Déjà bravo aux hib, joli réaction aprés la perte de la rk mana mid.
Ensuite pour rentrer le débat qui nous anime ici, je dirai que déjà contrer une masse (je parle pas de bus VV SS) qui est organisée et équipée au possible c'est impossible sauf si de l'autre coté ça s'organise de la même façon et que vous les tombez en plaine.
Le jeu est ainsi fait que Hibernia a des possibilités bien plus importantes que les deux autres pour gérer les structures, mais pourquoi leur repprocher d'utiliser (même si ça saoule grave souvent) les moyens dont Mythic leur a offert.
Aprés je pense aussi que Mid aurait du bouger bien avant, et pas lacher l'affaire aprés le wipe de Hlid ou y'avait une masse infâme dedans, on y est passé, et résultat on s'est fait piétiner, ça m'apprendra à vouloir trop zieuter

.
Concernant la coexsitence 8vs8 / bus, masse etc, je crois que c'est le jeu qui propose cet éventail de possibilités, faut aps s'en plaindre au contraire ça donne de la richesse et du choix à tout le monde d'y trouver sa place, le problème ici c'est que le serveur a perdu bcp de monde et qu'on retrouve régulièrement une masse hib capable de tout raser (ou presque) si en face ça ne s'organise aps en grand nombre. (Vous ne passerez pas !! @Renaris

)
Quand on est allé sur Breifine hier soir, et qu'on a vu le nbre de mids tournant dans la zone et le nbre dhib aussi, je me suis sincèrement demandé ce qu'ils foutaient là vu la gueule de leur zf mais bon, je pense aussi que c'est une grosse différence avec Albion, quitte à rvr, on le fera chez nous pour sauver les meubles plutôt que de l'abandonner totalement comme mid l'a fait. (on aurait pas tenu 5 reliques pendant plus d'une semaine sinon)
Bref, faut apprendre à s'entendre dans toutes situations, c'est le jeu qui est ainsi fait et qui nous amuse pour l'ensemble depuis si longtemps.