Andro@OldAccountJoL

Dernières publications

RSS
29 May 2006 à 14:53 - Messages
29 May 2006 à 14:44 - Messages
Probleme avec ma connec, on tourne 1 ou 2 soir par semaine quand j'arrive a choper une autre connec :x d'ici 1 semaine je chang... Lire la suite
Ba c'est bien :) go tomber dans la facilité comme tout le monde, vous pourrez RP plus comme ca. Narz a expliqué, c pourtant ... Lire la suite
ben nous quand on add un 8vs8, on traverse tous les enemis pour aller taper uniquement les puissen QD et des fois les puissen... Lire la suite
28 May 2006 à 19:12 - Messages
Hello Geh ! Thanks for u video :) I'm dl it atm. It is allways a pleasure to fight vs ur group .. but too many straff some ti... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Vu comment Flipp pete un cable sur TS pour cc le palouf :ange: J'imagine qu'il garde bien ^^... Lire la suite
26 May 2006 à 18:35 - Messages
24 May 2006 à 21:28 - Messages
en meme temps Valk ca deal pas comme un palouf hein :o C'est loin d'etre un mauvais damage deal... Lire la suite
23 May 2006 à 18:29 - Messages
pour rien au monde on virera la valk ;) on a déja testé avec un sauvage a la place, c loin d'etre pareil, ca deal plus certe (e... Lire la suite
22 May 2006 à 00:36 - Messages
En meme temps, si vous stoppez plus ou moin parceque sur Jol on critique votre compo, c'est lolesque. Regarde les Capes caca ... Lire la suite
21 May 2006 à 18:06 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Nova ? c'est les types avec une cape bleue qu'on croise uniquement quand on s'approche du pont Beno ? la ou y... Lire la suite
20 May 2006 à 18:49 - Messages
oui c'est moi :sanglote: j'ai des soucis avec Free qui merde grave ces temps ci ... 15 ld par sori + des lags de fou, d'aill... Lire la suite
Rarement, et quand on vous voit, c'est souvent a + de 8 :D... Lire la suite
19 May 2006 à 23:08 - Messages
bof, déja sont jamais full, et on les voit vraiment rarement qu'a 8. (arcane je parle) Effectivement, désormais on saura que... Lire la suite

Jeux

Andro@OldAccountJoL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andro@OldAccountJoL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andro@OldAccountJoL n'a publié aucune critique de jeu.