Reliques chez Hib !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
sauf qd je vois un gris je dis laissez le ou qd je vois 2 fufus se friter mais meme çà ben çà kill
tu parle, tu as meme pas le tps de dire laissez le que y a morka qui sort ses crocs
Citation :
tlm add meme les team fixe, century, karma etc et j'en passe

add ou pas, les SpS ne vont pas se gener que ce soit clair et raler n'y changera rien

sauf qd je vois un gris je dis laissez le ou qd je vois 2 fufus se friter mais meme çà ben çà kill
Prend toi de l'huile à une tour par le gris ou le furtif que tu as épargné dix minutes avant, ça te vaccinera de la Chocobisouïte.

J'ai eu le même problème que toi, mais la ça va beaucoup mieux. Je tue des petits chats IRL et tout.

Raymond.
Citation :

add ou pas, les SpS ne vont pas se gener que ce soit clair et raler n'y changera rien

SpS ? nouvelle team ?
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Perso j'essaierai de jouer en 8vs8 quand ils auront virer la skin kikoo de la bainshee car a chaque inc en 8vs8 je suis quasi sur de me faire rush par le zerk et les 3 sauvages instoppables.
Tu verras qu'en 8v8 la banshee elle doit faire un truc simple c'est se placer.
Et que avantd e caster tu peux aussi te placer - c'est pratique.
Tu verras aussi que il existe des Ra utiles : Bof - Id Oui les ra c'est pas que maître nageur 5.
En 8v8 les bardes ça mezz aussi : sur un tank deter 5 sans charge (sauvage) ça donne 5/6 secondes de répis pour se mettre a distance
Tu verras aussi qu'en 8v8 quand -grâce au mez de ton barde puis aux root des druides - tu sera a distance et si trois pauvres tanks courent vers toi tu peux toi aussi courir dans le sens opposé - ça se nome kiter une agro.
Tu apprendras sûrement que les druides ça sert pas qu'a invoquer un lynx ; ça peux soigner aussi.

En gros l'exemple typique - c'est plus facile de simplifier a <oinoin je meurt> plutôt que se demander pourquoi et y remédier.
Citation :

pffff meme quand tu vois un ptit elryc tout mimi et inoffensif

pour répondre à ta question , oui c est le même que alb ys
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Tu verras qu'en 8v8 la banshee elle doit faire un truc simple c'est se placer. (...) En gros l'exemple typique - c'est plus facile de simplifier a <oinoin je meurt> plutôt que se demander pourquoi et y remédier.
Amen.

Chercher des solutions aux problèmes avec les outils qu'on a, c'est comme ça qu'on avance, pas en harcelant Mythic/GOA pour qu'ils nerf ou up certaines classes/spé/RA ou en ouinant sur JoL.

Et je reprend l'argumentation de Niaa en en remettant une couche.

Charge dure 15 secondes, BoF dure beaucoup plus longtemps, de même que barricade chez le protecteur.

Et ça c'est juste des solutions de secours pour quand la banshee s'est mal placée et/ou n'a pas anticipé l'assist, et/ou quand le barde n'a pas claqué SoS pour contrer la charge.

C'est moins courant sur Hibernia que sur Midgard, mais si ton druide a énormément en buff, il peut aussi mettre un focus absorb sur toi (l'équivalent exact de la RA 5L du warrior) et si l'assist en face tilte pas c'est la victoire assurée pour ton groupe.

(Et ni mes propositions ni celles de Niaa ne sont exhaustives, loin de là, il y en a plein d'autres que je connais, et sûrement encore d'autres à découvrir).

Raymond
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Tu verras qu'en 8v8 la banshee elle doit faire un truc simple c'est se placer.
Et que avantd e caster tu peux aussi te placer - c'est pratique.
Tu verras aussi que il existe des Ra utiles : Bof - Id Oui les ra c'est pas que maître nageur 5.
En 8v8 les bardes ça mezz aussi : sur un tank deter 5 sans charge (sauvage) ça donne 5/6 secondes de répis pour se mettre a distance
Tu verras aussi qu'en 8v8 quand -grâce au mez de ton barde puis aux root des druides - tu sera a distance et si trois pauvres tanks courent vers toi tu peux toi aussi courir dans le sens opposé - ça se nome kiter une agro.
Tu apprendras sûrement que les druides ça sert pas qu'a invoquer un lynx ; ça peux soigner aussi.

En gros l'exemple typique - c'est plus facile de simplifier a <oinoin je meurt> plutôt que se demander pourquoi et y remédier.
J'ajouterai aussi qu'avant de se lancer dans le 8vs8, il faut se faire une sc pour avoir les resists capées!

Sinon tri shot un troll et bien c'est dans vos reves hein... on va dire un troll tank a combien ? 2500 a 3000pdvs ? avec mon dd a 500 deja il faut 5 DD et ca si et seulement si les healer sont pas aware et si y a pas d'ID...
Stuff DS avec tout capé, baton CL etc etc surcharge4 maitre mage2 acuité 3 les 20% des rks et sur des trolls on depasse pas les 500, faut stop les legendes bainshee ca dd a 800 hein... 800 c'est quand on critique.
Citation :
Stuff DS avec tout capé, baton CL etc etc surcharge4 maitre mage2 acuité 3 les 20% des rks et sur des trolls on depasse pas les 500, faut stop les legendes bainshee ca dd a 800 hein... 800 c'est quand on critique.
sur toa avec 10 % degat supp avec les artefact et 20% mana et 10 % piercing et là tu atteins 800++

sur le classic on en est tres loin

je parle meme pas des 10% casting speed sur toa, 7% sur le classic
Citation :
et sur les kobs, c'est plutot combien ? vous castez + vite sur un nain ?
Surles kobs c'est du 600, le max que j'ai fait c'est 648 sans critic, les nains je sais pas je fais pas trop gaffe ca doit etre a peu pres comme les trolls, ca resiste bien ces sales betes j'en sais quelque chose avec mon nain odin ^^

Je vois pas pourkoi on casterait plus vite sur un nain ?
une banshee qui pleur franchement on verra de tous sur jol
2 banshee bien place ( a oui bien placée jai dit ) dans un groupe en face ca ouinn je te le dit .
maintenant si tu trouve pas normal d'etre une des premiere cible de ton groupe je te conseil de reroll proto ou d aller dans un groupe mago alb comme ca tu a une chance sur 8 d etre la premiere cible ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés