Hatori Hanso

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 15:01 - Messages
Macbook pro unibody, windows 7, aion a fond sans lag ni rien le jeux fonctionne correctement. Mac = Machine pour tout faire ...... Lire la suite
2 May 2009 à 01:00 - Discussion
Salut le MDE, je viens ici poser des questions concernant le stuff MDE 40. J'aurais aimé savoir vers koi je doit me diriger pour... Lire la suite
22 April 2009 à 16:04 - Messages
en tout cas c'est très interessant le tuning de MDE.Maintenant c'est clair EB -> ES -> WW -> Taunt (reduc à 10 sec) GL -> PoH -... Lire la suite
21 April 2009 à 09:05 - Messages
Bon hello les boys and girls MDE.Je suis un peut perdu dans toute ces discutions ... Voila le fond du problème, je suis un MDE ... Lire la suite
24 February 2009 à 15:08 - Messages
J'ai un peut tu mal a suivre tous ces changements à venir, mais ca m'a l'air pas mal, etant spé khaine Lv 29, je suis content d... Lire la suite
4 February 2009 à 09:08 - Messages
Perso moi c'est pareil les tanks en duel même pas j'y vais, c'est une perte de temps, si j'y vais c'est pour les bumps qq parts... Lire la suite
4 February 2009 à 08:41 - Messages
Je vous fait un petit retour sur mes aventures, lundi soir j'ai donc respé pour pouvoir choper Balance Accuracy au niveau 23, ... Lire la suite
3 February 2009 à 16:06 - Messages
C'est quoi BI pour ma culture je ne trouve que IB dans la liste de action ????... Lire la suite
2 February 2009 à 16:11 - Messages
Bonjour à tous, au vue de mes nombreuses lecture j'ai décidé de basculé du coté Khaine de la chose .... Mais j'ai des interroga... Lire la suite
Merci pour tous ces conseils ; à mon niveau 23 j'ai pris les deux premiers slot de khaine Deep Incision et Sapping strike, je p... Lire la suite
30 April 2007 à 22:18 - Messages
Beeeep, la je crack,franchement, je travail dans une grosse boite national, qui gere des tonnes de serveurs qui sont eup 24/24 ... Lire la suite

Jeux

Hatori Hanso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hatori Hanso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hatori Hanso n'a publié aucune critique de jeu.