Classe et serveur classique : Acte 1 la Valkyrie

Partager Rechercher
pour rien au monde on virera la valk on a déja testé avec un sauvage a la place, c loin d'etre pareil, ca deal plus certe (et encore...) mais derriere on perd d'autres trucs.

Sinon les fights contre vous QD c'est pas des références, le dernier qu'on a du faire remonte a longtemps, avant qu'on ai changer le role de flipp justement qui n'assistait pas assez, (je parle pas des derniers qu'on a pu faire, j'ai une connec en bois avec des lags de fou depuis 2 semaines) donc moin de deal, mais les Bloodshed, si on gere leur Theu, ils n'ont casi plus d'interupt, et malgré leur assist tank, on arrive a heal si y a pas de pets, parceque les seuls interupt c'est Soso/theu.

Apres contre groupe mage, on a de moin en moin de mal a les gérer grace a Flipp notament.

je dirais qu'effectivement on lutte plus contre un groupe comme le votre avec plus d'interupt et le dps d'un groupe tank.

Perso même si effectivement la valk deal moin (et encore que ^^), elle apporte bcp d'autres choses, qui font qu'effectivement dans un groupe comme le notre orienté bcp d'interupt, ca apporte encore plus d'interupt, mais avec l'avantage d'une double assist (mage/tank) on est pas perdant en deal.
juste un truc ... il me semble avoir vu qu'un skald ffa peut pas tuer ...

il peut pas tuer que si la cible est heal, sa a presque le meme deal qu'un faucheur (entre les dd et les coups cac), et faucheur 3 shoot mago (faut pas deconner, 500 par coup en moyenne sur un mago c'est largement faisable)

donc 3 shoot, sa requiert tout de meme un peu de heal, si le heal est la, il est pas sur lassist rune+bog

et supposer que le rune+bog sont interrupt suppose souvent que tu cast, et entre le chamy 2 heals bog et valk je pense pas que ce soit les mids les plus interrupt (disons t'as 2 bardes 1 faucheur en face, tu vas pas interrupt 2 heals+cham+bog+runemaster)

je pense que justement ce groupe peut se permettre relativement peu de deal parce que justement le deal qu'ils ont passe bien vu l'interrupt qu'ils ont a cote, et les heals en face doivent pas cast souvent
je confirme , jouant skald , quand j'ai la célé et étant hammer , le barde jl explosé. Apres c'est vrai que si ma cible c fait un minimum heal , je tue pas mais j occupe le healer et ma target qui au final conduit le fight en 6v7 pour peut que j use mes insta a coté
Citation :
Publié par SalutCSilver
juste un truc ... il me semble avoir vu qu'un skald ffa peut pas tuer ...

il peut pas tuer que si la cible est heal, sa a presque le meme deal qu'un faucheur (entre les dd et les coups cac), et faucheur 3 shoot mago (faut pas deconner, 500 par coup en moyenne sur un mago c'est largement faisable)

donc 3 shoot, sa requiert tout de meme un peu de heal, si le heal est la, il est pas sur lassist rune+bog

et supposer que le rune+bog sont interrupt suppose souvent que tu cast, et entre le chamy 2 heals bog et valk je pense pas que ce soit les mids les plus interrupt (disons t'as 2 bardes 1 faucheur en face, tu vas pas interrupt 2 heals+cham+bog+runemaster)

je pense que justement ce groupe peut se permettre relativement peu de deal parce que justement le deal qu'ils ont passe bien vu l'interrupt qu'ils ont a cote, et les heals en face doivent pas cast souvent

JOL théorie qd tu nous tiens

Chamy/valk/mago (je compte pas les heal ya la meme chose en face hein, quand au second mago si ton groupe se touche pas il doit etre sous l assist).

Moi je trouve que mettre BD+Valk c trop se baser sur l interrupt et se passer d'un vrai deal c'est dommage.

Heal², Cham, Skald, BD ou Valk, Odin, War/zerk/svg²
Citation :
Publié par SalutCSilver
...
Heu non faucheur et skald c'est pas vraiment le meme dmg deal.
Apres c'est clair qu'une target pas heal que tu tape en chain bah ca implose quelque soit ta classe ~~
Citation :
Publié par Aldweenz
Apres c'est clair qu'une target pas heal que tu tape en chain bah ca implose quelque soit ta classe ~~
T'inquiètes moi je deal au moins ! :

http://img508.imageshack.us/img508/5421/granny4vq8oe.gif
Le gros soucis des valk sur le classic, c'est qu'elle prennent toutes l'arme champion. L'arme champion valk c'est quand meme une arme a deux mains qui a la meme speed que la main droite zerk DR (lol), je sait meme pas comment vous pouvez parler de deal correct avec ces conditions. Et pas de blabla oui mais le proc, le proc puissant ( ~300 dégat) est en deuxieme style de la chaine et a une conso d'endu insoutenable.

Le jour ou ttes les valk auront des lances 5.5-5.7, on pourra parler de bon deal *correct*
Enfin la meilleur Ra des bloodshed ca reste straff 4 ( et toutes leur classe l ont )
Ceci dit ca reste des fights interessants contre eux.

Mais y a pas photo valk ca dommage deal moins que sauvage/zerk/war

On a pas dit c est la meilleur compo mids mais c est celle qui nous convient le mieux ^^ et on a essayer un paquet de compo.

Et j avoue avoir du mal a full assist (ca me parait gacher ses competances) meme si cela s est souvant necessaire.

Le plus gros du dommage deal est effectue par notre Rm c est indeniable mais vraiment j adore ma classe et j aurais vraiment du mal a en changer (avoir une classe bi touche non merci)

PS : c est sur on peu pas tous dps comme un vampire ^^ mais j avoue la conso d endu est tout simplement aberante (avec une arme rapide sous célé c est 2 chain pbae apres slam d ou un certain interet bon apres faut popo endu )
Citation :
Publié par Orch
Et pas de blabla oui mais le proc, le proc puissant ( ~300 dégat) est en deuxieme style de la chaine et a une conso d'endu insoutenable.
Citation :
Publié par Hannsolo
Bof , dans l optique ou tu fait la majorite de tes degats via les procs une arme rapide c est ptet pas plus mal
=)
Citation :
Publié par Laadna
Oui.
Apres test , NON le pbae maladie du shaman disturb pas.

Donc je retire ce que j'ai dit , hannso c'est pas un nb , par contre le modo si
Citation :
Publié par Flippie

PS : c est sur on peu pas tous dps comme un vampire ^^ mais j avoue la conso d endu est tout simplement aberante (avec une arme rapide sous célé c est 2 chain pbae apres slam d ou un certain interet bon apres faut popo endu )
Le vampire a rien a voir dedans, juste que je trouve que tu gagenrais pas mal en dps avec une lance plus lente
Citation :
Publié par Orch
Le gros soucis des valk sur le classic, c'est qu'elle prennent toutes l'arme champion. L'arme champion valk c'est quand meme une arme a deux mains qui a la meme speed que la main droite zerk DR (lol), je sait meme pas comment vous pouvez parler de deal correct avec ces conditions. Et pas de blabla oui mais le proc, le proc puissant ( ~300 dégat) est en deuxieme style de la chaine et a une conso d'endu insoutenable.

Le jour ou ttes les valk auront des lances 5.5-5.7, on pourra parler de bon deal *correct*
c'est pas faute de le dire 3-4 fois par semaine ici et sur les VNboard
Citation :
Publié par Aldweenz
bah un skald peut mettre des 500 reguliers sur mago, c'est tout ce qu'il faut

(apres les skalds koby avec +15 de dext +10 constit ... je peux rien pour eux, skald c'est troll +15 force, et la il deal, niveau RA il doit avoir pareil qu'un faucheur comme passives au meme rang, le faucheur prennant baod 3 moc 1 (en 1.83), le skald ayant SoS et melo)

le but etant de pouvoir 3 shoot, 6 secondes donc, la sa commence a etre dangereux
Ouais enfin 500 sur du mago, faut avoir mop 4 force 4, a moins d'etre 10L je vois pas et puis 3 shot vu la vitesse d'attaque du skald voila donc c'est clair si ca se fait pas heal et si tu tapes en chain ta target np.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais enfin 500 sur du mago, faut avoir mop 4 force 4, a moins d'etre 10L je vois pas et puis 3 shot vu la vitesse d'attaque du skald voila donc c'est clair si ca se fait pas heal et si tu tapes en chain ta target np.
serieu un skald bien sc doit y arriver a 500 de moyenne sur 3 coups avec 1 seul critique ... (en comptant aussi les instants dd, faut pas les oublier)

je comptai plutot un MoP 3 force 3, ce qui suppose juste genre 7L

le skald va taper en 2.3-4-5, donc max de 7.5 secondes pour tuer la cible si elle est pas heal

sa suffit pour occuper un tant soit peu les healers adverses, surtout s'ils ont un bog+cham dans la gueule les heals en face auront un probleme a heal
Les faux débats... entre les gens qui ont pas joué, qui se font une idée de la classe completement dans le vent, et les 'pro valky' qui défendent leur bout de gras. sans oublié les affabulation de dommage d'autre classes. omfg :]

on est pas sorti de l'auberge^^

mon avis perso : c'est une bonne classe, mais faut savoir jouer. Si t'es mauvais ca se voit plus que sur un svg par ex ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés