Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Aller à la page... |
[SM] Nouvelles patch notes 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rien à dire à part : gg.
déja que j'adore mon SM Khaine mais alors à la 1.2 imo ca va être INSANE, merci pour la news je vais pouvoir aller dormir :P |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire : ENFIN !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Nan, même pas, pour les gens sensés qui ne stack pas plus de 500~550 Force sur un archétype tank, ça ne va rien trop changer ces trucs
![]() P'tain, tu vas me faire pleurer, je suis déjà à 750+ moi ![]() J'ai hâte, tellement hâte. ![]() edit : Pas de lien -> Il faut avoir un compte américain pour aller sur le forum officiel de Mythic... Va sur War Alliance, tout est là bas normalement, dans chaque sous-forum de classe. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
mais omg quoi...enorme...enfin une tactique pour la spé deux mains qu'on demande depuis super longtemps.
Et nature blade ![]() ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
*hâte de tester tout ça*
![]() Nahela. |
![]() |
|
|
ca fait plaisir a lire.
j'en attendais pas autant personellement meme si il y en a bien besoin. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est justement parce qu'il est passé en équilibre renforcé qu'il aura maintenant un coût je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais un dev à dit qu'ils pensaient le remettre en perfect finalement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|