[SM] Nouvelles patch notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanael
Ca tombe bien j'ai jamais précisé que c'était dans une optique de groupe.
Même, dans les deux cas, Blade sans son backlash c'est clairement inférieur au Beuglement question résistance ajoutée, faut pas oublier que c'est des dégâts sans mitigation sauf l'endu que se prends l'absorb alors que le Beuglement c'est carrément -50% dégâts de zone a partir de ta cible.

Citation :
Publié par Solf Aethernal
et qu'ils n'ont aucune raison valable de vous focus le nez alors que votre Flamby atomise tout le monde juste à côté.
La dernière fois que j'avais essayé, le backlash marchais sur la garde, donc le choix du BS en groupe se défend si t'as déjà un autre tank dedans.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
@ Lynae : Pourquoi ce point supplémentaire juste au dessus de BA en Khaine sachant que tu ne vas que très peu utiliser des capas Khaine ? Il serait bien plus utile en Hoeth.
et à part "ce point" ?
Citation :
Publié par Lynae
et à part "ce point" ?
A part ce point, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire au sujet de ton build puisque j'ai une position assez controversée et que je trouve que Hoeth/Khaine cay le mal. Disons que sinon, ton template est un classique du genre, qui devrait avoir une performance correct dans le RvR de masse que la plupart des joueurs pratiquent. A vrai dire, je verrais bien aussi Rugged remplacé par PE, mais cela dépend de ton total d'endurance de base.

@ Geglash, même avec un second tank, si les morales sont coordonnées, ça fait tout de même un semi god-mod étendu, pas aussi bien que celui de la morale 4, mais ça reste assez énorme et salvateur.

Après, c'est aussi plus difficile à placer que la morale 4 le Beuglement, faut pas foutre ça dans le tas de tanks devant les casters (Enfin il me semble qu'il y a une limite de cibles.)

@ Lara Un tel cas m'étant déjà arrivé (Enchaînement Furie/Sorcière/Cultiste), tu as tout intérêt la plupart du temps à utiliser la morale 2 afin de voler vers ta cible avant qu'elle t'atomise peinard de loin.
Bon hello les boys and girls MDE.
Je suis un peut perdu dans toute ces discutions ... Voila le fond du problème, je suis un MDE qui trouve aussi que la 2H c'est quand même plus sympas alors j'ai construit mon MDE à la sauce solf ......
Puis par expérience de jeu ( ah oui je suis 38) je me sens un peut weak, je me fait assez facilement défoncé par tous ce qui passent .... (il s'agit peut etre dans pb de stuff) voici le template que je'visé jusqu'a hier soir : ICI
Je dois dire quand ce moment je farm Arene et Pure pour XP, apres je vais sans doute faire Crypte ... pour le stuff avec du RVR/BG pour la réputation ....

Je suis même partie dans l'optique de monté un BriseFer pour pouvoir joué en DEF, histoire de ne pas dénaturer mon MDE.
Puis hier soir, je me suis dis que j'allais respet pour voir de koi il en retournée. J'ai pris le build suivant : ICI
Aprés un essaie assez concluant je me dis que c'est peut etre pas si mal de joué comme ca ; bonne survabilité WW et PoH je trouve ca sympas et le reste aussi.

Donc voici mes question : pour le template cité si dessus, je doit joué au boubou obligatoirement ??? Est ce que je doit prendre ENDU/FORCE/PV dans les spé ou toujours resté sur FORCE/ENDU/PV
Mes combot sont les suivantes :
EB - EF - DS
Poh/GL - Woh - DS / WW selon la classe en face
Quand vaut t'il mieux placer le Taunt ????

Si je ne veut pas jouer en Boubou un template comme celui la etait bon :
ICI
Puis je utiliser les même combo ???


Voila je suis un peut perdu dans la jungle du MDE .... Solf Genjuro help please ......
Citation :
Publié par Hatori Hanso
Mes combot sont les suivantes :
EB - EF - DS
Poh/GL - Woh - DS / WW selon la classe en face
Quand vaut t'il mieux placer le Taunt ????
Place le taunt toujours après WW, ainsi que POH : ça te permet d'enchainer un second taunt 5 s plus tôt et donc un gain de dps non négligeable (idem pour POH).
Attends je commence à réaliser un truc...

Pour que les cooldown soient réduits, les compétences doivent etre utilisées après WW...

Je pensais que WW réduisait tout les cooldown en cours.

Ou peut etre que ca agit dans les deux cas...
Citation :
Publié par Exalaxe
Attends je commence à réaliser un truc...

Pour que les cooldown soient réduits, les compétences doivent etre utilisées après WW...

Je pensais que WW réduisait tout les cooldown en cours.

Ou peut etre que ca agit dans les deux cas...

hé oui

hé non


non plus

Si la capacité n'est pas lancée, il n'y a pas de CD en cours pour le buff (cqfd) : donc ça reduit les capacités lancées PDT le proc de WW.

Donc WW --> Taunt : deux taunts en 10s au lieu de 15s, ça fait la différence à partir de 3 cycles, et comme tu peux refresh WW, j'ai pas fait de calcul mais ça doit te donne un gain de dps assez appréciable (d'ailleurs si y'a un matheux dans le coin pour nous calculer ça).
en tout cas c'est très interessant le tuning de MDE.
Maintenant c'est clair
EB -> ES -> WW -> Taunt (reduc à 10 sec)
GL -> PoH -> Taunt -> WoH (DI) -> DS

Au fait DI c'est vraiment caca maintenant ou c'est juste pour garder le mec à porté ??? d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu BS et GS sucks un peut aussi ???
Citation :
Publié par Tore
Donc WW --> Taunt : deux taunts en 10s au lieu de 15s, ça fait la différence à partir de 3 cycles, et comme tu peux refresh WW, j'ai pas fait de calcul mais ça doit te donne un gain de dps assez appréciable (d'ailleurs si y'a un matheux dans le coin pour nous calculer ça).
Tout dépend de la vitesse d'attaque du gars en face mais ça devrait être de l'ordre de 5~10% de tête (surement moins). Si on part avec une furie qui nous fait sauter le buff en 2sec, ça donnerait pour les 25secs (un avec CD 10secs, l'autre 15) avec WW et les 30secs sans :

2sec de tenue du buff de taunt:
Avec WW : ((4*DPS*30%)+((25-4)*DPS))/25, soit avec un DPS à 100 : ((4*130)+(21*100))/25 = 104,8 DPS de moyenne sur 25 sec
Sans : ((4*130)+(26*100))/30 = 104 DPS de moyenne sur 30 sec

Donc 104,8/104 = 1,0076 soit 0,76% d'amélioration.


Maintenant avec 8 sec de tenue du buff
Avec WW : ((16*130)+(9*100))/25 = 119,2 DPS de moyenne sur 25sec
Sans : ((16*130)+(14*100))/30 = 116 DPS de moyenne sur 30sec

Donc 119,2/116 = 1,027 soit 2,7% d'amélioration


Edit : Voilà, je me disais aussi que les chiffres me paraissaient énormes, c'est un peu normal si je multiplie une valeur instantanée par le nombre de secondes en espérant avoir toujours une valeur instantanée au bout -_-.
Tout dépend de la longueur du combat : pour les combats de 15s, le gain peut approcher les 10 % sur une cible qui ne te débuff, et tombe a 4% sur un combat de 15s si la cible te débuff.

Il y a ensuite une zone de 15-35s ou le gain est moindre (s'effondre) puis une zone 35-55s ou le gain remonte (pour réapprocher les 10%).

Au final , beaucoup de paramètres rentrent en jeu et ça dépendra plus de la manière de jouer (taunt en debut/fin de cycle, jouer sur assist ou pas etc..).

Il y'a de toute façon un gain de dps, aléatoire certes mais gain quand même (et ce n'est pas l'utilité première de cette tactique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés