvenirs la prise de la rk la dernières fois effectuer par Hib, c'était de la pur impro. Nous étions qu'avec les VV, mais quand Blendrake est tombé et le TP effectuer, des hib (casual qui désirer faire une action de royaume) sont venus nous rejoindre et cela à amener à une prise de la rk mana.
Il suffit d'une étincelle pour aller un feu .
Citation :
Publié par Takna
C'est quoi le rapport avec le quote précédent?
Laisse beton on les fera pas changer d'avis. S'ils s'engagent à pas venir faire chier sans raison leur monde sur aggra c'est l'essentiel.

Contacte les team mids qui tournent à 8, à nous de faire pareil sur Hib et jouons sur Aggra en 8 vs 8 tous les soirs quelque soit l'etat des ZF. On verra bien si en faisant le premier pas on arrive a s'amuser.
Citation :
Publié par buckaro banzai
tu ne lis que ce qui t'interesse, quand tu n'as plus d'argument tu retournes rapidos au flams gratos. Des contradictions dans ton discours yen a toutes les lignes.
C'est noté.

Citation :
tu as pas lu la phrase d'avant, vous etes 8, on est 40, qui a plus d'importance ?
Demande à tes 40 personnes si parfois elles ne préfèreraient pas faire du 8vs8 ou moins busser, ou juste faire des combats intéressants. Si tu me réponds que 40 ont répondu on préfère bus, bah alors d'accord, continuez à bus sans jamais n'apparaître en fg seul, je comprendrai.

Citation :
t'as vraiment du mal, on a plus le temps ni le reste pour jouer a 8, de plus, on aime autant le jeu de masse que d'autres formes de jeu. Je n'ai pas a me contenter a une seule forme pour faire plaisir a une minorité qui au lieu de trouver une place constructive dans la vie du serveur ne fait que venir ouin ouin car elle s'est fait casser son jouet par une majorité "d'incultes qui n'ont rien compris au la moelle du jeu".

stp stop flam a tout va quand tu perds le controle de la discussion, ya pas de mal a ne pas etre daccord, par contre acceptes de te faire mettre en boite.
Tu sais que tu t'enflammes pour rien? J'ai surligné des mots en gras, t'as besoin de lunettes? Enfin bon je te réexplique en mots simples : Anciens 8eurs = péon sur Glaston d'après ce que tu as écris.

Pour moi : Ancien 8eurs savoir jouer, péon pas savoir jouer. Donc Anciens 8eurs pas péon.

Pour toute aide complémentaire merci de me contacter au plus vite (avant de reflam quoi )
Citation :
Publié par Takna

120 mids pour attaquer hild contre 60 hibs en defense (chez VV on avait 2bainshee 1 animiste spe LD).

stop faire des groupes compos 8/8 et pleurer quand vous devez faire de la structure.

mid realm sous peuplé serieux vous avez pas honte, meme alb, veritablement sous peuplé a defendu ses rks avec plus d'acharnements et de courage pendant 15 jours apres en avoir pris une.

d'ailleurs ca manque de point de vue alb dans cette discussion. allez les ptis gard de la garde venez dire ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par Unforgiven
Laisse beton on les fera pas changer d'avis. S'ils s'engagent à pas venir faire chier sans raison leur monde sur aggra c'est l'essentiel.

Contacte les team mids qui tournent à 8, à nous de faire pareil sur Hib et jouons sur Aggra en 8 vs 8 tous les soirs quelque soit l'etat des ZF. On verra bien si en faisant le premier pas on arrive a s'amuser.
Entièrement d'accord

A nous de voir si ca marche, et de voir si les bus acceptent d'éviter Agramon
Citation :
mid realm sous peuplé serieux vous avez pas honte, meme alb, veritablement sous peuplé a defendu ses rks avec plus d'acharnements et de courage pendant 15 jours apres en avoir pris une.
Alb = majoritairement magos = bonne défense. Non mais sérieux réfléchis avant de post
Citation :
Publié par Unforgiven

vous avez du bol que je sois pas un lead parce que j'irais busser tous les soirs sur agra...

je n'ai rien contre les TF (au contraire, il en faut) mais quand on vient m'imposer des zones de jeu alors là

et quand vous serez 10 fg de TF sur agra, vous allez faire comment ?
Citation :
Publié par Oceria
Ah non me sort pas ce discours sa ressemble à un discours de royaume sous-peuplé. Midgard n'est pas un royaumes sous peuplé, il manque juste un leader (ou des leader)chez vous et aussi de la motivation.

A mes souvenirs la prise de la rk la dernières fois effectuer par Hib, c'était de la pur impro. Nous étions qu'avec les VV, mais quand Blendrake est tombé et le TP effectuer, des hib (casual qui désirer faire une action de royaume) sont venus nous rejoindre et cela à amener à une prise de la rk mana.
Il suffit d'une étincelle pour aller un feu .
Le problème de fond est le style de jeu, Midgard pense moins en realm donc forcément c'est plus dur pour eux de se faire des regroupements (dur dur sans bg).

De plus la culture Midgardienne est plutôt tank et ça en prise de fort il le paye très chère on a vu ça hier sur Hild.
C'est vrai que daoc est a la base un mmorpg, et personnellement je pense que c'est plutôt au TF de s'adapter et de faire avec les personnes qui souhaitent faire du jeux de royaume (buss prise fort, rk, etc...).
Mais après c'est vrai qu'il faut qd meme avoir un minimum d'intelligence dans les actions de royaume, et essayé de respecter le jeux des autres, c'est a dire ne pas aller buss dans les zones ou il n'y a aucun enjeux stratégique et donc ne penser qu'a sa pomme sans prendre en compte que des personnes essaient de s'amuser autrement.
Enfin bon tlm joue comme il le souhaite, et personne n'a quoi que ce soit a reprocher sur la façon de jouer d'une personne tant que celle-ci respecte la charte, mais après il n'est pas interdit de faire chacun des efforts pour que tlm s'amuse.
Citation :
Publié par Takna
Entièrement d'accord

Agramon est plus court pour aller chez l'ennemi alors nous y passerons des fois. Faudra juste nous eviter. (je pense que les groupes de combat alb et mid feront de même)
ça fait bien rigoler les ouin ouin de ceux qui buss a 120 et sont incapables de defendre leur rk quand 2 groupes pickup, unstuff et unskill viennent les prendre, de minuit a 10h du matin.

Maintenant ceci dit bravo aux hibs pour leur organisation, et venez buss autant que vous voulez aucun problème avec ça.

Bravo aux rares mids qui essayent encore de jouer pour leur realm. Vous verrez que l'acharnement paye aucun doute la dessus.

En passant le soi disant "no challenge" des prises rk de nuit c'est bien illusoire, y'a toujours des defenseurs, qui font toujours un maximum de degats, obligeant mid a un acharnement admirable. Pour avoir participé à plusieurs prises rk, je peux dire que le challenge est bel et bien là, et j'espère qu'on continuera à s'éclater loin de l'ambiance nauséabonde des pseudos tf roxxor 8 v 8@JoL, 16v2 ig, /q au premier rel. Y'a que la nuit qu'on arrive à avoir des combats de qualité, c'est peut être dommage mais c'est comme ça. Et un grand /kiss à tous ceux qu défendent leur realm de nuit, qui nous font bien mordre la poussière et qui doivent autant s'eclater que nous. (c marrant d'ailleurs les seuls qui whinent pas c'est eux)

Puisque certains aiment bien lancer des défis, en voilà un: on continuera à venir reprendre les rks de nuit (on peut pas faire autrement de toute façon), encore et encore, et j'espère bien que celà fera fuir du serveur tous ceux que ça dérange car de toute façon ils servent à rien.

Merci aux hibs d'avoir montré leur efficacité, à mon avis ça débouchera sur beaucoup de positif pour nous.
Citation :
tu nous explique que la seule vraie honorable facon de jouera daoc c'est le 8/8 c'est bien, c'est loin de faire l'unanimité.
tout comme le jeu en bus ne fait pas non plus l'hunanimité.

Citation :
Cest toi qui ne sait pas compter, ils sont pas 8, nous sommes un bon pti paquet de team de 8, donc ca fait 8 + 8 + 8 ...

Citation :
Respecte ceux qui ont le temps et la volonté de le faire. Fait en sorte de nous laisser Aggra - en tout cas de pas venir zerg a 4 contre 1 - on te laisse tout le reste.

il n'est en aucune facon question de prétendre que le 8vs8 c'est mieux que le bus. On t'explique depuis le debut du post que chacun a sa facon de jouer, et qu'on a largement la place pour se respecter mutuellement en faisant en sorte de s'eviter.

On te propose (a toi et aux autres guildes bus) un dialogue, une ouverture plus constructive qu'une simple comparaison bus VS 8vs8.

A chacun d'etre assez intelligent pour comprendre l'autre.

Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Tu as deux solutions :

1) tu acceptes la situation à la con, et comme 70% des TF l'ont fait tu stopes le jeu une fois que tu es bien lassé.

2) tu tentes un dialogue, tu essaies de mettre de l'eau dans ton vin, tu acceptes les compromis. Je crois que tant pour les 8 que les bus, si on arrive à concentrer les 8VS8 sur aggra tous les soirs, chacun y trouvera son compte.
Citation :
Voilà la chose à ne pas faire, vous tentez d'imposer votre façon de jouer. Les gens vont où ils veulent pour trouver des combats, par mer, par agramon, par TP. Pourquoi vouloir fermer tout de suite une zone pour seulement les 8vs8, ou les 16vs16 ou bus vs bus.

Si passer par Agramon pour un bus est plus stratégiques que de prendre le bateau et durant ce trajet il croise un groupe de 8, vous voulez qu'ils vous laissent en vie tandis que vous lorsque vous croisez un solo vous lui foncer dessus etc...
Citation :
Publié par Vorfis
ça fait bien rigoler les ouin ouin de ceux qui buss a 120 et sont incapables de defendre leur rk quand 2 groupes pickup, unstuff et unskill viennent les prendre, de minuit a 10h du matin.

Maintenant ceci dit bravo aux hibs pour leur organisation, et venez buss autant que vous voulez aucun problème avec ça.

Bravo aux rares mids qui essayent encore de jouer pour leur realm. Vous verrez que l'acharnement paye aucun doute la dessus.

En passant le soi disant "no challenge" des prises rk de nuit c'est bien illusoire, y'a toujours des defenseurs, qui font toujours un maximum de degats, obligeant mid a un acharnement admirable. Pour avoir participé à plusieurs prises rk, je peux dire que le challenge est bel et bien là, et j'espère qu'on continuera à s'éclater loin de l'ambiance nauséabonde des pseudos tf roxxor 8 v 8@JoL, 16v2 ig, /q au premier rel. Y'a que la nuit qu'on arrive à avoir des combats de qualité, c'est peut être dommage mais c'est comme ça. Et un grand /kiss à tous ceux qu défendent leur realm de nuit, qui nous font bien mordre la poussière et qui doivent autant s'eclater que nous. (c marrant d'ailleurs les seuls qui whinent pas c'est eux)

Puisque certains aiment bien lancer des défis, en voilà un: on continuera à venir reprendre les rks de nuit (on peut pas faire autrement de toute façon), encore et encore, et j'espère bien que celà fera fuir du serveur tous ceux que ça dérange car de toute façon ils servent à rien.

Merci aux hibs d'avoir montré leur efficacité, à mon avis ça débouchera sur beaucoup de positif pour nous.
enfin une réponse intelligente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés