Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Posté par Vorfis
ça fait bien rigoler les ouin ouin de ceux qui buss a 120 et sont incapables de defendre leur rk quand 2 groupes pickup, unstuff et unskill viennent les prendre, de minuit a 10h du matin.

Maintenant ceci dit bravo aux hibs pour leur organisation, et venez buss autant que vous voulez aucun problème avec ça.

Bravo aux rares mids qui essayent encore de jouer pour leur realm. Vous verrez que l'acharnement paye aucun doute la dessus.

En passant le soi disant "no challenge" des prises rk de nuit c'est bien illusoire, y'a toujours des defenseurs, qui font toujours un maximum de degats, obligeant mid a un acharnement admirable. Pour avoir participé à plusieurs prises rk, je peux dire que le challenge est bel et bien là, et j'espère qu'on continuera à s'éclater loin de l'ambiance nauséabonde des pseudos tf roxxor 8 v 8@JoL, 16v2 ig, /q au premier rel. Y'a que la nuit qu'on arrive à avoir des combats de qualité, c'est peut être dommage mais c'est comme ça. Et un grand /kiss à tous ceux qu défendent leur realm de nuit, qui nous font bien mordre la poussière et qui doivent autant s'eclater que nous. (c marrant d'ailleurs les seuls qui whinent pas c'est eux)

Puisque certains aiment bien lancer des défis, en voilà un: on continuera à venir reprendre les rks de nuit (on peut pas faire autrement de toute façon), encore et encore, et j'espère bien que celà fera fuir du serveur tous ceux que ça dérange car de toute façon ils servent à rien.

Merci aux hibs d'avoir montré leur efficacité, à mon avis ça débouchera sur beaucoup de positif pour nous.
Pareil que la folle au dessus
Citation :
Publié par Tilkal
Bravo pour la rk !

ps : SS et VV vous comptez partir de Glaston un jour? simple curiosité .
Je ne pense pas mais je peut me tromper. L'espoir fait vivre
Citation :
Bravo pour la rk !
Ps : SS et VV vous comptez partir de Glaston un jour? simple curiosité .
Non je penses pas pour les SpS, nous aimons jouer sans artefact, sans TOA, sans POD mana
Déjà bravo aux hib, joli réaction aprés la perte de la rk mana mid.
Ensuite pour rentrer le débat qui nous anime ici, je dirai que déjà contrer une masse (je parle pas de bus VV SS) qui est organisée et équipée au possible c'est impossible sauf si de l'autre coté ça s'organise de la même façon et que vous les tombez en plaine.
Le jeu est ainsi fait que Hibernia a des possibilités bien plus importantes que les deux autres pour gérer les structures, mais pourquoi leur repprocher d'utiliser (même si ça saoule grave souvent) les moyens dont Mythic leur a offert.

Aprés je pense aussi que Mid aurait du bouger bien avant, et pas lacher l'affaire aprés le wipe de Hlid ou y'avait une masse infâme dedans, on y est passé, et résultat on s'est fait piétiner, ça m'apprendra à vouloir trop zieuter .

Concernant la coexsitence 8vs8 / bus, masse etc, je crois que c'est le jeu qui propose cet éventail de possibilités, faut aps s'en plaindre au contraire ça donne de la richesse et du choix à tout le monde d'y trouver sa place, le problème ici c'est que le serveur a perdu bcp de monde et qu'on retrouve régulièrement une masse hib capable de tout raser (ou presque) si en face ça ne s'organise aps en grand nombre. (Vous ne passerez pas !! @Renaris )
Quand on est allé sur Breifine hier soir, et qu'on a vu le nbre de mids tournant dans la zone et le nbre dhib aussi, je me suis sincèrement demandé ce qu'ils foutaient là vu la gueule de leur zf mais bon, je pense aussi que c'est une grosse différence avec Albion, quitte à rvr, on le fera chez nous pour sauver les meubles plutôt que de l'abandonner totalement comme mid l'a fait. (on aurait pas tenu 5 reliques pendant plus d'une semaine sinon)

Bref, faut apprendre à s'entendre dans toutes situations, c'est le jeu qui est ainsi fait et qui nous amuse pour l'ensemble depuis si longtemps.
Citation :
Publié par Takna
Demande à tes 40 personnes si parfois elles ne préfèreraient pas faire du 8vs8 ou moins busser, ou juste faire des combats intéressants. Si tu me réponds que 40 ont répondu on préfère bus, bah alors d'accord, continuez à bus sans jamais n'apparaître en fg seul, je comprendrai.
tu sais ca nous est arrivé de jouer a 8, sisi sur glast, beaucoup plus raremment en soirée c'est sur, car meme nous on se fait busser, triste existence.
on ne s'impose pas de limitations pour jouer a daoc, jeu tres riche, ou un figth 40 vs 40 est aussi sympo qu'un 8/16 ou 8/8.
on s'est organisé pour proposer du jeu a nos guildés, si un soir on decide de partir a 8 on le ferra, basta. On sait s'adapter aux envies.

Citation :
Publié par Takna

Pour moi : Ancien 8eurs savoir jouer, péon pas savoir jouer. Donc Anciens 8eurs pas péon.
d'apres les dires de beaucoup on sait pas jouer donc oui nous sommes des peons donc j'en reste a cette terminologie. Etre un ancien 8eur implique des restes de la grande epoque mais c'est variable, donc oui, au final ca change rien, ya des competences qui ne se conservent que par la pratique quotidienne. Plutôt de pleurer sur le jeu d'antan on s'adapte aux conditions de jeu actuel (pas le meme temps de jeu, pas le meme trip, ras le bol de l'esprit obtu d'optimisation)

Citation :
Publié par Takna
Alb = majoritairement magos = bonne défense. Non mais sérieux réfléchis avant de post
comme je le disais dans le post que tu as flam sans lire, arretez de faire des combos 3 sauvages cheated ca roxe en 8/8 mettez du ae et plus de magos comme ca vous serez plus polyvalents.
Enfin vu que le jeu de structure vous interesse pas.

Citation :
Publié par Unforgiven
Laisse beton on les fera pas changer d'avis. S'ils s'engagent à pas venir faire chier sans raison leur monde sur aggra c'est l'essentiel.

Contacte les team mids qui tournent à 8, à nous de faire pareil sur Hib et jouons sur Aggra en 8 vs 8 tous les soirs quelque soit l'etat des ZF. On verra bien si en faisant le premier pas on arrive a s'amuser.
a vous de jouer messieurs, c'est vous les emmerdés il parait dans cette histoire donc a vous de montrer patte blanche, meme si je crois pas 2 secondes a ce projet, au mieux ca tiendra 2 jours.

enfin ce serait bien que les gens de la "masse mid" parlent car le pt de vue des Tf ont le connait par coeur. Les mids silencieux veulent ils particpés aux events realm vs realm ou seront limités au role de faire valoir par les dites TF ?
Mon dieu ce qu'il faut pas lire on va tous faire des compo magot pour vous farm tu a cru que c'etais sympa a jouer et qu'on serais fier de vous farm?

perso faire mes rp afk stick ds un bus ou a toujours jouer de la même facon (@compo mage) y'a pas d'interet et un VV qui l'ouvre c'est assez impressionant...

Pour moi un casual qui bus y'a np il a pas les même objectif que les tf et se faire chain farm c'est tout sauf amusant mais les types (qui joue tt les soir ou presque) des VV qui vont sur chaque serveur depuis 2/3 ans leur guilde spé ZERG bah pour moi s'ils savaient jouer il serais passé a autre chose...pour les SS connait pas mais y'a l'air d'avoir de bon addict quand meme
Citation :
Publié par buckaro banzai
comme je le disais dans le post que tu as flam sans lire, arretez de faire des combos 3 sauvages cheated ca roxe en 8/8 mettez du ae et plus de magos comme ca vous serez plus polyvalents.
Enfin vu que le jeu de structure vous interesse pas.

Que mythic nous donne des classes à pets, des vrais ou une copie conforme de vos bancheat/animistes et là vous commencerez à comprendre votre douleur.

Mais bon mythic c'est des pro hib, après tout ils vont pas nerf leurs personnages
Citation :
Mon dieu ce qu'il faut pas lire on va tous faire des compo magot pour vous farm tu a cru que c'etais sympa a jouer et qu'on serais fier de vous farm?

perso faire mes rp afk stick ds un bus ou a toujours jouer de la même facon (@compo mage) y'a pas d'interet et un VV qui l'ouvre c'est assez impressionant...

Pour moi un casual qui bus y'a np il a pas les même objectif que les tf et se faire chain farm c'est tout sauf amusant mais les types (qui joue tt les soir ou presque) des VV qui vont sur chaque serveur depuis 2/3 ans leur guilde spé ZERG bah pour moi s'ils savaient jouer il serais passé a autre chose...pour les SS connait pas mais y'a l'air d'avoir de bon addict quand meme
ralalala direct tu flam
Citation :
Publié par Khaz
blabla

merci pour ce grand moment de flam totalement gratuit.

tu as n'a aucun argument a apporter sauf attaquer une personne que tu ne connais pas.

(raf de la gu bk dont la reput sur alb/broc puis mid/carnac est discutable)

si on ne peut se comprendre tu peux faire le minimum pour coexister, si tu n'en es pas capable tant pis, on continuera a te rouler dessus.
Citation :
Publié par Khaz

J'ai peur de pas avoir compris la dernière phrase vous pouvez expliquer votre pensée?
Citation :

enfin ce serait bien que les gens de la "masse mid" parlent car le pt de vue des Tf ont le connait par coeur. Les mids silencieux veulent ils particpés aux events realm vs realm ou seront limités au role de faire valoir par les dites TF ?
Je pense faire partie de cette masse mid que tu évoques, qui n'apprécie pas le "carnage optimisé / rprprprprp" et qui apprécie les combats un tant soi peu organisés qui durent plus de 30s.

Le problème actuellement a déjà été évoqué, on n'a pas de lead capable d'actions de grande ampleur, on n'a pas de bg de plus de 30 personnes, et très peu de gens savent suivre un lead sans poser 15 questions à la seconde. Et pour ça il y a beaucoup de travail et d'implication, ça ne se construira pas subitement.

Ne me dites pas Raymond, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, mais je ne pense pas qu'il puisse lead un grand bg (caractère trop impulsif...) ni d'ailleurs qu'il le souhaite. Spree peut être.

Concernant la défense faut arrêter de ouiner, si mid aligne un effectif suffisant et un lead qui peuvent lui éviter le rush débile et inefficace, on a amplement les moyens de se défendre. En fait je pense (mais je me trompe peut être) que lorsque mid aligne ces deux points ils sont absolument invincibles. Imaginons un bg de 120 mids organisé comme celui d'hib hier...

LNM a su le faire sur mid-ys, beaucoup lui en veulent d'ailleurs, ils sont en train de le refaire sur hib.

A nous de nous organiser mieux point barre.

(ps: une succursale LNM est ouverte sur mid-glaston nous vous y accueillons volontiers si vous désirez jouer realm . Edit: la LNM mid/glast ne compte plus aucun LNM de mid/ys, et n'est pas sponsorisée par la LNM officielle)
Citation :
Publié par Panthera Pie
Que mythic nous donne des classes à pets, des vrais ou une copie conforme de vos bancheat/animistes et là vous commencerez à comprendre votre douleur.
sur mid orca on a essayer de monter une gu de realm, on a souvent pleurer contre hibs et ses classes a structure, mais au final on s'est bien marrer, notamment de grands moments contre la garde d'orcanie. Mais bon pareil on s'est fait pourrir par une minorité d'aigris qui ne voulaient jouer qu'a 8.

spa evident mais comme la dit torkaal contre la masse hib, faut engager le combat en plaine plutôt qu'en structure.
Citation :
ah je savais pas que j'avais été bk avant Glaston, mais merci de l'info
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Eh bien il dit que si vous restez dans le bus et que vous jouez beaucoup a DAoC c'est que vous savez pas jouer.
Oula c'est bien ce que j'avais compris ... C'est fort et puissant... Très bien trouvé pour nous déstabiliser. Je pense ne pas m'en remettre.. Mon dieu il faut que je le mp pour qu'il m'apprenne à jouer
Citation :
merci pour ce grand moment de flam totalement gratuit.

tu as n'a aucun argument a apporter sauf attaquer une personne que tu ne connais pas.

si on ne peut se comprendre tu peux faire le minimum pour coexister, si tu n'en es pas capable tant pis, on continuera a te rouler dessus.
Un busseur qui parle de coexistence et oui c'est fait!

clairement, ils ont les meme initial alors c'est la même guilde LOL. Ca fait bcp de betise dans un post je trouve enfin tu n'a rien a prouver, tu rox le serveur avec ton bus donc gl hf toussa toussa et bon afk stick!
Citation :
spa evident mais comme la dit torkaal contre la masse hib, faut engager le combat en plaine plutôt qu'en structure.

Reste à définir la "masse" en termes de fg
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Eh bien il dit que si vous restez dans le bus et que vous jouez beaucoup a DAoC c'est que vous savez pas jouer.
Rajouter la notion de durée (2/3 ans) et c'est ca.
Hors sujet [on]:
Citation :
LNM a su le faire sur mid-ys, beaucoup lui en veulent d'ailleurs, ils sont en train de le refaire sur hib.

A nous de nous organiser mieux point barre.

(ps: une succursale LNM est ouverte sur mid-glaston nous vous y accueillons volontiers si vous désirez jouer realm )
Et je vais rajouter à ce post que la LnM qui se trouve sur Mid/Glastonbury n'est pas la LnM de Mid/ys (Désoler mais les membres de Légion Noire de Midgard de Mid/Ys qui sont une majorité des membres des SpS tiennent beaucoup à ce que cette différence soit faite).

Merci

Hors sujet [off]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés