Classe et serveur classique : Acte 1 la Valkyrie

Partager Rechercher
Quand même je me demande ce qu'ils ont comme RA les bloodshed pour sortir du double bof sur des clercs 6L5 et du barricade sur du mda 6L7 :< genre le mda il a déter4 et les clercs ils ont pas scm2 ? :/
Citation :
Publié par ~Mat~
Quand même je me demande ce qu'ils ont comme RA les bloodshed pour sortir du double bof sur des clercs 6L5 et du barricade sur du mda 6L7 :< genre le mda il a déter4 et les clercs ils ont pas scm2 ? :/

Bha je suis 6L5 et j ai bof et scm2 aussi hein...

Tu devais pas être une star en math (jeu de mot terrible inside).
Bof+scm2 ça passe pile au 6L5 si on sacrifie id je sais, mais sur alb il faut le 6L6 pour course de fond 1 et les clercs bloodshed je pense pas qu'ils aient bof depuis hier donc ils l'avaient déjà au 6L2-6L3.

Enfin ils ont peut-être fait sauter scm2 pour prendre scm1 raging1 ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Valaf'z
Ouais clair t'as 2 touches en plus, fear le skill Valkyrie.
C'est toujours mieux que les TF duo touches pour la plupart des joueurs dedans, F8+monotouche pour les tanks, heal+mezz pour les heals, maladie pour les shamy et dd pour les magots
Citation :
Publié par Carstein
C'est toujours mieux que les TF duo touches pour la plupart des joueurs dedans, F8+monotouche pour les tanks, heal+mezz pour les heals, maladie pour les shamy et dd pour les magots
c klr imo loooollll
Bloodshed ont 1 BoF3 , c'est certain. apres ils ont peut etre un BoF2. Ca m'ettonerai pas qu ils ait pas scm2 car deja que sur hib , nos druides arrivent a s'en passer, Sur alb avec la garde , les ra 5L merco et la bt , ca doit largement aider
Citation :
Publié par Aldweenz
Au 6L j'avais deja bof 3 et id 2 donc bon c'est faisable. ( bof 3 id 2 irez 1 ) Donc au 6L5 il doit avoir purge de plus je pense.
tu dois regretter l'absence de tonneaux sur glaston si t'as meme pas scm 1

apres si t'es blinde de popos, items a charge et arme DR sa doit passer pas mal ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Jai scm 1 maintenant, mais sans scm ca passe largement.
Bof pour les tonneaux ca change vraiment rien. Et sinon ouais faut bien anticiper pour les popo et charge mana.
tien je risque de sc mon ex buff bot pve ... je suppose que t'as une bonne sc, tu peux me mp la config stp?

sinon j'ai mon alchi popo bot et des items charge mana donc sa devrait aller de ce cote la

d'ailleurs quand j'y pense en ce moment les popos me servent juste au rez, mais en 1.83 je risque de blinder le faucheur de popos et charges aussi
Citation :
Publié par Aldweenz
je vai faire ta 2 eme sc, avec le 65% power

bon ... WTB DS acuity

sinon sa va je devrait pouvoir acheter sa en moins d'une semaine

jirai farm du salvage avec le faucheur pour finir de up 50 le drood

c'est etonnant le rythme de farm d'un fauchuer full stuff full buff
Citation :
Publié par Dulian
Sujet concernant les classes et le serveur classique . En effet sur un serveur classique l'apport d'une classe etant differente que sur serveur TOA pour cause de Master level il peut etre interessant de recueillir l'experience des joueurs de Glastonbury concernant certaines classes plus ou moin méconnu .

Pour débuter j'ai choisi la Valkyrie , classe assez méconnue , on en voit rarement malgré un réel poteniel en RvR .

Donc parole à ceux qui utilisent regulierement cette classe en zone frontiere , ou qui les groupes regulierements . Qu'attendre de cette classe en matiere de deal? d'interupt ?ou autres capacité ?. Composistion de groupes incluant une valkyrie et son apport par rapport à un tank offensif comme Bersker , Sauvage ou meme plus classique warrior .

Parole aux adversaires qui les rencontres leurs impressions quand ils font face à un joueur utilisant cette classe .

Enfin , vous pouvez donner votre sentiment sur le fait que la valkyrie à trouver sa place sur le serveur classique , ou au contraire n'est pas assez jouer par rapport à son potentiel et que cela reste une classe en devenir .
mon sentiment c'est qu'elle apporte un exellent interrupt et un deal correct mais je la trouve loin d'etre réellement decisive, je dirais que dans l'etat actuelle des choses si on me demande de choisir une classe d'interrupt je lui prefererais un bonedancer et si on veut a tout peix un tank je mettrai le skald pour son sos . Apres faire le pari skald (malheureusement difficilement evitable sur classique) + valkyrie fait tomber trop bas le deal general du groupe je trouve ....

let's see avec le up
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah un skald peut mettre des 500 reguliers sur mago, c'est tout ce qu'il faut

(apres les skalds koby avec +15 de dext +10 constit ... je peux rien pour eux, skald c'est troll +15 force, et la il deal, niveau RA il doit avoir pareil qu'un faucheur comme passives au meme rang, le faucheur prennant baod 3 moc 1 (en 1.83), le skald ayant SoS et melo)

le but etant de pouvoir 3 shoot, 6 secondes donc, la sa commence a etre dangereux
c'est difficilement comparable globalement le faucheur a des styles a plus gros GR et 2 stuns positionnels en deal. grosso modo il met des plus grosses patates et il se fait moins out run . avantage faucheur sur le deal c'est net .
Citation :
Publié par Minax
c'est difficilement comparable globalement le faucheur a des styles a plus gros GR et 2 stuns positionnels en deal. grosso modo il met des plus grosses patates et il se fait moins out run . avantage faucheur sur le deal c'est net .
bah un skald sa rattrape assez facilement les cibles quand meme

sinon c'est vrai que faucheur fait plus mal, mais de la a dire qu'un skald peut pas tuer ffa ... faut pas abuser
Bah même un paladin 1h peut tuer en ffa si la cible ne se fait pas soigner

A part quelques rares classes, n'importe quel perso sous heal ne pourra pas se faire tuer par un guignol seul (du moins pas par un tank, un mage ça doit largement être possible).
Citation :
Publié par Valaf'z
A part quelques rares classes, n'importe quel perso sous heal ne pourra pas se faire tuer par un guignol seul (du moins pas par un tank, un mage ça doit largement être possible).
bah clairement. Apres la difference ce joue sur l'attention qu'il faut porter.
Contre un dealer , il va falloir des soins regulier
Contre un hybride , il faudra un soin de temps en temps
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah même un paladin 1h peut tuer en ffa si la cible ne se fait pas soigner

bah le but est surtout de faire assez de dommages pour emmerder les heals adverses

en prennant l'exemple de mon faucheur, il peut 3 shoot mago sans trop de problemes, et les heals adverses doivent soigner ma cible, mais aussi celel de l'assist dans mon groupe

dans le cas des legens ils ont une assist tank+le skald en deal cac, c'est un peu le meme cas de figure, je compte jamais tuer un mago a l'inc contre un groupe correct perso, mais a l'inc je peux obliger les heals a s'occuper de ma cible (et donc donner plus de chances a mon assist de tomber la sienne de cible)

il faut se dire aussi qu'il y a rarement 2 heals free en face, et sil n'y en a qu'un sa loblige a choisir
Citation :
Publié par Aldweenz
Spread stoo
spread consomme tres vite la mana ... et si je colle une claque a mon mago c'est sa de moins soigne sur lautre assist (ce qui est encore plus vrai avec la compo legend et 2 assist+skald)

si on oblige un heal a chain spread c'est tout bon
Bof, le spread c'est tres bien comme heal. Perso des que je vois 2 personne qui sont blesser je spread stoo. Ca consomme juste un peu plus que le gros heal, ca heal mieux, sans los, sans besoin de target et de grp donc bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés