Spyce/demast |
Dernières publications

j'avoue .... rip contre coca et ringo ... mais bon voilà :1 - y'avait caru dans le groupe :mdr:2 - j'étais pas là avec ma ubber... Lire la suite

oui méa culpa je parlais du set vents indifférents en fait (debuff toutes resists 200 pdt 10sec)donc à prioriWOH + HB > okWOH +... Lire la suite

pour la gestion de masse (ce qui est quasi toujours le cas niveau physionomie rvr du moment)-PG-PDR-CDSF-FLAMBY-INGE-TUEURsinon... Lire la suite

Ça a certainement déjà été demandé mais je crois que je n'ai pas vu de réponse claire à ce sujet : -est-ce que les debuffs de W... Lire la suite

bonjour je monte un pg et je me pose quelques questions (wardb n'indique pas les bons tooltips) Merci d'avance pour vos réponse... Lire la suite

le deal khaine à l'air séduisant c'est clair avec le up d'ED et le debug de BA, mais pour jouer dans une optique groupe, le hoe... Lire la suite

Félicitations à la destruction !j'espère que nous pourrons réaliser très vite cette exploit coté ordre... Lire la suite

cool pour toutes les spé :) plus de dmg et un effet de groupe sur les finish vaul et hoethUn seul nerf mais qui concernera tout... Lire la suite

template classique khaine/hoethhttp://www.wardb.com/career.aspx?id=17#13:8320:0:0:9:32:25:9045:9047:503:9062::::606:9057:9058:6... Lire la suite
je trouve vraiment dommage voire inutile de metre khaine à fond et de se passer de aethyric armor, surtout si l'on joue avec la... Lire la suite