souci précommande alapage ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
si c'était la version Prestige, tu viens de renvoyer un logiciel de 140€ qui ne t'as couté que 20
C'est la version prestige ..

je vais peut être me mettre à la généalogie

Pour revenir au sujet, je m'étais posé la question : à quoi ca sert de commander une boite qui met des plombes à arriver, alors que c'est en téléchargement libre depuis presque une semaine sur le site officiel, et qu'on peu y acheter une clé/license en 30secondes ou presque ?

Le chat mécanique ? on pouvais aussi l'avoir en précommandes de pre download sur DLGamer.

On n'est bien loin de l'époque de TOA ou il fallait 3 jours pour saisir sa clé d'activation.

Je garde mon soft de généaolgie et j'ai acheté/validé/telechargé l'extension en même pas 10mn ..
Je dirait que c'est quasiment pareil chez scoregame, j'ai précommandé le 23/01, et sur le suivis de commande pas d'information quand a l'envoie éventuel de mon merveilleux colis.

J'ai tenter de leur téléphoner 2 ou 3 fois, et je tombe sans arrêt sur une messagerie qui me rappelle que leur bureau est fermé et que je doit rappellé entre 9h et 17h30, or j'ai appellé 3 fois entre 15h et 16h

Citation :
Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au :
0825 800 184 (Numéro Indigo Coût de l'appel: 0,15 € la minute)
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00
+1

En pré-commande chez Mamapage et au téléphone, la seule chose qu'ils ont pu dire :
"C'est sur la chaîne d'expédition..."

Sinon, ils ne savent rien d'autre.
- Ni quand le colis doit doit partir
- Encore moins la date d'arrivée
- Pour peu que la livraison se fasse pendant que je suis au travail, je suis bon pour aller faire la queue à La Poste
Précommandé le 14/01, expédié aujourd'hui
Dommage, je louperai juste le 1er soir de la sortie de Lotm (et donc tous les fight/rush relique minotaure )
J'espère au moins que cette fois je recevrai pas mes boîtes explosées comme pour DR...
moi j'ai precommandé ya 1 mois... tjrs pas partie mais perso... j'm'en fou totalement ... se presser pour jouer sous LotM a par savoir si effectivement le jeu ram moins en RvR comme il l'avait annoncé, le reste je suis pas pressé de voir! ^^
dire qu'il y a des gens qui se font encore avoir avec les précommande d'alapage,c'est pourtant pas nouveau on arrete pas d'en parler sur jol,à chaque extension c'est le meme foutoir,fo vraiment arreter de commander chez eux quoi..
S'pas mieux quelque soit les magasins Online vu que la plupart des distributeurs de jeux livrent les commandes Online en dernier ^^ en gros alapage scoregame (online uniquement) etc tout ce qui est online le recoivent que quelques jours apres la sortie du jeu, donc il vous envoi la commande qu'un fois recu et suivant le nombre de pré commande ca peut aller de 1 a 5 jours pour TOUT envoyer ! (genre j'me souviens pour WoW a sa sortie certains on pré commander et on eu le jeu que 1 semaine apres car alapage a eu les boite 2 jours apres la sortie du jeu et ceux dont les commandes ont ete envoyer que en dernier se sont vu 5 jours pour les recevoir)

Donc voila soit on se bouge le jour de la sortie (voir un jour avant) dans son magasin le plus proche, soit on le pré commande mais on est quasi sur de l'avoir 1 a 3 jours apres sa sortie ^^ !

Y'a que quand j'ai pré commandé WoW en version collector que j'ai recu le jeu 1 jour avant sa sortie de la part d'alapage tous le reste j'ai ete livbré 2 a 3 jours apres la sortie !
pour les reception c'est pas vraiment ça ^^

je connaissais le gérant d'un micromania, très bien d'ailleurs et il me filait les jeu avant leur sorti officiel en France, parce qu'il les recevait quelques jours avant la date, et certain le jours même, mais jamais jamais quelques jours après

sinon j'ai passé commande aussi sur alapage de lotm, mais j'ai pas vu le tee-shirt dans mon caddie, j'ai appeler et il m'a dit que c'était bon quand même

j'espère pour eux

parce que j'ai déjà installer lotm sur un compte et acheter la licence en ligne sur daoc mais ça bug donc impossible de jouer et j'attend la boite pour mon 2eme compte
alapage.com
un conseil n'aller rien commander chez alapage.com.Si vous voulez recevoir labyrinthe of minautor 4 jours apres allez y .j'ai appellé la hot line ,le colis est parti aujourdhui .la prochaine fois j'irais le chercher moi meme .un site a oublier d'urgence .j'ai passé la commande il y a 3 semaines deja .
Fusion des deux sujets redondants

Pour ceux qui veulent avoir l'extension le jour même de la sortie, Alapage n'est probablement pas une bonne solution. Pour ceux qui ont un peu plus de temps et sont moins pressés.... Ca reste fiable et ça fait profiter du bonus de pré-commande et d'un t-shirt.
j'ai fait pas mal de commande "hors daoc" chez alapage a une epoque car pour certains articles c'etait le moins cher ... bah les livraison en 48h c'etait plutot du 1semaine voir plus :s

en tout cas Micromania (ou je sais plus quelle chaine de magasin de jeux video) St ferreol a marseille avait une 15ene de boite hier apres midi (j'ai pas fait attention a la fnac et virgin megastore) ^^
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Bah y en a qui ont de la chance..
Moi je mepointe à Micromania Perpignan :
- Bonjour vous avez reçu la nouvelle extensiond e Daoc ?
- Oui mais on en a reçu que 3 (LOL) et on a tout vendu..
- <regarde le rayon PC et les 40 boites de WoW>
- Et vous allez en recevoir à nouveau ?
- On sait pas..

Sérieux je comprend pas que ça soit la misere comme ça pour trouver Daoc en boutique

Certainement, un changement de vision de distribution des add-on , le telechargement plutot que les boites ( reduction de coût assez important, meilleure gestion des "invendus" ), cela lié probablement au peu de commande faite par les differents magasins ?
Enfin c'est l'un et/ou l'autre .
Encore tes en France toi , en Belgique on dirait que le jeu n'existe plus, exemple rien à la FNAC de Bxl sur DAOC ... ( ahh si 5 boites signalé vers 13h00 qui sont parties à 13h00 mn et exp(-100000000000000xLog(2)) seconde plus tard ...... Alors que pour la sortie de ToA, Catacomb, DR : y'avait un stock .

Moa Cht'i Scout
reçu aujourd'hui pour moi de chez alapage, bon 1 jour en moins c'est pas si grave mais quand même

sinon le tee-shirt osef, on m'a dit au téléphone rupture de stock vous n'allez pas l'avoir

donc moi aussi j'oublie alapage
Souvent commandé sur Alapage sans aucun soucis, encore une fois, j'ai reçus mon jeux en sortant du taff le jour de la sortie Off, tout baigne.

Comme quoi ca dépend, pas de chance quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés