Aller à la page... |
Reliques chez Hib !!
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toujours un plaisir de croiser SS ou VV , manque juste la musique de Benny hill quand je les fais courir 10 min
![]() |
![]() |
|
|
D un aut cote war legend ont pas passez leur vie a roam a un fg , j parlais de la team Obea hein
|
![]() |
|
|
Belle prise de relique félicitation a vous
![]() |
![]() |
|
|
Trop de prise de tete pour 1 tas de pixel.
Sinon gratz pour pas etre HS. |
![]() |
|
|
J'allait dire osef , need RK force, mais c'était oublier la griffe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
- Effectif : 2 fg voire 3 fg bien constitués au niveau des classes afin d'être autonome. Tu as besoin de la source ou ça ira ? La plupart du temps les bus ne font que roam pour farm rp, les events realm sont assez rares. Plutot que de destick pour chercher à diversifier votre RvR, vous préférez la facilité à rester en bus. Vos groupes seraient composés d'un d'un druide un barde et d'enchant spé enchant ça se comprendrait, mais c'est pas le cas. Vous avez les mêmes compos que ces groupes opti que vous décriez tant, un temps de jeu égal et supérieur pour bcp, et des ranks acquis facilement qui vous permettraient d'être compétitif, et malgé tout cela vous restez à farm en bus. C'est pas ce que j'appelle une guilde spé realm désolé. |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
go zerg ton tonneau de biere toi, chuis deja dessus la, va plus en rester pour toi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|