Reliques chez Hib !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Surles kobs c'est du 600, le max que j'ai fait c'est 648 sans critic, les nains je sais pas je fais pas trop gaffe ca doit etre a peu pres comme les trolls, ca resiste bien ces sales betes j'en sais quelque chose avec mon nain odin ^^

Je vois pas pourkoi on casterait plus vite sur un nain ?
J'aurais fait nain si j'avais su que ca resisté mieux
Citation :
Publié par Dorothey
La question c'est: pourquoi tu ferais plus de dommages sur un nain de la meme classe que le troll que tu cast a 500?

tout est uen question de resist et de constitution

les kob et luri sont plus facilement tuable que nain et troll selon la classe pourquoi ?

la difference de constitution

moins tu as de constitution et plus tu croque sous la dent
Deja les Sps n'ont pas 2 bainshee par groupe, de plus je ne me plainds pas au départ j'expliquais pourkoi je n'aime pas le jeu a 8vs8.

Jorjor joue une bainshee et on en reparle, moi aussi quand j'etais sur mid je criais au cheat de la bainshee, maintenant que j'en joue une et bien je me dis que mon odin est mieux ^^ surtout avec le debuff froid 50ù que ce soit tank ou magot ca dd pareil
Citation :
Publié par Dorothey
La question c'est: pourquoi tu ferais plus de dommages sur un nain de la meme classe que le troll que tu cast a 500?
nain a 5% corps en res raciale
forcement les banshee DD un poil moins fort dessus ^^
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Le nain en odin c'est super pour resister aux coups, seul probleme c'est qu'il faut investir dans dex4 et acuité3...
avec dyli sur ys mid j'arrive a 1900 pv avec la lance des rois

pas mal de const , race viking, le gros probleme c'est dex 4 ca resist bien
Je ne crois pas que le troll ait une constitution particulièrement élevée par rapport aux autres classes. La force oui.

Nain oui, 80 de const de base.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés