Felilli |
Dernières publications

Le buff acuité en effet n'apporte rien au Clerc en revanche tu peux éventuellement prendre la RA Acuité améliorée qui montera t... Lire la suite
Le buff Acuité fonctionne que pour les classes tissus comme les Mages ou bien le Faucheur en revanche ne fonctionne pas pour l'... Lire la suite

Coucou je serai présente avec Lineth :)... Lire la suite

Oui maintenant tu n'as plus que le choix entre UI Atlantide et Personnalisée :)Dommage que ça ne soit pas dû à ton UI Personnal... Lire la suite

Il se peut que se soit dû à ton UI qui n'est pas compatible avec la version ou il y a eu les nouvelles icônes.Passe donc en UI ... Lire la suite

Si tu parles du duo faucheur/ druide bah je ne suis pas un bot :( Bye :)... Lire la suite

Jeune Avalo,mon boulot n'est pas de tout reposJe soigne mes alliésavec une grande dextérité. Je leur apporte mon soutientcar on... Lire la suite

Bonjour a tous :) Je souhaiterai échanger entre 10 et 40pp de Mid Kattraeth à Alb Kernyw.Merci à vous :) ... Lire la suite

J'ai eu le même souci le problème vient des T-shirt qu'il n'ont plus actuellement en stock.Donc ils attendront leur arrivée pou... Lire la suite

Bonjour, si il vs reste de la place je serai présente ac ma hel dark Félili. :)... Lire la suite

Bonjour, suis le palouf boubou qui remplace edylith :merci: : Calillyn (voir MP sirerric)A samedi :)... Lire la suite
Jeux
Felilli joue à :
Aion (depuis 2009) |
Felilli a joué à :
World of Warcraft (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2009) |