Publié par WatchingU
Tout d'abord, savoir si côté Midgard, la volonté de continuer l'aventure sur ce royaume est toujours présente, et quels en sont les raisons voire les motivations et/ou les espérances quand aux décisions qui pourraient être prise en considération par les concepteurs ?
Hummm pas trop compris, en gros tu demandes si les gens sur midgard sont toujours aussi motivé pour y rester et y jouer?
Perso je viens juste d'arrive, et midgard etant le seul royaume ou je n'ai pas joué plus de 2 mois, je compte bien y finir ma vie sur daoc
Pour Albion et Hibernia connaître un peu les avis et motivations des joueurs qui ont changé une ou plusieurs fois de royaume(s) n'y trouvant, sur le royaume choisi à l'origine, pas le plaisir de jouer.
Disons que pour ma part c'est plutot le desir de decouvrir un royaume que j'avais juste traverser vite fait, et sur le serveur classique car ToA ne me dit rien  .
Quels sont aussi les joueurs qui prônerait un équilibre plus constant entre les trois royaumes ?
Pas compris non plus. Tu veux savoir si y a des gens qui pensent que les 3 royaumes vont rester equilibrés? Pour le moment c'est le cas, apres a voir si midgard deviendra comme a peut pret tout les serveur FR, ca seul l'avenir nous le dira.
Quels ont été vos motivations pour jouer sur tel ou tel royaume ?
Pour jouer sur albion, au debut c'etait parce que j'avais bien accroché ce royaume sur Carnac, et qu'une paire d'amis y rerollait aussi
Pour jouer sur Midgard c'est pour decouvrir le royaume plus en profondeur, jouer une classe qui m'a beaucoup plut qui est guerisseur spe buff, et enfin jouer avec Neang et Gaelith, et pas contre eux, comme depuis broc
Quels sont les joueurs qui ont migrés vers le serveur Glaston en restant sur le royaume d'origine de leur(s) ancien(s) serveur(s) ? Les raisons qui les ont poussés à ne pas changer de royaume(s) ?
Bah comme expliqué plus haut: j'aimais bien le royaume des chevaliers, des amis y avaient decidé d'y reroll et je n'y ai pas changé jusqu'a ce l'aventure "Disease" se termine =)
Et pour finir, bien entendu, quelles sont vos constatations et vos opinions sur le RvR actuel ?
Ah ca je pourrais pas dire, ca va faire 2 semaines que j'ai pas put RvR
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)
|