[Broc] labyrinth of the minotaur

Répondre
Partager Rechercher
super, j'ai suivie les conseils de goa et j'ai près commander sur alapage, résultat des cours la commande n'a pas était traité et j'ai rien reçu, alors que si j'avais attendu et que j'aurais était a la fnac se matin l'addon serait déjà installé sur mon pc.
Annule ta commande et go l'acheter a la fnac

Puis bon c'est alapage quoi :x
Comment expliquer que des gens commandent encore un add-on DAoC sur Alapage?
Ah on me fait signe en régie... les gaulois ... attendez je ne comprend pas très bien..
AH ! GOA conseille de commander sur Alapage.
Très bien !
Sur ce bonne journée !

La meilleure chose que tu puisse faire c'est :
1. annuler ta commande
2. attendre la confirmation de l'annulation
3. allez acheter une boîte ou attendre pour acheter une clé en ligne.
4. pleurer de ne pas avoir, de fait, le superbe chat mécanique de la pré-commande !
Même pour l'annulation il sont lents , perso la dernière fois que j'ai voulu annuler une commande j'ai appelé direct et c'était finis en 5 min alors que si on le fait via le site tu en a pour 50 ans ....

Sinon bah a toi de voir si le fait d'avoir l'extension en retard , ne pas découvrir avec tes amis/guilde etc .... peut justifier le fait d'avoir un chat mécanique
Vi mais bon, dans ce cas tu n'as ni la boite ni le matou

Même soucis de mon coté, commandez à "alapage" et pas reçu, mais bon, je ne suis pas à une semaine prêt non plus

Il est clair que pour un vendeur pré-commande "conseillé" officiellement ça la fou plus que mal
Citation :
Publié par lewellane
super, j'ai suivie les conseils de goa et j'ai près commander sur alapage, résultat des cours la commande n'a pas était traité et j'ai rien reçu, alors que si j'avais attendu et que j'aurais était a la fnac se matin l'addon serait déjà installé sur mon pc.
ARF.
Fallait le precommander chez DLgamer La boite osef ^^^^^^
Citation :
Publié par Felino
Vi mais bon, dans ce cas tu n'as ni la boite ni le matou

Même soucis de mon coté, commandez à "alapage" et pas reçu, mais bon, je ne suis pas à une semaine prêt non plus

Il est clair que pour un vendeur pré-commande "conseillé" officiellement ça la fou plus que mal
sisi jai précommandes sur DL gamer hier soir

jai eux la clef pour le minou direct et celle du jeux 1h apres x)
Lewel stop poster ce genre de message rofl

Regarde moi j'ai deux comptes, je fait un achat en ligne et l'autre je le telecharge par goa. Donc je suis pas pénaliser et mon second compte aura l'add on demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés