Anneau croco et endu en chant du shaman ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je sais que se post aurais peut-être davantage eu sa place sur le forum midgard mais étant donné que les serveur européen ne sont pas encore à la version où le shaman à le chant endu, ils ne pourront peut-être pas me répondre aussi bien que des gens d' ici ^^

étant en train de calculer une sc shaman pour mordred, je me demandais si l' effet de zone de l' artefact anneau de larmes de crocodiles affectait le chant endu du shaman ? je sais que pour le palouf c' est pas le cas, mais si pour shaman c' est le cas ça voudrais dire que je donnerais l' endu à mes adversaires voila donc avant de calculer une super sc avec cette arté j' aurais bien aimer avoir réponses a cette question merci d' avance .
L'effet de l'anneau croco marche que sur tes allies, je sais pas si cet effet marche avec les chants du sham mais en tout cas c'est toujours bien d'en avoir un sur ta sc, surtout que le shaman a tendance a se faire cogner le casque tres souvent
Non il ne marche pas que sur les alliés, une banshee qui te blast avec son ablatif magie activé, ce dernier se retourne contre elle en fait si elle a l'anneau. Pour shouma je sais pas sinon
Citation :
Publié par .jamezzz
Ca risque d'être reglé, un csr a spammé le chatlog en demandant qu'on lui envoie ce qu'on pensait du fait que les chants et autres effets positifs ( MLs, .. ) de groupe affectaient TLM avec l'anneau croco.

Enfin je crois
Qu'on lui envoie comment ? Un formulaire du type feedback qu'on trouve sur le site officiel ou autre façon ?

L'idéal ça serait une commande dérivée du /nohelp mais à la disposition du fournisseur d'effets positifs : /help[bidule] avec bidule qui peut etre group, guild, BG ou all.
Bah en fait je me suis basé sur le fais que le chant endu du pal était pas affecter par l' anneau de larmes de crocodiles ( pour le barde c' est le cas aussi ? ) si c' est le cas pour palouf et barde, pas de raison que ce ne soit pas le cas pour shaman, parce que franchement j me vois pas essayer de semer un gars avec mon chant endu red et sprint et qu' il puisse perma sprint aussi en bénéficiant de mon chant !

Superbe sc inc !
Dans tous les cas tu n'as pas que le pulse endu , tu as aussi le buff single endu.
Pour info l'endu jaune suffit pour run all time sans course de fond 1 ici.

Ps: Imo l'anneau te fait faire un pulse ae comme avec tous les pulses du jeu
Citation :
Publié par Taftaf
Il aura le pbae maladie, a moins qu'il t'ai aussi disease il courra quand meme moins vite

Pas faux

Citation :
Publié par Nakik

Ps: Imo l'anneau te fait faire un pulse ae comme avec tous les pulses du jeu
Bah le chant endu du palouf n' est pas affecter , je ne sais pas pour celui du barde ? ( si un barde ayant l' anneau croco pouvais confirmer si son regen endu marche ou non en ae ) sinon oui comme tu le dis de toute façons en solo j' utiliserai le buff endu et non le chant, mais en groupe contre groupe ca me ferais vraiment chiez de donner l' endu au adversaires en fight

j' ai fini de calculer ma super sc en y incluant l' anneau croco, donc j' espère que cela seras bien pareil que pour le chant endu du palouf
Dis toi qu'en groupe vs grp tu n'auras que l'endu en buff single + 2/3 doubles ou acuité selon le template.
Sinon l'endu barde avec le ring est en ae, comme son speed dailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi l'endu paladin n'est pas ae, ni pourquoi il a acces au ring.
Apres vérification comment fais tu pour savoir que l'anneau ne marche pas sur paladin, étant donné que les class qui peuvent l'utiliser sont :

Cabaliste, Clerc, Hérétique, Ménestrel, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Skald, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Sentinelle

Paladin ou te caches-tu ?

Je dirais donc que l'anneau te fera l'endu en ae ( sauf si tu utilises ton single buff )
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Qu'on lui envoie comment ? Un formulaire du type feedback qu'on trouve sur le site officiel ou autre façon ?

L'idéal ça serait une commande dérivée du /nohelp mais à la disposition du fournisseur d'effets positifs : /help[bidule] avec bidule qui peut etre group, guild, BG ou all.
Via le feedback apparement, mais c'était pas très clair :

Je sais pas trop s'ils demandent si on veut que tous les aebuffs passent en groupe/guilde/BG only ou si c'est juste ciblé sur certains.
Puisque personne ne peut apporter une réponse qui n'est pas basée sur des on dit, il semble que la seule solution soit de tester.
Meme s'il s'avère que l'endu chaman passe en zone et que ça gimp ta sc tu aura la gloire d'avoir été un précurseur
Citation :
Publié par Maldib
Puisque personne ne peut apporter une réponse qui n'est pas basée sur des on dit, il semble que la seule solution soit de tester.
Meme s'il s'avère que l'endu chaman passe en zone et que ça gimp ta sc tu aura la gloire d'avoir été un précurseur
Je pensais que ma réponse était assez claire ( enfin gg le +1 dissimulé )
Citation :
Publié par Nakik
Apres vérification comment fais tu pour savoir que l'anneau ne marche pas sur paladin, étant donné que les class qui peuvent l'utiliser sont :

Cabaliste, Clerc, Hérétique, Ménestrel, Moine, Prêtre d'Arawn, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste, Chaman, Guérisseur, Helhaxa, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Skald, Animiste, Bainshee, Barde, Druide, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Sentinelle

Paladin ou te caches-tu ?

Je dirais donc que l'anneau te fera l'endu en ae ( sauf si tu utilises ton single buff )
ah ok bah en fait a l' epoque j' avais un palouf et je savais que ca marcher pas l' anneau croco mais je savais plus pour quel raison effectivement si il y a pas acces ca risque pas de marcher ^^ fin un peu normal vu tout les chant qu' a le palouf et qu' il se cumule entre palouf ... imagine un buss alb avec 20 paladin qui ont l anneau croco et qui sont en refresh ... ca serait overcheat lol

Citation :
Publié par Mailis
je suis en train de up l'anno sur mon sham sur gaheris pour voir si ca marche, je vous confirme ca quand je le up 10 ^^
cool, je suis impatient de savoir vite vite

Citation :
Publié par Maldib
oué mais non

Citation :
Publié par Nakik
Dis toi qu'en groupe vs grp tu n'auras que l'endu en buff single + 2/3 doubles ou acuité selon le template.
Sinon l'endu barde avec le ring est en ae, comme son speed dailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi l'endu paladin n'est pas ae, ni pourquoi il a acces au ring.
ué mais le chant endu = porté 1500 , le buff endu seulement 1000 , donc il ya un gros interet a l utiliser en groupe vs groupe ... parceque bien souvent les tank ont plus l endu donc tu te raproche et la c' est le drame perso j' ai toujours eu un prob de placement par rapport a l' endu .. soit je suis bien placer et safe pour faire mon boulot de chaman et la les tank on trés vite pu d' endu ... soit je suis trop pret, les tank ont l' endu mais moi j me fais interupt :s et j pense pas être le seul shaman a qui se soit deja arrivé de voir les tank de son groupe ooe car un peu trop loin pour être tranquil (surtout que si les tank ont celerité par exemple , ils sont ooe en 10 seconde quoi :x ) et pareil pour les mage, un mage de ton groupe qui veut semer des aggro , si il part en direction opposé à la où tu es il peut trés vite se retrouvé hors de porté de l' endu ... non reellement se chant endu c' est un grand atout qui vas revolutionner la vie des shaman en leur laissant plus de liberté de mouvement .
De toute façon les chants des "Chanteurs" passent d'office en zone avec le croco. Pour les autres classes ça ne concerne plus que les speed. Vous avez déja eut une bt en croisant un theurgiste ?
Citation :
Publié par Maldib
De toute façon les chants des "Chanteurs" passent d'office en zone avec le croco. Pour les autres classes ça ne concerne plus que les speed. Vous avez déja eut une bt en croisant un theurgiste ?

je sais pas j' ai jamais croiser de theu avec l' anneau mais parcontre j' ai deja eu l' abla d' une banshee ....
Citation :
Publié par Exystios
je sais pas j' ai jamais croiser de theu avec l' anneau

J'y connais kedalle en SC theu mais si c'est comme les 3/4 des sc magos, l'anneau croco est un must have. Et j'ai jamais eu de BT venant d'un theu en fight.
Citation :
Publié par Jmeu
J'y connais kedalle en SC theu mais si c'est comme les 3/4 des sc magos, l'anneau croco est un must have. Et j'ai jamais eu de BT venant d'un theu en fight.

un must have en sc mago ?

imo on a pas du faire les même sc mago, j' ai du faire 6 sc mago ( des vrai sc hein ) depuis TOA et j' ai jamais mis anneau croco dedans... ca sert a quoi un arté sur une classe à qui ca donne a peine 50 pdv de gagné au final ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés