Classe et serveur classique : Acte 1 la Valkyrie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Les albs qui viennent a 4 fg prendre un fort sur une zf mid sans Rk , des 9-10L dans se genre d action de realm c est sa la grande classe !
d'ailleurs vous pouvez changer de nom, vous appeler les mangues, et aller rejoindre kiwi
C est que mi hors sujet vu que sa parle de "classe"

@SalutCmoiLecomique : hihi lol lol lol trop drole

J avoue que sa devient pitoyable , entre les groupes qui font style on roam a 8 ( kikou new order ) mais qui run au moindre inc vers la masse hib ou une tour et les groupes qui passent sans add de cote mais pour mieux add de dos 5 sec apres alors qu on etais deja face a 3 fg hibs et now le bus alb qui tu sais pas pourquoi vient s amuser a casser du bois en zf mid

Enfin rangaine @JoL ils paient leur abo et ont effectivement le droit de le faire , m empechera pas de me demander le plaisir de zerg au 8L+ , enfin chacun son truc
Citation :
Publié par Hannsolo
Les albs qui viennent a 4 fg prendre un fort sur une zf mid sans Rk , des 9-10L dans se genre d action de realm c est sa la grande classe !
Un peu comme le "groupe Nova" de cette aprem qu'on perfect avec le heal apai afk, le heal aug NS sans possibilité de se l'enlever et moi en lead du groupe.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof peut mieux faire, moi je les pwned solo tout en ayant LD.
t'as oublie que t'etais afk parce qu'un tueur fou etait en train de te couper les mains avec sa tronconneuse

dr
Citation :
Publié par Tihi
quand on voit les valk qui trainent a bled je comprend que ce soit pas groupé
par contre on sait pourquoi les gens les prennent pour des heals, elles ont autant de chances en duel qu'un healer afk
Citation :
Publié par Tihi
quand on voit les valk qui trainent a bled je comprend que ce soit pas groupé
par contre on sait pourquoi les gens les prennent pour des heals, elles ont autant de chances en duel qu'un healer afk
je faisais référence a celles qui trainent a bled... a savoir courir en rond sur le pont en chainant les ae et qui tombent en 4 coups^^
quand on voit ça ça fait pas de pub pour la classe
Citation :
Publié par Nyal!
Ce qu'il faut pas lire comme conneries sincerement

Le jour ou vous tomberez sur une valk bien jouée ca vous fera tout drole
c'est justement ce qu'on dit ...

la valk necessite d'etre bien jouee, et il y a assez peu de valks bien jouees
Citation :
Publié par Tihi
je faisais référence a celles qui trainent a bled... a savoir courir en rond sur le pont en chainant les ae et qui tombent en 4 coups^^
quand on voit ça ça fait pas de pub pour la classe
tu sais ce qu'elle te dit la valk
3fights:
sur le 1er fight, un coup que tu miss et tu te barres, d'ailleur gratz pour la course que tu t'es payée...meme avec popo et sprint en 5 sec t'etais a 100m...joli...on a la nouvelle marie josé perec pour une sic t'as des ressources

sur le 2eme, effectivement quand je me fais flood d'emotes par un fufu j'ai tendance à tourner pour le choper...Quand aux 4 coups... t'es sur que tu m'as pas OS non plus

3eme...bon la c'etait pas un fight, je t'ai defufuté et tu t'es faites rouler dessus...

Je suis peut etre pas un "roxxor" comme certains aiment à se qualifier ici, mais contre des fufus en 1vs1 j'ai pas trop de soucis. Bon contre le reste apres...la je morfle (hien cuillere salopio tu me dois la revanche )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés