Shermy |
Dernières publications

je suis en train de up l'anno sur mon sham sur gaheris pour voir si ca marche, je vous confirme ca quand je le up 10 ^^... Lire la suite

+1tu montes un couturier a 1000+ et ensuite tu craft de l'armurerie, forge et empennage a 250-300 chacun et tu pourras tout sal... Lire la suite

des fois il vaut mieux apprendre configurer son pc plutot que de l'upgrade tout le temps.....je suis toujours sur un vieux 2600... Lire la suite

ma preferée c'est celle du genre "ne tirez pas le petit doigt d'un troll meme s'il vous le demande" :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

sur Gaheris je vois regulierement du cuir/tissu 100% au prix du 99% :) pas encore vu de maille/ecaille/plate comme ca par contr... Lire la suite

vi c'est le but d'un post wiki ^^moi j'ose pas le faire .. j'en rajouterai des fautes :mdr:... Lire la suite

je tournais en charge d/v aussi .. quand j'y pensais :D... Lire la suite

la mentalité est cool dans le sens ou quand, par exemple, y a un groupe 45+ qui se ballade dans le laby, ils proposent volontie... Lire la suite

j'ai fait pas mal de commande "hors daoc" chez alapage a une epoque car pour certains articles c'etait le moins cher ... bah le... Lire la suite
Jeux
Shermy joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Shermy a joué à :
Auto Assault (2006-2007) | City of Heroes (2005-2006) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |