Plantage au lancement du perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je recommence une période d'essai et j'ai un souci : je lance le jeu, je crée mon perso et lorsque je veux le connecter, Windaube me signale qu'il a rencontré un problème et pouf retour sur le bureau et obligation de stopper daoc.

Je tourne sous vista, j'ai déjà essayé de desinstall/reinstall, j'ai bien lancé en mode admin, etc.

Heeelp

Merci d'avance
DAoC - Hibernia
Avant de lancer le jeu la ou il y a ton personnage , va dans les options et verifi la resolution , met la pas tres haute , verifi aussi si elle est en fenestre ou pas .
Si sa plante encore , met a jour directx et drivers carte graphique , y a pas de raison que sa plante .
Bon... eh bien, toujours rien ne fonctionne... Je ne comprends pas ce qui se passe et c'est assez triste.

Impossible d'entrevoir ne fut-ce qu'un chouilla de ce qu'est devenu daoc.
Il se peut que se soit dû à ton UI qui n'est pas compatible avec la version ou il y a eu les nouvelles icônes.

Passe donc en UI classique et regarde si ça plante toujours ou pas

En espérant que ça t'aide...
J'avais le même problème à une époque, ça venait d'un petit logiciel qui se lançai au démarrage de Windows.

J'était obligé de le fermer pour lancer DAOC et passer la page des persos.

C'était macromagic chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Alors...

Ce n'est pas l'UI non plus.

En ce qui concerne le "petit logiciel", je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. Ce qui fonctionne en même temps, c'est msn et mon antivirus. A part ça =>

Ce qui me chiffonne le plus, c'est d'arriver jusqu'à la page des persos... et qu'il n'y ait pas de message d'erreur à proprement parler, si ce n'est que "un problème a fait que le programme a dû fermer. Windows recherche une solution au problème (tu parles )"...

A tout hasard, le jeu se lance avec l'icône DR... et LOTM n'est pas installé. Ceci peut-il expliquer cela ?

Autre chose : dans les choix d'UI, je n'ai accès qu'à Atlantide ou "Personnalisé"... Est-ce normal ?

Raaaaah

Oui maintenant tu n'as plus que le choix entre UI Atlantide et Personnalisée

Dommage que ça ne soit pas dû à ton UI Personnalisée que DAoC ne se lance pas plus loin que la page des Personnages car j'avais eu exactement le même soucis que toi et c'était dû a mon UI

En ce qui concerne le fait de lancer DAoC sous DR au lieu de LoTM je ne pense pas que ça pose de soucis sauf si ton ou tes Perso(s) se trouve(nt) dans une zone LoTM dans ce cas il est impossible de connecter ce(s) Perso(s) sous DR.

Il te reste la FAQ si personne arrive à t'aider ici

Bon courage...
ca doit etre ton perso qui est bloqué dans une instance ou quelque part style la ZF ( j'ai souvent mon jeu qui plante quand je passe de ZF a pve et inversement ) ... t'as essayer de recréer un autre perso et relog ?

ta essayer de verifier ton installation daoc aussi en cochant la ptit case en lancant le jeu ?
( au pire tu reinstalle tout ^^ )
Le perso est lvl1 et n'a jamais été log... C'est le premier du compte

J'avais déjà tout desinst/réinst. Je réessayerai demain... pour la dernière fois.

Pour la FAQ, j'ai beau entrer mon login&mdp abo ou jeu... pas moyen de pouvoir poser une question.

Bref, je n'ai plus qu'à migrer vers WoW
Merci encore pour vos réponses...

Cependant, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai essayé toutes les solutions proposées sans aucun résultat.

Je rappelle le problème : je parviens jusqu'à la page des persos et au lancement d'un perso (peu importe lequel), retour sous windows et fermeture du programme...

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Mens
Merci encore pour vos réponses...

Cependant, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai essayé toutes les solutions proposées sans aucun résultat.

Je rappelle le problème : je parviens jusqu'à la page des persos et au lancement d'un perso (peu importe lequel), retour sous windows et fermeture du programme...

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
Bonjour à tous...

Mon problème n'est toujours pas résolu...

Si jamais quelqu'un a une idée qui n'a pas déjà été proposée, je suis preneur !
tu as bien installer les mises a jour de daoc ?
t'es mis a jour windows ? ( matériel aussi mais si tu dis que ca vient apparement pas de la )

montre nous un rapport d'erreur que ca te donne si tu peux sinon fais un ptit tour sur www.touslesdrivers.com et fais "Mes Drivers" si tu connais pas ca t'indiquera si tout ton matériel est a jour sait-on jamais

sinon FAQ GoA ^^
Ai tenté de log avec autre pc... Ca marche.

cuno, j'ai déjà tout essayé... Fonctionne tjs pas.

Windows est à jour, carte graphique aussi, pas de problème dans gestionnaire de periph, daoc à jour, etc.

C'est désespérant...
essaye de désactiver le lancement automatique de ton msn messenger et/ou aol messenger

(demarrer -> executer -> msconfig puis ok )

démarrage, puis décoche msn messenger et/ou aol messenger

relance ton pc et lance daoc

msn et aol provoquent quelques fois des crashs ou des décos sous daoc

autant vérifier
Hello ,

J'ai un problème similaire en ce moment, donc plutôt que de crée un nouveau post , je vais expliqué sur un qui est asses proche .
Donc voilà , je me suis déconnecter hier, j'allume mon pc aujourd'hui, je lance le jeu , tape mon mot de passe , choisie mon serveur et sur la page de chargement ( avant d'arrivé à la page de personnage ) je plante , avec le message classique , le programme à rencontrer un problème ...
Je n'ai absolument rien installer depuis ma dernière déconnections , directx et à jours , pas de programme en marche en même temps ( msn , p2p ... ) ...

Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème , voir même une solution ?
Citation :
Publié par Tiroflan
redémarre ton pc, puis daoc.

et si toujours le problème, test anti virus

sinon firewall déréglé ?

serveur en maintenance ?

Après moultes essaie , j'en suis toujours au même stade ...
Apparament ce n'est rien de tout ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés