Aller à la page... |
Classe et serveur classique : Acte 1 la Valkyrie
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois qu'une valkyrie en face et perso ca me gene pas niveau interupt et niveau dmg deal bah c'est pas trop ca voila
![]() |
![]() |
|
|
Classe tellement meconnue que bien souvent elle est prise pour un heal a l inc, s qui doit d ailleurs bien etonner les enemis quand ils se prennent des slams
![]() |
![]() |
|
|
Tkt j'inc pour faire reconnaitre la valkyrie.
(humour hin :x^^) |
![]() |
|
|
^^^^^^ mdrrr Jd !; x
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonne initiative ce post,
Hélas, je n'en croise pas assez souvent pour, en tant qu'adversaire, donner mes impressions... (je suis ranger solo) |
![]() |
|
|
et puis soyons honnêtes le up du thane du patch en cours va encore plus lui faire de mal...
Il va deal plus, il interrupt deja bien, TS etc... Dur dur d'être une valk ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
![]() Les petite copine de Odin
La valkyrie si tu sais la joué ca rox, rien qu'en spé lance elle dispose d'un style Pb ae et les dégâts sont en contondant, sans oublié le reste de ces sort...
c'est un monstre cette classe a condition de savoir la joué, après sur TOA c'est autre chose mais sur classic ca doze ![]()
|
la valkyrie dommage deal pas trop mal ( si on ne prend pas le cure dent de DR enfin je sais que sur le classique le choix entre une lance 4.6s avec bonus TOA et UV de merde et une lance 5s+ sans bonus TOA mais UV meilleur doit etre dur) pour ce qui est des proc il suffit de prendre maitrise des sorts 2 ( et casiment plus de pbaoe du 2eme sort resister)
pour moi la valk est une des meilleur source d'interrupt ( plus que le fleau par exemple) la valk est ( et ca le sera encore plus en 1.83) le complement ideal au zerk(sauvage2h) et lui apporte ce qui lui manque ( snare/stun) mais bon je ne peux pas etre sans parti pris vu que c'est mon perso le plus haut rang ![]()
DAOC : Mid Orcanie :Kaelussia guerriseuse [UR] Orcanie :Kaellie vakyrie [UR] 10Lx Alb Carnac:Kaellye theurgiste [Les Chiken's] Hib Orcanie:Kaluse Druidesse [UR] ==> Ywain:Kaelie Vamp [Last WiLL] 8Lx <== |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Surtout que je doute que le premier pbaoe de la valk fasse si mal... Enfin j'ai pas les delve en tête. M'enfin vu le peu de Valk qu on se prend en rvr c'est assez dur de juger, d'autant plus dur que le dernier up du thane est pas encore up. W8 and see donc |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Kaellie/Kaellye |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|