Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaz
J'ai reformuler après dans le post et comme je le redis dans le passage du quote c'est bien plus de l'incomprehension de plus si tu me connaissais vraiment tu n'aurais pas dis n'imp et comme j'ai pas envie de jouer a reply/reply go mp
j'y cours
Citation :
Publié par Spyce
mais puisque 2 FG = buss pour vous . Allez dire ca au War Legend, team obea, il vont se marrer

je suis assé d'accord avec ca meme si depuis cette epoque le jeux et les joueurs on evolué japprouve cette phrase
Citation :
Publié par Spyce

mais puisque 2 FG = buss pour vous . Allez dire ca au War Legend, team obea, ou Leviathan : il vont se marrer
Use brain stp , on gere pas les mass actuellement comme on les gerais sous OF avec 2 purge de groupe et le cheated Moc en campant amg, je te mets au defi de trouver un groupe capable de whipe 50 personne comme les groupes dont tu parles avec le RvR actuel

Et le fait est que( seul vous d ailleurs ) prenez un malin plaisir a roamez a 2 groupes pour ainsi dire opti ( au moins dans la compo ) et que vous avez du rang equivalent voir meme > a certaines teams , et que vous vous jetez sur tout se qui passe a portez

Tout sa pour quoi ? pour la beaute du geste et le challenge ?Pour les Rk d agramon ?

Non , bel et bien pour farm Rp ( se qui tu ne manques pas de reprocher au groupe recherchant le 8-8 d ailleurs ) hypocrisie hypocrisie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Hannsolo
Use brain stp , on gere pas les mass actuellement comme on les gerais sous OF avec 2 purge de groupe et le cheated Moc en campant amg, je te mets au defi de trouver un groupe capable de whipe 50 personne comme les groupes dont tu parles avec le RvR actuel

Et le fait est que( seul vous d ailleurs ) prenez un malin plaisir a roamez a 2 groupes pour ainsi dire opti ( au moins dans la compo ) et que vous avez du rang equivalent voir meme > a certaines teams , et que vous vous jetez sur tout se qui passe a portez

Alors effectivement cours leur dire

d'un autre côté War Legend, Leviathan on rarement eu accès a purge de grp
Citation :
Publié par Peur
C'est toujours un plaisir de croiser SS ou VV , manque juste la musique de Benny hill quand je les fais courir 10 min
En même temps c'est l'hymne de la guilde .
Citation :
Publié par Hannsolo

Tout sa pour quoi ? pour la beaute du geste et le challenge ?Pour les Rk d agramon ?

Non , bel et bien pour farm Rp ( se qui tu ne manques pas de reprocher au groupe recherchant le 8-8 d ailleurs ) hypocrisie hypocrisie quand tu nous tiens
mai lol stop chialer san dec je joue de minuit a 2H/3H du mat la plupart du temp et a par croiser une ou deux foi un FG et faire un 8VS8 en debut de soiré, le reste de mon temp de jeux la nuit c 2/3 fg alb + mass mage solo avec leur bot au cul qui tappe des fort/tour ou ki roam et des qu il te voi lache dessuite leur tour/fort pour te poursuivre sur la moitier dla map et le buss vae ou SS jle voi pas moi passé 1H du mat alors stop croire que ya ke toi ou ton royaume ki mange du buss

gogo mettre des nunette san dec
Citation :
Publié par Spyce
maintenant toutes les fois où est passé sur agra soit y'avait masse en face (2-3fg autre realm) des une deux ou trois TF qui s'add. Et là, l'add respectueux que vous prônez tous : il existe plus
normal tiens vous pourrisez le jeu de bcp et meme certain de votre realm et tu te plainds de te faire full add ?
Citation :
Publié par fidgelette
mai lol stop chialer san dec je joue de minuit a 2H/3H du mat la plupart du temp et a par croiser une ou deux foi un FG et faire un 8VS8 en debut de soiré, le reste de mon temp de jeux la nuit c 2/3 fg alb + mass mage solo avec leur bot au cul qui tappe des fort/tour ou ki roam et des qu il te voi lache dessuite leur tour/fort pour te poursuivre sur la moitier dla map et le buss vae ou SS jle voi pas moi passé 1H du mat alors stop croire que ya ke toi ou ton royaume ki mange du buss

gogo mettre des nunette san dec
C est pas plutot toi la qui 36 15 ta life et whine la non ?

Use ton neurone et tu verras que j essais de comprendre leur motivations a faire de pareils actions

PS: roam ailleurs qu au pont Bold tu verra sa ira mieux
Citation :
Publié par Hannsolo

Use ton neurone et tu verras que j essais de comprendre leur motivations a faire de pareils actions

use brain les motivations sont sur un autre post qui a par mon premier reply est pas encore truffé de post ouin ouin dans ton genre
Citation :
Publié par Hannsolo

bha pose leur la question tocard aulieu de chouinner sur chaque post de ce forum tou les jour et de bourrer le moue a tlm

sur ce tchao me saoul de lire les meme connerie chaque jour sur les meme sujet
Citation :
Publié par Arena
normal tiens vous pourrisez le jeu de bcp et meme certain de votre realm et tu te plainds de te faire full add ?
attend je me requote en entier puisque tu joue la dessus

Citation :
Publié par Spyce
maintenant toutes les fois où est passé sur agra soit y'avait masse en face (2-3fg autre realm) des une deux ou trois TF qui s'add. Et là, l'add respectueux que vous prônez tous : il existe plus . Sauf que nous on s'en fout que ca add çà fait parti du jeu.
mais puisque 2 FG = buss pour vous . Allez dire ca au War Legend, team obea, ou Leviathan : il vont se marrer
mauvaise foi va vilain puller
puisque tu joue la dessus...mauvaise foi va

Citation :
Publié par Spyce
. Et là, l'add respectueux que vous prônez tous : il existe plus . Sauf que nous on s'en fout que ca add çà fait parti du jeu.
Je me suis permis de requote, je m'en fou que vs vs fassiez add, je fait juste remarquer que tu critiques le fair play des autres, tu fait reference au respect dans t'as phrase, si tu te fait add c'est parce que personne vous respect a cause de votre zerg et le non add est reservé au gens respectueux de la politique du 8v8, donc viens pas la ramener en disant que l'on fait l'inverse de ce que l'on "prone".
Citation :
Publié par Spyce
on ne se cache pas de roamer à 2 FG (et oui désolé on est pas plus) de temps en temps sur agra.
Et on ne dit pas non plus qu'on ne fait que du combat de realm.
On ne privilégie aucune forme de rvr.

tu n'as qu'à lire les trois premiers points de notre charte ^^
https://guildes.jeuxonline.info/inde...=4161&idjeu=15

maintenant toutes les fois où est passé sur agra soit y'avait masse en face (2-3fg autre realm) des une deux ou trois TF qui s'add. Et là, l'add respectueux que vous prônez tous : il existe plus . Sauf que nous on s'en fout que ca add çà fait parti du jeu.

A part quelque fois au début du serveur ou on a croisé 1 fg VV (avec Rau), on ne vous rencontre qu'à 2 fg et même souvent à 3 fg maintenant. Donc mettre le roam à 8 au même niveau que roam a 16+ j'ai un gros doute.

- Effectif : 2 fg voire 3 fg bien constitués au niveau des classes afin d'être autonome.
Tu as besoin de la source ou ça ira ?

La plupart du temps les bus ne font que roam pour farm rp, les events realm sont assez rares. Plutot que de destick pour chercher à diversifier votre RvR, vous préférez la facilité à rester en bus. Vos groupes seraient composés d'un d'un druide un barde et d'enchant spé enchant ça se comprendrait, mais c'est pas le cas.
Vous avez les mêmes compos que ces groupes opti que vous décriez tant, un temps de jeu égal et supérieur pour bcp, et des ranks acquis facilement qui vous permettraient d'être compétitif, et malgé tout cela vous restez à farm en bus. C'est pas ce que j'appelle une guilde spé realm désolé.
Citation :
Publié par Arena
le non add est reservé au gens respectueux de la politique du 8v8, donc viens pas la ramener en disant que l'on fait l'inverse de ce que l'on "prone".
c'est pour ça que ça whine sur JOL quasi chaque semaine sur le add des teams lol

- Effectif : 2 fg voire 3 fg bien constitués au niveau des classes afin d'être autonome.
Tu as besoin de la source ou ça ira ?
on a pas encore le troisieme FG hélas mais c'est la fin de la phrase qui est importante : "afin d'être autonome".

Citation :
Publié par Samsha

- C'est pas ce que j'appelle une guilde spé realm désolé.
tu n'as pas du bien lire la charte on ne se dit "guilde spé realm" mais guilde qui pratique toute forme de rvr. les events de realm en font partis.
Je me suis permis de requote, je m'en fou que vs vs fassiez add, je fait juste remarquer que tu critiques le fair play des autres, tu fait reference au respect dans t'as phrase, si tu te fait add c'est parce que personne vous respect a cause de votre zerg et le non add est reservé au gens respectueux de la politique du 8v8, donc viens pas la ramener en disant que l'on fait l'inverse de ce que l'on "prone".

tlm add meme les team fixe, century, karma etc et j'en passe

add ou pas, les SpS ne vont pas se gener que ce soit clair et raler n'y changera rien

sauf qd je vois un gris je dis laissez le ou qd je vois 2 fufus se friter mais meme çà ben çà kill
Perso j'essaierai de jouer en 8vs8 quand ils auront virer la skin kikoo de la bainshee car a chaque inc en 8vs8 je suis quasi sur de me faire rush par le zerk et les 3 sauvages instoppables.

Si pour vous c'est s'amusé, moi pas , suffit que je straff en plus pour essayer de m'en sortir et là c bon je suis le mal incarné

Donc mater chaque combat 8vs8 du sol et bien...au moins a 2fg ou en bus je me fais pas cibler direct
Citation :
Publié par Spyce
c'est pour ça que ça whine sur JOL quasi chaque semaine sur le add des teams lol
en 3mois de jeu sur hib je peux te donner une bonne liste de grp qui n'on jamais add, mais 50% des add qu'on c'est pris c'etais du zerg guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés