Objet a 70% , bonus ou pas bonus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , désolé pour ce post qui a du ressortir de nombreuses fois j'ai j'ai un énorme trou de mémoire ....

Dans le cadre d'un bijou laissé a 70% de Con ... quel sont les bonus qui disparaissent ?

+ X resist
+ X compétence ( arme , fufu , manip etc ... )
+ X compétence magie-mélé
+ X Vitesse de cast , speed mélé , etc ....
+ X stat
+ X pdv
+X décap
+X AF

De mémoire il n'y a que les résists qui restent non ?

Merc d'avance
Tu sais il y a un petit texte sous les images de téléchargement et parfois ca sert de les lire

Exemple :

"ne réparez vos bijoux que s'ils ont des bonus de compétences"

Citation :
Publié par narayan
Tu sais il y a un petit texte sous les images de téléchargement et parfois ca sert de les lire

Exemple :

"ne réparez vos bijoux que s'ils ont des bonus de compétences"

Ou celui qui dit "Méfiez-vous des petits lapins blancs"
On sait jamais quand ces conseils peuvent nous sauver la vie
Bin alors moi qui ai cru que se mettre tout en noir augmentait la furtivité ? on m'aurait trompé ? Par contre les fricassées de champi au chaudron ! j'aime bien moi
Citation :
Publié par narayan
Tu sais il y a un petit texte sous les images de téléchargement et parfois ca sert de les lire

Exemple :

"ne réparez vos bijoux que s'ils ont des bonus de compétences"

peut être que je ne l'ai jamais eu ?

ps : post a clore svp
les focus ne disparaissent pas, leur efficacité est juste proportionnelle a la condition du baton (un peu comme les dégats d'une arme sont proportionnel a la condition de l'arme ou comme l'absorb de l'armure diminue avec la condition aussi)
Citation :
Publié par narayan
Tu sais il y a un petit texte sous les images de téléchargement et parfois ca sert de les lire
Tu sais tout le monde ne joue pas avec le même client et parfois ça sert de le dire
Citation :
Publié par Iove_You
les lapins blanc?
En rapport avec le lapin blanc de "Sacré Graal", un petit lapin blanc qui massacre plusieurs chevaliers (film des Monty Pythons, que je conseil à tout amateur d'humour Anglais )
Citation :
Publié par Gaelian
En rapport avec le lapin blanc de "Sacré Graal", un petit lapin blanc qui massacre plusieurs chevaliers (film des Monty Pythons, que je conseil à tout amateur d'humour Anglais )

Tu as oublier de preciser que mieux vaut laisser sont cerveau au placard avant de voir se film
Citation :
Publié par Juliete / Parx
moi j'ai bien aimé la petite phrase :

"si vous croisez un kobold, donnez lui une claque, lui il saurât pourquoi"
jai pas du tout aimez cella
Légende urbaine : les paladins tapent comme des moules.

J'ai beaucoup aimé lire celle la meme si je ne trouve pas que cela soit une légende urbaine ;-)
il ne se passe rien, un jour, elle aura 0 en dur et tu ne pourras plus réparer la condition, mais la dur n'influe sur rien, ni l'af, ni les dégats, ni les bonus, rien.
La dur, c'est uniquement ce qui permet de réparer, quand il n'y en a plus, on ne peut plus réparer et il faut alors changer la piece.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés