Farm drake mercredi 15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’organise une sortie drake le mercredi 15

Le rendez-vous sera devant l antre du drake à 20h30 et remplacement a 20h45.

Le Bg sera ouvert sur Eniad à 20h30.

La sortie seras fait a partir de 12 personne, a partir d u moment ou le groupe 1 seras full , et que le 2 eme groupe écoute il n'y auras aucun soucis

Compo des groupes :

Groupe 1

Sentinelle: Eniad
Tank : Dyonisos
Ranger: Synela
Ranger: Jaelina
Ranger/mage :Flechinette
Barde( avec anneau croco si possible ): Lolizo
Druide: Kresmi
Druide:Lineth

Groupe 2

Sentinelle :Shinisir
Druide: Aeerise
Druide: Quercusiliex
Ranger/mage:Mattuvu
Ranger/mage: Cordel
Ranger/random:Miniboume
Ranger/random:Bleach spirit
Ranger/random: Nayuta

Le rôle de chacun des groupes sera donné avant la sortie.

Quelques petites règles:

- aucun afk pendant le combat contre le drake ne sera toléré

- bien écouter son lead

La repartition seras fait par un ran 100 suivi d'un ran de ref

Je me permettrai de claim un loot sur la soirée, et si c'est le cas , je en ran pas de la soirée .

Vous pouvez également me contacter IG si besoin sous Eniad ou Ailia ou send un gardien de l'ether et lui demander si je suis co

Bonne journée à toutes et à tous,
Avans d'inscrire certaine perso , je tien a presisé , que j ai pas envie de me taper tout les soir , les mêmes personne qui rale car le farm a pas duré assez longtemps pour des raison X ou Y et des foi meme Z ... Si farm est arrété c'est qu'il y a des raison et qui dépendent pas toujours de moi . J inscrirais donc les gens , d ici se soir , pour etre sur qu il est lut le post
Si je rentre assez tôt du taff je viendrai avec mon proto mais rien de garanti pour l'heure :x
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés