Plantage au lancement du perso ?

Répondre
Partager Rechercher
hum d autant que je m en rappelle ce probleme arrive parfois quand les drivers pete un cable, donc reinstalle les derniers drivers de ta cg, redemarre et relance le jeu pour voir.

Microsoft est une science mysterieuse ^^
mens, celà ce produit quand tu lances ton perso des deux façons ?

1° lancement daoc, puis selection serveur, puis perso

2° lancement rapide du perso directement depuis le launcher
Bon, j'ai essayé le defrag. Marche pas.

J'ai essayé les 2 moyens. Marche pas.

Comment fait-on pour passer à une version précédente de directX ?

A part ça, tjs aucun moyen de se log. Et pas moyen d'interroger la FAQ...

Personne ne pourrait poser la question pour moi ? Si toutefois ça peut servir à qqch...

Merci d'avance...
ta desinstall / réinstall daoc ? vérification de fichiers ? mise a jour windows (net framework par exemple ) ?

est ce qu'il y a une fenetre windows pour signaler le plantage de daoc quand tu bug ? post le rapport d'erreur a la limite sinon en effet reste plus que la FAQ mais a priori c'est un probleme logiciel...
ta vérifier les parametres de ta CG/CM/proc ?
Citation :
Publié par cunoverabair
ta desinstall / réinstall daoc ? oui vérification de fichiers ? oui mise a jour windows (net framework par exemple ) ? quelle est la dernière version de framework ?

est ce qu'il y a une fenetre windows pour signaler le plantage de daoc quand tu bug ? oui mais il ne donne pas de rapport. Il dit que windows va chercher ce qui déconne mais ne le fait pas post le rapport d'erreur a la limite sinon en effet reste plus que la FAQ mais a priori c'est un probleme logiciel...
ta vérifier les parametres de ta CG/CM/proc ? côté matériel, tout semble en ordre...
Le pire dans tout ça, c'est que notre autre pc (7 ans d'âge) fait tourner daoc sans problème... Si on excepte la lenteur évidemment
Rekikoo

Vu ce que tu as tenté et le pb ne se posant pas sur un autre PC , ça peut être un défaut physique sur le disque . Je ne connais pas Vista , mais il doit bien y avoir un outil de réparation .
A tu envisagé le formatage ? quand même .
Ton pc est mort, rachètes en un et tout roule

Comment ça je ne dis que des bêtises ?

Cependant tu pourrais donner la config. de ton pc voir si y a pas des trucs trop "vieux" ! Et oui formate un bon coup et hop !

Sinon test ton matériel avec ton autre pc, tu switch un à un les rams, disques durs, carte graphique... si compatible et tu vois ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés