[Activité du serveur](des)équilibre(s), motivation(s) et mouvance(s) des royaumes

Partager Rechercher
On recommence la vieille guerre (useless) des screens ? Parce que y'a pas de soucis j'en ai pour les trois realms, ils sont un peu vieux mais ça passe sans problème

Voyons les enfants ! Vous êtes plus évolués que Cenax et Arena |;-)))

(Pas taper.)
Le RvR atm ?
Un peu nul :/
Les aprems il y a quelques groupes qui tournent, c'est assez amusant, mais c'est plus du pickup que du groupes bien optis donc pas trop marrant et le soirs t'as les Mids qui viennent de Uppland à Bled à pied sans speed donc t'en vois toutes les 20minutes, s'ils se perdent pas, et les hibs qui viennent par la mèr du nord, donc t'en vois pas beaucoup plus :\
Et sinon y'a 6fg albs entre 2 forts, et qui prend 2 fort en zf mids qui a . . . rien du tout niveau rks !

Soirée un peu nul donc
coucou

quelles sont les populations respectives des trois royaumes en RVR le soir svp
(est-ce un nouveau carnac? )

et les compos c'est plutot tank plutot maggo où alors il y a de tout?

merci

edit: et est ce que ça vaut le coute de monter un druide ?
Toujours du monde le soir, c'est assez équilibré, y'en a pour tout le monde, buss, 8vs8 toussa !

Ensuite, compo tank la plupart du temps, sauf sur Alb ou les compos mages sont plus presentes.

Oui ca vaut le coup de monter un druide .
Citation :
Publié par stephidevaulx
(est-ce un nouveau carnac? )
non , c'est un server normal sans population PvE (donc quasi tout le server en rvr)

Citation :
et les compos c'est plutot tank plutot maggo où alors il y a de tout?
les compo mages disparaissent du server. Enormement de compo mixte je dirai

Citation :
edit: et est ce que ça vaut le coute de monter un druide ?
honnetement les chances de trouver un groupe sur hib en etant solo sont tres dur (tres peu de groupe en activiter)
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Il y a de moins en moins de monde en face, et toujours autant d'albs :/
C'est pas marrant pour RP § :'(.

bah en meme temps l interet de monté un fg alors que lapres midi ya pas grand monde tout cours

resultat sur chaque royaume ta un ou 2 groupe qui rasent tous les autres personne qui solotent.
Aller ailleurs !?
Bof, sont pas motiver pour retourner sur YS !
Et je parle pas spécialement de cette aprem, rien qu'a voir hier soir -_-', a tourner entre deux fort et camper les ponts :|.
Disons qu'en ce moment faut pas avoir peur de se faire add à la chaîne pour jouer sur Glaston
Edit pour Deal: disons que ca add de plus en plus et même les TF s'y mettent ca devient du grand n'importe quoi, je trouve cela dommage.
Je trouve qu'il y a une ambiance assez lourde en rvr ces temps-ci.
Bien peu de combat intéressant et le peu de 8v8 que l'on peut faire c'est souvent sans ra's parce pour tenter de "survivre" aux 50 adds (ou aux bus, qui deviennent presque une banalité...), il faut bien lacher ce qu'on garde en réserve habituellement pour les gros groupes.
D'un côté je plains les albs, ils doivent un peu s'emmerder en ce moment avec tous ce monde et des ennemis un peu diminué (cf au dessus sans parler des bonus rk's). En espérant que tout se tasse rapidement, mais j'ai un doute pour les semaines à venir :|
Citation :
Publié par Schoen / Scho
j'ai l'impression que y'a vraiment plus beaucoup de groupes, on croise toujours les mêmes, et ils sont pas nombreux.
y a toujours autant de groupe mais avant c'etait surtout hib et un peu sur mid. Maintenant y en a plus aucun (quasiment) sur hib et sur mid et alb , y en a pas mal.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Je trouve qu'il y a une ambiance assez lourde en rvr ces temps-ci.
Bien peu de combat intéressant et le peu de 8v8 que l'on peut faire c'est souvent sans ra's parce pour tenter de "survivre" aux 50 adds ou aux bus qui deviennent presque une banalité, il faut bien lacher ce qu'on garde en réserve habituellement pour les gros groupes.
D'un côté je plains les albs, ils doivent un peu s'emmerder en ce moment avec tous ce monde et des ennemis un peu diminué (cf au dessus sans parler des bonus rk's). En espérant que tout se tasse rapidement, mais j'ai un doute pour les semaines à venir :|
Pour sa qu'on est parti sur Agramon en debut de soirée et qu'on vs a croisé, pret de la T3 eras on c'est pris pas mal de mid en add aussi des pti bus et autre qui nous on pas mal diminué aussi, apres je pense que la situation est surtt du à l'absence de frequentation d'Agramon, mais les grp alb qui add des 8 v 8 dans des coins paumés et qui te dise "dsl on voulez pas add" et qui te font sa tte la soirée, sa me fait peter un cable.
Ouai deux fights sympa contre vous, le premier bien long sur agra, et le dernier aussi de sympa, le reste c'était pas très chatoyant (bof, moc, ra 5L de vos mages, je pète un plomb j'avoue ).
Mais à part ces fights (et un contre ghost train) ça c'est quasi résumé à du back-up bus, ou tenter de gérer des add de partout, c'est marrant 5 minutes mais ça gonfle quand même vite, sans parler des techniques de lama que tu vois partout, ca ne rime franchement pas à grand chose.

@Fail : Bizoo quand même gwocul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés