Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorfis
J

A nous de nous organiser mieux point barre.

(ps: une succursale LNM est ouverte sur mid-glaston nous vous y accueillons volontiers si vous désirez jouer realm )

bon courage a vous et surtout puissiez vous faire de Midgard un adversaire redoutable.

(quand au reste de flams dsl, ce n'est pas ma faute, je reclame votre indulgence, je ne suis qu'un pauvre débile busseur profesionnel )
Citation :
Publié par buckaro banzai
sur mid orca on a essayer de monter une gu de realm, on a souvent pleurer contre hibs et ses classes a structure, mais au final on s'est bien marrer, notamment de grands moments contre la garde d'orcanie. Mais bon pareil on s'est fait pourrir par une minorité d'aigris qui ne voulaient jouer qu'a 8.

spa evident mais comme la dit torkaal contre la masse hib, faut engager le combat en plaine plutôt qu'en structure.

Mais bon faut croire que la difficulté vous a rebutée, puisque vous avez choisit le easy mode sur glast.

D'un autre coté je vous comprends, mid c'est un sacerdoce.
Citation :
Publié par Oceria
Hors sujet [on]:
Par contre je voudrais bien que tu précises dans ta phrase que la LnM qui se trouve actuellement sur Glastonbury n'est pas celle de Ys/Mid stp.

Hors sujet [off]
go apprendre à faire un quote de quelqu'un là on sait pas qui a post ca si on a pas lu précédement

np §!!§
Citation :
Publié par buckaro banzai
(quand au reste de flams dsl, ce n'est pas ma faute, je reclame votre indulgence, je ne suis qu'un pauvre débile busseur profesionnel )
développe
Citation :
Publié par Panthera Pie
Mais bon faut croire que la difficulté vous a rebutée, puisque vous avez choisit le easy mode sur glast.

D'un autre coté je vous comprends, mid c'est un sacerdoce.

hib etait le dernier realm que nous n'avions pas fait, ca s'est fait comme ca.

si cela ne tenait qu'a moi je serais retourner sur mid qui est de loin, mon realm preferré.

(c'est en partie de la faute de la garde, zont voulu aller sur alb, si ils setaient decidés pour mid, yaurait probablement eu VV + la garde sur mid, et on aurait busser les SpS ^^)
Citation :
Publié par Oceria
Hors sujet [on]:
Par contre je voudrais bien que tu précises dans ta phrase que la LnM qui se trouve actuellement sur Glastonbury n'est pas celle de Ys/Mid stp.

Hors sujet [off]
Au départ elle a été crée par d'anciens de YS,et le fait que vous ayez pris spiritus sanctus viens de ce fait sinon LNM serait hib.
D'ailleurs Ryene avait demandée à l'époque de changer le nom de la guilde sur mid pour pouvoir le réutiliser.
Citation :

(c'est en partie de la faute de la garde, zont voulu aller sur alb, si ils setaient decidés pour mid, yaurait probablement eu VV + la garde sur mid, et on aurait busser les SpS ^^)
Cela aurait pu être fun
Citation :
Publié par Khaz
Rajouter la notion de durée (2/3 ans) et c'est ca.
C'est beau. Et qui a défini les règles sur le savoir-jouer ? Qui est le juge qui établit que tel ou tel joueur sait jouer ou non ? Vous essayer d'imposer votre point de vue sur la facon de jouer de certain et annoncer publiquement que la votre est la meilleure. Vous critiquer ouvertement des guildes sur leur optique de jeu et vous insulter des joueurs par vos propos sur leur "skill" et leur "gameplay"
Je tiens à vous rapeller que nous vous devons le respect sur votre facon de jouer mais qu'en contrepartie vous vous devez de respecter les autres.
Citation :
Publié par Délinquance
C'est beau. Et qui a défini les règles sur le savoir-jouer ? Qui est le juge qui établit que tel ou tel joueur sait jouer ou non ? Vous essayer d'imposer votre point de vue sur la facon de jouer de certain et annoncer publiquement que la votre est la meilleure. Vous critiquer ouvertement des guildes sur leur optique de jeu et vous insulter des joueurs par vos propos sur leur "skill" et leur "gameplay"
Je tiens à vous rapeller que nous vous devons le respect sur votre facon de jouer mais qu'en contrepartie vous vous devez de respecter les autres.
Les Elf en kipik ca sait jouer? ah

Comme dis précédemment on vous fera un tournoi GoA bus vs bus vu que le bus c'est le skill
Citation :
Citation:
Posté par Oceria
Hors sujet [on]:

Hors sujet [off]

Au départ elle a été crée par d'anciens de YS,et le fait que vous ayez pris spiritus sanctus viens de ce fait sinon LNM serait hib.
D'ailleurs Ryene avait demandée à l'époque de changer le nom de la guilde sur mid pour pouvoir le réutiliser.
C'estait un hors sujet de ma part, on va pas partir sur cette discutions sur ce fil mais notre forum est dispo.
Citation :
Publié par Takna
Les Elf en kipik ca sait jouer? ah

Comme dis précédemment on vous fera un tournoi GoA bus vs bus vu que le bus c'est le skill
Je pense que tu a rien compris encore mais bon c'est pas grave.
Citation :
Publié par Délinquance
je vous la refais un casual n'a pas que ca a foutre de se stuff de faire un bon grp il bus np. Le type qui joue ds le bus depuis 2 ans tout les soirs soit c'est un mouton soit il se dit qu'il pourrait gagner autrement quand étant plus que le type en face.
Meric khaz de ton explication, j'ai enfin compris ce que tu voulais expliquer. Je croyais que ton collègue critiquait ouvertement les Vae Victis sur leur façon de jouer. Enfin il le pense juste mais il le dit pas.
Citation :
Publié par Takna
A savoir lequel des 2 a rien compris
a vous lire, je me dis que "le skill" pour lequel vous flamez depuis le debut c'est se faire rouler dessus par un bus et venir en pleurer sur jol...........................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés