Aller à la page... |
Plantage au lancement du perso ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
Alpha & Oméga
|
DirectX est à jour, la carte graphique aussi, la résolution est sur 800x600 et mode fenêtre désactivé.
Ca ne fonctionne toujours pas. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez, un dernier petit up. Juste pour dire que...
![]() Je n'arrive même pas à avoir accès à la FAQ... J'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un compte d'essai. ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de deplacer ton repertoire sur une autre partition, ou a defaut sur une autre zone de ton disque.
|
![]() |
|
|
Tu devrais avoir accès a la faq, mais le login faq n'est pas forcement le même que le login jeu, attention a ça.
|
![]() |
|
|
Kikoo
Peux tu tenter de te co avec un autre PC , dans une salle de jeu par exemple ? Tu verrais si ça vient bien de ton PC ou du compte . ![]() |
![]() |
|
|
tu as bien installer les mises a jour de daoc ?
t'es mis a jour windows ? ( matériel aussi mais si tu dis que ca vient apparement pas de la ) montre nous un rapport d'erreur que ca te donne si tu peux sinon fais un ptit tour sur www.touslesdrivers.com et fais "Mes Drivers" si tu connais pas ca t'indiquera si tout ton matériel est a jour sait-on jamais sinon FAQ GoA ^^ |
![]() |
|
|
Firewall ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci... J'avais déjà tenté je crois. Mais bon, pourquoi pas réessayer. Au point où j'en suis.
![]() Firewall, ai tenté avec, sans, modifié la "puissance"... Nada. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
redémarre ton pc, puis daoc.
et si toujours le problème, test anti virus sinon firewall déréglé ? serveur en maintenance ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|