Classe et serveur classique : Acte 1 la Valkyrie

Partager Rechercher
Je suis druide et c'est vrai que avoir une Valkyrie sur le dos c'est pas fun du tout.
Au niveau deal y'a pas photo un bon troll zerk ou sauvage est plus a craindre mais pour interrupt y'a pas mieux et puis ça stun c'est bien lourd.
Mais bon y'a déjà le chaman pour interrupt dans tout les groupes mid donc forcement c'est pour cette raison je pense que la valkyrie est pas mal boudé.
Citation :
Publié par Rau
Mais bon y'a déjà le chaman pour interrupt dans tout les groupes mid donc forcement c'est pour cette raison je pense que la valkyrie est pas mal boudé.
Je rejoinds l'avis de Rau là dessus, la Valky a un très bon potentiel d'interrupt/chieuse, mais Mid a déjà le chaman très bien lotit dans cet optique là. Donc perdre une classe type zerk/sauvage pour le remplacer par une valky, pas ininteressant c'est sûr, mais pas indispensable non plus.

ps: han ding Duc
charge, stun, gros interrupt, dommages estoc, buff proc de groupe (qui doit etre bien sympa couple avec les coups rapides des sauvages/zerks)

c'est sur c'est une classe sympa, apres faut voir ce qu'on perd comme deal dans le groupe

et la RA 5L est fumee il me semble ...

apres j'ai joue que faucheur ici donc les classes a interrupt jee vois beaucoup moins leur effet

Acte 2 : Le Faucheur ... avec MjK on t'ecris 20 pages ... et Thorvald t'ecris 20 pages sur le faucheur plus oriente assist et drain
Han genre c est hyper beau surtout en viking (genre suis grosse)

Et une compo peu avoir une valk sur le classque (je trouve la compo legends viable je met la compo pour memoire 2heal 1 cham 1 bd 1 rm 1war 1 skald 1 valk)
la valkyrie souffre de la mentalité midgardienne qui est la meme sur de nombreux serveur (enfin ceux sur lesquelles j'ai joué cote mid) a savoir on met du deal du deal et du deal tout sur l'attaque et rien sur en defense (d'ailleur on le voit par l'absence de BG dans le grp mid sur serveur normaux) tout ce qui deal pas est alors moin interressant
Citation :
Publié par Dulian
l'apport d'une classe etant differente que sur serveur TOA pour cause de Master level
euh c'est quelle langue ça ? Et le reste du post est pas beaucoup mieux !
http://img450.imageshack.us/img450/7194/matrecapelo2ut.jpg
les compo mid on pris un sacré coup depuis le nerf du pbae shaman pour disturb , je pense qu avoir un rm ou un bd dans la compo c pas du luxe

chez legends on a :

warrior
healer
healer
runemaster
bogdar
skald
valkyrie
shaman

autrement dit une compo tres"disturb" pour une compo mid , parfois le manque de dps on le ressent quand les healer adverse ce sorte les doit du cul mais on a l avantage de faire enormement de dégat magique sans pour autend etre aussi fragile qu'une compo magie/hybride des autres realm
Bah ya un tps ou tout disturbait je presume que le PBAE maladie sham devait en faire partie au meme titre que l instant debuff cadence healer je suis pas sur mais dees parle tetre de ca

Lui de tout quand il me parle de son ranger il me dit tu te souviens quand on faisait *2 damage sur les cible assises donc bon il est pas tout jeune
Citation :
Publié par Kroui
Heu nan nan il fonctionne très bien le pbaoe du chaman je trouve
je confirme ce que dit Crewy

je dirai meme plus, j'ai hate de l'avoir sur mon faucheur, c'est quand la 1.83?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés