souci précommande alapage ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


j'avais précommandé mon extension sur le site alapage et je viens de voir sur le site qu'il est tjs en attente approvisionnement fournisseur .... en gros çà veut dire que je suis pas pret de recevoir mon extension ....

je voulais savoir si du monde avait le meme pbl ?

Cordialement
La rupture de stock ca me parait bidon.

J'ai rien precommandé sur alapage ou autre magasin, j'appelle le micromania le plus pret de chez moi pour savoir si ils en avaient encore de dispo, et il me reponds qu'il y en a un rayon plein sans compter toutes les reservations.

Sachant que ce micromania ne se situe pas dans une grande ville en plus.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour Dr aussi alpage m'avais fait le coup :s
j'ai plus confiance en leur précommandes...
j'attend de trouver un boite en magasin ou clé cd sur le site off ... enfin je verrais que je me remettrais a jouer
Citation :
Publié par Suprakilleur
On voit que les années passent mais rien ne change chez eux
Oh que si, j'ai reçu mon colis aujourd'hui..

MAIS,eh oui il ya un mais, sous 3 couches d'étiquettes rappelant le numéro de commande, la référence et le nom du produit (daoc, labyrinthe etc), se trouve une boite intitulée "Généatique 2007, l'outil de la généalogie ....


Retour a l'expéditeur ...
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bah tiens toujours le même souci récurent avec alapage mdr.

On voit que les années passent mais rien ne change chez eux
Et ouep, j'ai voulu m'y risquer quand même pour voir si ça c'était amélioré... Apparement non.
J'espère quand même qu'on l'aura pas dans trop, trop longtemps...
J'ai eu le même souci le problème vient des T-shirt qu'il n'ont plus actuellement
en stock.
Donc ils attendront leur arrivée pour vous envoyer le tout si vous ne leur
téléphonez pas pour vous séparer votre commande en deux ( livraison sous
48heures pour le jeu et différé pour le T-shirt )
Citation :
Publié par Mustrum / Igorina
MAIS,eh oui il ya un mais, sous 3 couches d'étiquettes rappelant le numéro de commande, la référence et le nom du produit (daoc, labyrinthe etc), se trouve une boite intitulée "Généatique 2007, l'outil de la généalogie ....


Retour a l'expéditeur ...
si c'était la version Prestige, tu viens de renvoyer un logiciel de 140€ qui ne t'as couté que 20


Sinon, rien d'anormal, y'a toujours des soucis de date/délai avec Alapage.
De toute façon, on était prévenu sur Alapage : le jeu n'aurait pas été mis en circulation avant le 14 Février, on le savait depuis le départ.

J'ai choisi en toute connaissance de cause : je voulais le T-Shirt et le Chat Mécanique, ainsi qu'une jolie boîte, j'avais des bouquins à y commander en même temps, j'ai fait un tir groupé.

Au vu du contenu de l'extension, je ne pense pas qu'un ou deux jours de retard dans le pex de mes Niveaux de Champions me soient grandement préjudiciables.

Après, c'est sûr que les gens qui voulaient faire la course au Kan-Laresh vont être déçus.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Dalliga
Pas cool pour vous tous les prêt commande , je l est acheter ce matin en grande surface a 9H environ , il est dispos et tout frais
Bah y en a qui ont de la chance..
Moi je mepointe à Micromania Perpignan :
- Bonjour vous avez reçu la nouvelle extensiond e Daoc ?
- Oui mais on en a reçu que 3 (LOL) et on a tout vendu..
- <regarde le rayon PC et les 40 boites de WoW>
- Et vous allez en recevoir à nouveau ?
- On sait pas..

Sérieux je comprend pas que ça soit la misere comme ça pour trouver Daoc en boutique
Citation :
Publié par Dalliga
Pas cool pour vous tous les prêt commande , je l est acheter ce matin en grande surface a 9H environ , il est dispos et tout frais
oui et moi l es reçus hier et j avais précommandes a score Game alpage j aime pas sais BIP pour sa qu'il sont en retard lol

On se passe de ce genre de remarque...et corrige les fautes stp..
perso.. jai commander un foi sur alapage...

jai eux mon colie le jour de la sortie du jeux ALOR QUE SUIT EN ALLEMANGNE , bon ok il est arivé a 18h ou19h mais np jai eux mon jeux le jour de la sortie , apres jai commender une autre qui a foutu 2 semaine a inc >.<

enfin depui ca je jachete le jeux sur le net comme ca sure a 100% de lavoir et la 2em boite en ville si je need vraiment le cd ;p
Après un coup de fil de 2 min 40 avec une vendeuse à la voix charmante, j'ai bien reçu confirmation que si les Jeux sont déjà sur les chaînes d'emballage, il n'en va pas de même pour les T-Shirts.

Ceux qui les attendent peuvent donc les contacter pour obtenir l'expédition en 2 fois sans frais !

Et de préférence avant 18 heures si vous voulez le recevoir Vendredi Matin !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Dalliga
Pas cool pour vous tous les prêt commande , je l est acheter ce matin en grande surface a 9H environ , il est dispos et tout frais
Tout frais oui mais on peut pas jouer c'est moins cool ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés