Survivabilité d'un LB face aux tanks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai fait du rvr hier soir et je me posais une question, comment ce fait-il qu'avec mon LB full stuff P2 (il est lvl 20 rank 18) je me fasse défoncer par 2 orques noirs, 1 lvl 12 et 1 lvl 14, avec chacun une hache à 2 main ?

J'ai testé 3 fois de les tuer, 3 fois ils me tuent, que je commence par essayer de tuer l'un ou l'autre, alors qu'à côté de ça, un orque lvl 16, j'avais moins galéré et en plus j'avais réussit à le tuer.

Je suis nouveau sur le jeu, donc peut-être qu'ils ont des compétences spéciales ou autres qui leur permet de résister à mes attaques. En tout cas, maintenant je les évite comme la peste, peut-importe leur lvl, mais je trouve abusé leur résistance au vue de mon stuff et de mon lvl.
plus j'avance dans les levels avec mon ORC , level 37 maintenant , moins je craint les lions blancs , surtout si le pet est assé loin a l'inc

Le tout , c'est de rester de face a cause du coup de dos qui ignore partiellement l'armure (50 % ) si ma mémoire est bonne .

a mon avis , tuer les tanks ce n'est pas ton job et tu auras vraiment du mal a plus haut level . C'est un peut comme le maraudeur ou la furie face a un brise boules .

au même temps tuer des tanks c'est le job de personne , tant qu'il y aura pas un nerf de endurance.

parce qu'un tank avec 9K de vie et 980 d'endu est intuable en duel, même avec de faibles résistances magie
Jerry au nerf de l'endu. L'endurance, c'est déjà de la merde. Passé 700, les bénéfices sont minimes, sachant qu'on a un cap de mitigation à 66% Endu.

L'endu, c'est bien que face à des attaquants multiples. Sinon PVs > Endu.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le LB a un coup qui ignore partiellement l'armure
Je sais, mais même avec ça tu mettras dix heures à tomber un tank boubou et t'as intérêt à bien le kiter, alors deux c'est quasiment impossible.
Même avec 50% de réduction d'armure un tank dans certains groupe peut encore être à 75% d'absorb.

La réduction d'armure est loin d'être la solution miracle pour tomber un tank.
Je sais que dans WAR, qui dit tank, dit intuable ou presque au càc, mais là un lvl 20 full stuff contre un lvl 12 stuff vert (j'imagine, mais au mieux en bleu), je trouve que c'est quand même abusé. J'aurais trouvé normal de mourir en tuant l'un des 2, mais au mieux, je descendais le lvl 12 à 25-30% avant de mourir.

Le pet était sortit, j'ai essayé avec les 3 postures que j'ai de dispo actuellement mais rien n'y a fait.

En fait, quand je tapais l'orque, des moments sa vie remontait toute seule sans qu'il prenne de popo et j'ai eu l'impression que plus ça allait, moins je lui faisais de dégâts.

Etant en maille, je pensais que j'aurais un peut plus de résistance, surtout contre 1 classe qui n'est pas 1 classe pure dps à la base et qui a 8 lvls d'écarts.

En tout cas, c'est bon à savoir pour les prochaines rencontres, je fuis très vite.
Citation :
Publié par Kiruen
L'orc noir régénère sa vie et t'as du passer pas mal de temps en panne de pa, d'où une vie qui remonte chez l'orc et un dps qui chute chez toi.
oui, d'ailleurs la regen vie de l'orc sera très probablement nerfée dans le prochain patch, (voir leak). Ce qui est totalement logique, car apparemment ils ont un peu trop forcé sur la Vodka quand ils ont fixé la valeur

au niveau 40 l'orc a 25% de chances de récupérer environ 1200 pdv en un coup avec son cri activé ^^

Tu aurais attaqué 2 élus ou 2 gardes noirs ça aurait été trés différent
Citation :
Publié par norel
oui, d'ailleurs la regen vie de l'orc sera très probablement nerfée dans le prochain patch, (voir leak). Ce qui est totalement logique, car apparemment ils ont un peu trop forcé sur la Vodka quand ils ont fixé la valeur

au niveau 40 l'orc a 25% de chances de récupérer environ 1200 pdv en un coup avec son cri activé ^^

1200 pdv ca doit être avec les points de spé full défensif .

Néanmoins , cette histoire prouve que les vaux de DAOC ne sont plus , et que penser "s'imposer " dans un BG avec le stuff et level adéquate , fait la différence mais ne fais pas tout

ps: je comprend que cela fasse raler quand meme ..
Citation :
Publié par norel
Différent oui, très différent non...

Je crois pas qu'il faille chercher midi à quatorze heure... Un DPS Cac qui attaque 2 tank lourds, même si ya 2 lvl d'écart (ajustement 18), encore heureux que le DPS se fasse poutrer...
Citation :
Publié par Nikao-Zetla
... tuer les tanks ce n'est pas ton job et tu auras vraiment du mal a plus haut level . C'est un peu comme le maraudeur ou la furie face a un brise boules .
J'ai ri sur la fin

Sinon il est vrai que ce n'est pas le but du LB de taper du tank mais si le tank est pas full def. çà tombe crois moi !
Par ailleurs le LB est une classe qui se révèle à son plein potentiel au tiers IV, au level 18 déjà ta pas assez de point pour vraiment te spé. et le stuff dont tu es tres dépendant est bien trop faible pour aller te frotter à un BO
Déja dans war le tank bat le dps cac à lvl et stuff équivalent. Contre la majorité des maraudeurs/furies c'est no match. Après la ils étaient 2 même si moins hl que toi mais les orc noir sont particulièrement dur à descendre donc ca explique pourquoi
Perso moi c'est pareil les tanks en duel même pas j'y vais, c'est une perte de temps, si j'y vais c'est pour les bumps qq parts ou les ralentir et après je me tire, d'ailleurs les heal seul c'est pareil, l'autre soir en RVR moi lv 23 SM et un archi lv 29 contre un shami niveau 28 bah c'est la boucle infini, on fait rien si ce n'est attendre du renfort !!!!
Je corrige qq "misunderstanding" sur l'orc noir.

Le proc self buff PV de 1200 est en full spé def ce qui est somme toute assez rare en rvr car bien souvent les BO ont un template mixte.

Segundo, ce proc self buff a effectivement 25 % de chance de proc mais il dure 10 sec et même s'il se traduit par 1200 HP "soignés", il ne fait qu'augmenter la réserve de point de vie d'autant.
Et bien évidemment son occurence est limité à 10 sec.

En gros un BO ne peut pas proc "en chaîne" son buff.
1 proc et c'est 10 sec d'attente afin qu'il disparaisse et que le BO puisse de nouveau re-proc etc...

Sympa sans être ubber non plus.
Il n'y a qu'à jouer BO pour s'en rendre compte.

Maintenant en 1vs1 (ou en petit comité) ca fera la différence c'est une certitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés