[SM] Nouvelles patch notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Updatées par Mythic sur leurs forums, voici les nouveaux changements ->

Bug Fixes
  • Perfect Defenses: Should now provide actual benefit.
  • Quick Incision: This ability was receiving less stat benefit than intended.
  • Deep Incision: This tactic was worded to make it sound like it enhances a DoT on quick Incision when it actually adds one itself.

Balance Changes

  • Redirected Force: This ability will now trigger off Block, Dodge, Disrupt or Parry. The damage of this ability has been slightly decreased but is now enhanced by weapon DPS. This ability will no longer affect balance when activated.
  • Gusting Wind: Radius of this ability has been increased.
  • Gryphon’s Precision: This ability has been renamed to “Great Weapon Mastery” and will now increase damage and parry rate when wielding a great weapon.
  • Blessing of Heaven: This ability now has a 100% trigger rate on all offensive Path of Hoeth abilities.
  • Impeccable Reactions: This ability now has a new effect; whenever you Parry, you will automatically parry the next hit as well. (This ability can trigger only once every 5 seconds)
  • Wind’s Force: This ability has been renamed to “Calming Winds” and now increases your Disrupt chance based on your current balance.
  • Nature’s Blade: Whenever this ability procs, the stat buff will now be applied to your group members as well.
  • Blurring Shock: The on crit effect damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats. In addition, the crit effect damage from this ability will now display as “Shock” in your combat log.
  • Ensorcelled Agony: The damage of this ability has been increased, but now receives less benefit from stats.
  • Potent Enchantments: The damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
  • Deep Incision: The damage and duration of this ability has been increased and changed to Physical damage. In addition, this ability will now receive more benefits from stats.
Imo, G-E-N-I-A-L.

EA se prend un nerf m'enfin regardez le reste quoi. Gusting Wind qui va probablement être un kb 30 feet core par exemple (ou au moins 20 feet), plus besoin de la tactique bidon...

Mythic a écouté les joueurs cette fois, un grand GG à eux pour ces changements qui me mettent en joie.

Purée, on l'aura attendu la Great Sword Mastery... Que du bon en perspective..

Au fait, pour ceux qui se demandaient, ces changements sont EN PLUS des précédents, et ne les remplacent pas.

Bonne lecture, je retourne secouer mes cheveux sur du métal comme un fou furieux.
Tu as oublié :

Centuries of Training: The damage done by this ability has been increased. The damage done will now be Spirit damage, affected by the target’s resists, which will not be increased by stats and cannot critically hit.

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Balance Changes
  • Redirected Force: This ability will now trigger off Block, Dodge, Disrupt or Parry. The damage of this ability has been slightly decreased but is now enhanced by weapon DPS. This ability will no longer affect balance when activated. Ca, je pense que les Vaul auraient préféré voir un CC utile dessus (réduction de l'AA ennemie, augmentation de leurs CD, etc) plutôt qu'avoir un add damage en 'anytime' dans une spé défensive, ironiquement, ça va juste être excellent pour les 2h.
  • Gusting Wind: Radius of this ability has been increased. Rien de nouveau sous le soleil pour moi ça, j'ai jamais eu de problèmes avec même si Hitler avait raison de dire que c'était plus du 5ft que du 10ft.
  • Gryphon’s Precision: This ability has been renamed to “Great Weapon Mastery” and will now increase damage and parry rate when wielding a great weapon. En l'ayant vue chez les nains, je me suis toujours demandé l'intérêt de cette tactique tant elle rend Focused Offence obsolète . Donc ouais, must haveuh et étant donné que j'ai un emplacement de tactique 'vacant' (rugged actuellement dedans, mais comme j'ai déjà de base >500 en endu, je préfère slot de l'offensif qui vaut le coup) elle va faire joli dedans .
  • Blessing of Heaven: This ability now has a 100% trigger rate on all offensive Path of Hoeth abilities. Ouais, en fait autant dire qu'on a un HoT constant sur nos cibles et celles a 20ft de nous tant EB et Wrath sont très utilisées. Faut juste espérer qu'elle a été débug et qu'elle marche sur autre chose que EB maitenant . Enfin, déjà que c'était super facile de truster les premières places d'une QP rien qu'en spammant Blurring Shock, là ça va être l'orgie et ça va être une tactique indispensable pour farm RP facile en scénar, on aura qu'a spam AoE avec les tactiques DoT et celle-là et vala.
  • Impeccable Reactions: This ability now has a new effect; whenever you Parry, you will automatically parry the next hit as well. (This ability can trigger only once every 5 seconds) 2h PvE tank amirite? Ca risque d'être sympa en chainant WoDS et ça, même si j'aurais préféré un timer de 3sec .
  • Wind’s Force: This ability has been renamed to “Calming Winds” and now increases your Disrupt chance based on your current balance. Ouuuais, on commence a re-croire qu'on est censés être des tanks anti-magie (mais ça reste nul a chier comparé a l'ancien Bolstering Enchantments de la beta)!
  • Nature’s Blade: Whenever this ability procs, the stat buff will now be applied to your group members as well. Euuuh, vraiment, à moins que du côté BO, leur tactique concernant ce truc ai sauté, j'ai peu d'espoir qu'on la voie réellement dans la release, sinon ça va whine en masse. edit : j'ai rien dit, les BO n'ont plus besoin de tactique non plus.
En fait, plus ce patch avance et plus je me dis qu'on va se prendre un uber nerf dans le suivant.

Citation :
Publié par Solf Aetheral
  • Blurring Shock: The on crit effect damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats. In addition, the crit effect damage from this ability will now display as “Shock” in your combat log.
  • Ensorcelled Agony: The damage of this ability has been increased, but now receives less benefit from stats.
  • Potent Enchantments: The damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
  • Deep Incision: The damage and duration of this ability has been increased and changed to Physical damage. In addition, this ability will now receive more benefits from stats.
Imo, G-E-N-I-A-L.

EA se prend un nerf
Nan, même pas, pour les gens sensés qui ne stack pas plus de 500~550 Force sur un archétype tank, ça ne va rien trop changer ces trucs .

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Bonne lecture, je retourne secouer mes cheveux sur du métal comme un fou furieux.
Et bien,

Let's http://geglash-ftp.site.voila.fr/Images/1234398562540.gif
rien à dire à part : gg.

déja que j'adore mon SM Khaine mais alors à la 1.2 imo ca va être INSANE, merci pour la news je vais pouvoir aller dormir :P
Un peu plus fort, le métal, que j'en profite aussi pour sauter de joie ^^
Je vais pouvoir aller bosser dans l'allégresse la plus totale, en espérant juste qu'au prochain patch ce soient les AM qui reçoivent un up aussi important

Ne connaissant pas assez la spé Vaul, je m'interroge cependant sur la portée des modifs: ceux qui la jouent en sont-ils contents eux aussi?
Tiens hier j'essayais d'expliquer à ma guilde mes raisons de mettre mon archimage au placard et monter un MDE

Je crois que j'ai plus besoin de douter de mon choix
Ca va me plaire toussa
Incroyable ! en plus ça correspond à ce que demandaient les joueurs
Je pense en particulier à la tactique "Great Weapon Mastery" qui doit être la même que le brisefer.

Il est vrai que la classe partait avec un sérieux désavantage mais là, je vois pas ce qu'il y a de pire en tank offensif.

Les SM apportent une ribambelle de nouveaux bonus au groupe en plus :
* Buff des statistiques énormes via Nature blade
* immunité au cc via finish de spé
* réduction des cd via autre finish de spé

Il a clairement sa place dans un bon groupe !

EDIT : vous auriez un lien sur la source que je regarde pour les autres classes svp ?
"Nan, même pas, pour les gens sensés qui ne stack pas plus de 500~550 Force sur un archétype tank, ça ne va rien trop changer ces trucs ."

P'tain, tu vas me faire pleurer, je suis déjà à 750+ moi

J'ai hâte, tellement hâte.

@Sulfure, t'as oublié burst monstrueux avec finish d'une autre spé + Blurring Shock

edit : Pas de lien -> Il faut avoir un compte américain pour aller sur le forum officiel de Mythic...
Va sur War Alliance, tout est là bas normalement, dans chaque sous-forum de classe.
Non clairement Ether dance est monstrueux mais ça ne buff pas le groupe, ça tue s'tout

pour bluring shock : avant de crier victoire, j'attendrai de le voir tourner car si il ne bénéficie plus de la force et est mitigé on peut un peu s'inquiéter (même si les dégâts de base sont up).
Citation :
Publié par Sulfure
Non clairement Ether dance est monstrueux mais ça ne buff pas le groupe, ça tue s'tout

pour bluring shock : avant de crier victoire, j'attendrai de le voir tourner car si il ne bénéficie plus de la force et est mitigé on peut un peu s'inquiéter (même si les dégâts de base sont up).
Blurring Shock a toujours été mitigé... Avant, c'était par je ne sais quelle résistance (Je pense à l'armure et donc que c'était des dégâts physiques contrairement à ce que disait le tooltip), mais c'est sûr qu'il l'était. Je me souviens des tanks qui prenaient 150 et des Tissus 350 en proc. Et maintenant, c'est du spirituel. Dommage qu'il ne puisse plus critter
Citation :
Publié par Ektelioth
Ne connaissant pas assez la spé Vaul, je m'interroge cependant sur la portée des modifs: ceux qui la jouent en sont-ils contents eux aussi?
Tout SM sera content de ces patch notes : il devient plus utile au groupe, et son dps est augmenté.

Je me servais mon sm vaul comme chieur, je n'espérais pas tuer, mais interrupt, de 4 façons : Crushing Advance, Crashing Wave, Taunt, Gusting Wind. Progressivement je me prenais de plus en plus d'assist, et je résistais, surtout grâce au combo des boucliers. Depuis le nerf des boucliers, je trouve que ma résistance a considérablement chûté, ça m'a dégoûté, mon style de jeu n'étant pas vraiment offensif.

Le nouveau redirect force va sûrement être intéressant en pve, mais Vaul's buffer reste useless, ce qui demeure pour moi une grosse déception... Tant qu'à faire, autant virer cette tactique et la remplacer par un truc du genre : 50% de dégats en moins et Dragons Talon, Intimidating Blow, Crashing Wave et et Crushing Advance en ae 20ft, là je m'éclaterai en spé def/debuff...

Pour ce qui est de Phantom's Blade idem, transformez ça en bubulle senti comme sur daoc, avec une probabilité d'être percée qui diminue avec la spé.

Si j'ai des machins comme ça, je reroll plus jamais, promis.

En attendant je vais sûrement respec Khaine
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Blurring Shock a toujours été mitigé... Avant, c'était par je ne sais quelle résistance (Je pense à l'armure et donc que c'était des dégâts physiques contrairement à ce que disait le tooltip), mais c'est sûr qu'il l'était. Je me souviens des tanks qui prenaient 150 et des Tissus 350 en proc. Et maintenant, c'est du spirituel. Dommage qu'il ne puisse plus critter
J'aurais tendance a dire que ça comptait que l'endurance, on ferait largement moins sur un tank que du 150 sinon.
Citation :
Publié par Geglash
J'aurais tendance a dire que ça comptait que l'endurance, on ferait largement moins sur un tank que du 150 sinon.
Ouais mais y'avait le bénéfice des stats aussi avant @ Force, Weapon DPS etc... Enfin bref, le tooltip est vachement plus haut maintenant donc à voir. IMO, ça reste un nerf (en même temps l'ancien BS plus la nouvelle ED ça aurait été abusé quoi ), reste à voir sur quelle échelle.
mais omg quoi...enorme...enfin une tactique pour la spé deux mains qu'on demande depuis super longtemps.

Et nature blade +110 d'une random stats en full khaine voir plusieurs si plusieurs cibles dans la mélée pendant 5 sec...au moins on dira plus que +100 intelligence de proc c'est useless vu qu'elle va servir à nos magos maintenant...le partage de cet enchantement m'a l'air bp plus puissant que celui de l'IB sur une personne du groupe.
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
J'ai un peut tu mal a suivre tous ces changements à venir, mais ca m'a l'air pas mal, etant spé khaine Lv 29, je suis content de ces annonces, mais je ne sais pas comment j'arriverai à voir la différence.
Citation :
Publié par Hatori Hanso
J'ai un peut tu mal a suivre tous ces changements à venir, mais ca m'a l'air pas mal, etant spé khaine Lv 29, je suis content de ces annonces, mais je ne sais pas comment j'arriverai à voir la différence.
Je pense que ça sera assez immédiat de sentir la différence en dégât en spé Khaine.
Globalement en utilisant les tactiques de spé, l'enchantement d'arme de spé et les coups de spé ça va rouler tout seul
(même si mieux comprendre toutes les subtilités de la classe aideront)
Citation :
more changes:

Gusting Wind: Cost corrected.
Whirling Geyser: Should not be resisted or critically hit.
Adept Movement: Now applies bonus to Wrath of Hoeth.
Ensorcelled Agony: Fixed a bug that allowed this ability to gain benefit from stats.
Ensorcelled Agony: An icon will now appear on the affected player.
Potent Enchantments: Fixed a bug that allowed this ability to do critical damage.
Potent Enchantments: Fixed a bug that allowed this ability to gain benefit from stats.
Blurring Shock: Damage now scales correctly with mastery level.
Phantom's Blade: Will now absorb more damage.
Bladeshield: Will now absorb more damage.
Shield of Valor: Will now absorb more damage.
Vaul's Buffer: Will now absorb more damage.
Citation :
On the server now gusting winds is in perfect along with dazzling strike. The greatweapon mastery is the same as ib: 10% more damage, 5% bonus to parry. The change to blurring shock hurts the most. I was hitting for 88, ouch. Blessing of heaven is pretty nice too. If you want real burst, ether dance is going to be the only viable option with the blow to blurring shock
Citation :
At the time I had 14 points into Khaine, the tooltip on BS states that it does 143 damage and then it does 107 additional damage everytime the target is critically hit (it is flat out damage that can be mitigated).

EA was doing around 60 damage (15 mitigated), I don't think strength affects it.

PE was doing around 120 per tick on a fully debuffed harpy, so that was nice.

But overall, we got greatsword mastery (10% dmg, +5% parry)
Calming winds (10%/20% disrupt in imp/perfect balance)
GW is a base 30 ft knockback.
Source : http://www.warhammeralliance.com/for...=256551&page=7
Je pensais que Gusting Wind était passé en équilibre renforcé, je me trompe? Pour le reste, y a du bon, pour les valeurs de dégâts je ne suis pas assez calé pour le déterminer, je vous laisse juges
Citation :
Publié par kaela
c'est justement parce qu'il est passé en équilibre renforcé qu'il aura maintenant un coût je pense.

C'est ça "On the server now gusting winds is in perfect along with dazzling strike" que je ne comprends pas
Tant mieux pour Gusting Wind... L'imp balance est déjà uber-crowded. Par contre, ça va faire hurler le knockback 30ft utilisé n'importe comment par les random gris en scénario et ORvR

Sinon, BS se prend vraiment un putain d'nerf. Les Ricains sont entrain de send du feedback comme des malades pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être (EA est nerf et les devs n'en démordront pas visiblement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés