[SM] Nouvelles patch notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Si ca peu aider : J'en avais marre de respé toutes les semaines pour LV et ayant acquis un stuff sympa pour tanker : je MT sur la vallée entière avec ce template
et je ne respé donc plus pour pvp/pve :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...80:3:8:5:32:29

Lingering intimidation ne me sert pas dans le sens ou je respé tjs les pts de renommées quand meme et je suis tjs a 500+ ini avec le buff du pdr. (je stack gemme PV par contre pour etre tjs a 10k pv unbuff)

Ca passe nikel, les rush LV s'enchainent sans soucis majeur
moi j'ai mis mon template comme ça

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613

si je vois que j'ai du mal à tenir l'aggro je remplace Vaul's buffer par menace

pour l'instant je n'ai pas le stuff pour la vallée mais pour je fait aussi l'off tank que le main avec ce template et pour l'instant j'ai pas à me plaindre

je vais quand même essayer les autre que vous avez propose ne serai ce pour pas mourir idiot
Lingering Intimidation, c'est très bon quand même hein. Tu utilises ça le Boss crit plus, et surtout dans mon cas (puisque je suis offtank) ça aide beaucoup le MT. Fin en tout cas, je vois rien de mieux à mettre à la place.
Bon après avoir teste un autre template j'en suis venue à la trouvé bien mieux que celui que j'avais mis

en point de renommée j'ai mis 5 dans initiative et le reste dans endu cotés talisman tout point de vie

point de vu des healeur je mange beaucoup moins et je le ressens ma vie ne tombe presque plus et je peux tank à la fois le Héros + les trash mob avec lui sans trop bouffer

les boss ne critique presque pas et les coup normaux sont presque ridicule par rapport à avant (je prenais des 1500 régulier maintenant c'est limite quand ils arrivent à 1100 et en critique)

AA je le met seulement quand j'ai pas déjà de bonus d'armure et ça passe tranquille
Pourquoi perds-tu un point dans Crashing Wave ? En perfect balance, un spam DT ou une alternance WW/DT/DT/WW vaut tout de même bien mieux. En plus, tu as déjà un PvE knockdown AE 30ft de base -> Gusting Wind. Idem, le point dans Redirect Force (qui fait des dégâts pas terribles) je pige pas trop.

Crushing Advance, bof bof aussi. Mieux vaut réduire les chances du boss de critique à néant de façon permanente en utilisant IB tous les 2 cycles et d'utiliser Eagle's Flight -> 25% de parade en plus le reste du temps.

Quand tu es MT, Graceful Strike c'est nickel en opener, parce que non seulement c'est low AP, mais parce qu'en plus ça augmente ta menace.
je ne fais pas de WW parce que pour ça il faut monter la spé Hoeth et que pour l'instant je teste la spé vaul (en tank je précise)

pour GW j'évite quand les mob sont un peu près j'ai déjà réussi à aggro avec et on a rip

le point dans redirect force ne permet de revenir en stance 2 donc je balance Crushing advance=> redirect force =>eagle's flight => soit crashing wave , soit un dragon's talon

par contre où tu vois que IB réduit les critique ça réduit les morale mais pas les critique ou bien j'ai loupé un truc

Crashing Wave immunise le groupe contre les silence et autre

Graceful Strike c'est clair que c'est nickel je l'utilise même quand je suis pas MT
On peut se passer de lingering intimidation si on a beaucoup d'init (4 sombre promesse + 2 senti avec renommée en init dans la premier branche). Je ne le prend plus actuellement et j'ai tendance a mettre perfect defense a la place pour avoir beaucoup en bloc et parade, car je pars sur le concept que plus j'ai de bloc/parade, moins je me prend de critique.

Comment peux tu te passer de crushing advance en tank MT pve Solf? 5% de bloc en plus et environ 300 d'ac (AA décompté) c'est un must have, quitte a peter un eagle strike tout les 4 cycles. Contre les gros boss style Gorak/N'kari, sa sauve la vie.

Prochain LV je test Impeccable Reactions en tactique avec du stuff parade pour voir ce que sa donne.

Crashing wave je ne le trouve pas tres utile en pve, hormis sur les packs de trashs et encore. Au final le gain d'immunité au kb et autre est trop chaud à placer et c'est uniquement sur des boss spécifique, sans oublié qu'ils sont effectivement immune a l'effet knock down. Pour l'instant je sais pas trop quoi faire comme template PvE tank, mais je dirai que Whispering wind est plus interressant en apport groupe pour augmenter le heals et le dps dans les phase burst avec la reduction des cooldown de 5 sec.

Je testerai donc ca: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Comment peux tu te passer de crushing advance en tank MT pve Solf? 5% de bloc en plus et environ 300 d'ac (AA décompté) c'est un must have, quitte a peter un eagle strike tout les 4 cycles. Contre les gros boss style Gorak/N'kari, sa sauve la vie.
Euh, pour moi 25% parade >>>>>>>> 5% block/ 300 Armure

Bref, build testé et approuvé, Lost Vale clear en 2h15 . WW apporte vraiment beaucoup. IR est uber nice aussi.
En ce qui me concerne, j'ai respé hoeth/khaine, avec un template du style : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:9062:9043

totalement satisfait de cette spé, très très bon deal (DS fait vraiment bobo), et un WW assez abusé (bien plus qu'ether dance à mon avis)

Avec la réduction du cooldown, la combo WW+PoH+GW est absolument ultime en farming de mob, c'est du bash de mob à la dizaine en perdant 1/4 de vie, c'est totalement fumé.

là je suis en train de tester en pvp mais difficile de se faire une idée de son efficacité , contre la masse ça a l'air moyen, mais c'est assez efficace en duel

Par contre, là je suis niveau 39, et j'hésite un peu où mettre le dernier point , SS pour affaiblir les healeurs? Calming winds?
Citation :
Publié par norel
Par contre, là je suis niveau 39, et j'hésite un peu où mettre le dernier point , SS pour affaiblir les healeurs?
SS sans ED, je suis contre perso. T'as déjà un silence, et en plus SS ce n'est vraiment utile que quand en face il n'y a plus d'AP (stop la régen). Donc il te faudra de l'AP pour faire la différence. En sachant qu'ED est ultra efficient en AP, c'est viable avec ce type de build.

Mais il y a aussi d'un côté le fait que WW réduirait le cooldown de SS de 5 secondes... Et donc que tu pourrais possiblement réduire le healer à vraiment rien niveau régénération de AP à un certain moment... Le problème, c'est que ça serait fait en même temps que le Silence, donc à un moment où le healer serait déjà sans défense... A toi de voir.

Sinon, WW c'est très bon en PvE et en PvP masse/ou dans un WB, mais en opti osef, mais d'une puissance...

Un vrai tank offensif prendra Ether Dance, un vrai tank déf pourrais prendre WW mais... bah, y'a t-il besoin de préciser qu'en tank défensif, n'importe qui prendrait un KotBS et possiblement un Brisefer à la place d'un MdE ? Surtout le Knight, je me vois difficilement m'en passer dans une compo opti.

Donc en opti de chez opti, WW n'a clairement pas sa place. Un MdE offensif ED + garde sur un autre DPS, déjà beaucoup plus, surtout avec deux DPS plus AE que Monocible, car non seulement il augmente la survivabilité du groupe et soulage ses healers niveau heal en compensant la Burst, mais en plus il fait cet apport de DPS monocible qui permet de tomber une cible en focus sans que les autres DPS ait besoin de monocible pour autant.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon, WW c'est très bon en PvE et en PvP masse/ou dans un WB, mais en opti osef, mais d'une puissance...
Si ton groupe opti contiens un CdSF et surtout un LB, c'est une insulte de pas prendre WW, ça permets a ce dernier de spam en boucle ses skills faisant les plus gros dégâts (encore pire s'il a la première tactique de spé chasse) et au CdSF de faire tourner toutes ses auras a la fois. Le problème majeur, c'est la perte de GSM si t'es pas RR60 si tu veux aussi AA et BA. En plus faut pas oublier qu'avec ça on peut dispell en boucle les heals des chams.

En gros, respé Hoeth et virez Baston . Plus sérieusement, en T3 avec mon LB 26, j'ai dépassé les 220k de dégâts totaux sur un cimetierre du haut col ce soir grâce à un MdE qui spammais WW, c'était un vrai carnage quand le moral 3 poppait, une AoE a 20 PA qui fait de base du 210 spirit ça fait très mal quand t'as plus les 5sec de cooldown.
Houlà je me perd là

Vous me conseiller quoi en Template pour Tank que ça soit en main ou en off pour ceux qui est DPS je connais (peut être un peu trop d'ailleurs) comme vous avez pu le voir plus haut en ce moment je teste la disposition Vaul et je mange pas grand chose (crypte , tunnel) selon l'avis de healeur qui m'ont vu avec vu les 2 spé après comme dit plus haut je teste donc question

Est ce que vous avez un haut de taux de survi face au boss ?? face au trash?? en gros est ce que vous bouffer beaucoup ou non par rapport au autre tank??
et oui j'aime bien comparé je sais qu'on est pas du tout pareil mais si un BF prend 400 sur un boss et moi 800 ben je dit Mierda je fous quoi donc je vais tester pour arriver le plus prés des 400 subis

Est ce que WW marche aussi quand on est contre un boss?? (car il n'y a pas beaucoup de truc qui marche )
Citation :
Publié par Geglash
Si ton groupe opti contiens un CdSF et surtout un LB, c'est une insulte de pas prendre WW, ça permets a ce dernier de spam en boucle ses skills faisant les plus gros dégâts (encore pire s'il a la première tactique de spé chasse) et au CdSF de faire tourner toutes ses auras a la fois. Le problème majeur, c'est la perte de GSM si t'es pas RR60 si tu veux aussi AA et BA. En plus faut pas oublier qu'avec ça on peut dispell en boucle les heals des chams.

En gros, respé Hoeth et virez Baston . Plus sérieusement, en T3 avec mon LB 26, j'ai dépassé les 220k de dégâts totaux sur un cimetierre du haut col ce soir grâce à un MdE qui spammais WW, c'était un vrai carnage quand le moral 3 poppait, une AoE a 20 PA qui fait de base du 210 spirit ça fait très mal quand t'as plus les 5sec de cooldown.

Pas de LB . Non mais sérieusement, sans l'apport DPS d'un Khaine, le SM dans un opti, j'en vois pas vraiment l'utilité. Autant le remplacer par un DPS pour augmenter l'efficacité (Ce qui va se passer chez nous d'ailleurs, je paye de ma personne le hype autour du Tueur ).

AA ce serait pas un problème sachant qu'avec un PG, t'as toujours ses Prières d'armure up. Le seul truc, c'est que quand t'es solo, tu ne les a pas ces prières

Le dispell en boucle, franchement, en PvP, ils se mettent pas 50 HoTs ou Boucliers à la seconde. Par contre en PvE, c'était fun face au Boss Lézard de LV, celui qui se couvre d'enchants pour mieux résister .

RR60, je le serais bientôt, mais dans la configuration dans laquelle je joue et dans laquelle je jouerais plus tard également, y'aura pas de LB imo.

@ Sinderion : Face aux boss, le silence de WW ne marche pas (mais osef de toutes façons), mais son effet qui réduit les cooldowns oui, et c'est bien là ce qui est important.
Je suis Hoeth/Khaine, j'avais déjà parlé de mes impressions avec Solf en send, j'ai testé et retesté avec ED, j'y arrive definitivement pas à m'y faire.
Je sais que sur le papier y a pas plus violent que ces 5 coups en 3secondes, et pourtant ingame j'ai toujours une sensation de molesse.

Alors c'est ptet dû au lag je sais pas, mais le channeling semble durer plus 4-5 sec que 3 pour commencer.
Si l'assist est bonne la cible meurt avant la fin de ED, si elle bouge y a souvent des coups qui partent dans le vent.

Ensuite sans ED aussitot le finish lancé je recommence un cycle, resultat en 3sec je tape 3 fois (au lieu de 5), ce qui avec le fait que EA est reappliqué, le debuff spirit un peu plus important, et EB tapant un poil plus fort, m'amène au final a un DPS assez proche, mais avec une plus grosse consommation d'AP

Apres je joue pas en groupe opti de chez opti comme Solf, plutôt solo ou en groupe guilde équilibré mais pas forcement opti, ce Week end j'ai dû respé 10fois au moins, et y a pas a chier avec un template incluant à la fois GSM et WW je tuais bien plus facilement la plupart de mes cibles (le manque de burst se sent surtout contre les DoK qui savent joué)
Oui j'avais justement la même sensation ^^

ED fait certes assez mal, mais c'est quand même une foutu canalisation, qui ne place aucun debuff sur l'ennemi, qui casse au moindre stun/disarm, ou quand la cible s'éloigne, et qui ne permet de rien faire d'autre pendant ce temps!

Avec la spé hoeth, EB fait plus mal, WoH fait plus mal et débuff davantage les cible en resist spirit (LB et répu ont des attaques en spirit), DS fait plus mal aussi, et WW est quand même vachement utile sans avoir un dps dégueu.

Je ne joue pas en groupe opti, mais j'essaie quand même d'être le plus utile à mon groupe. La spé hoeth m'a permit d'adapter mon jeu en fonction de la situation et d'être plus utile de mon point de vue grâce à mes débuffs.

Par contre j'ai du mal à concevoir cette vision binaire du "tank def"/"tank off", vu que le mde dans hoeth a aussi bien des outils "tank magique" que les autres tanks ordre n'ont pas, ainsi que "debuffeur"/"emmerdeur" tout en pouvant donner des bonnes claques avec un peu de force.

Je suis partit pour prendre calming winds, en effet il me semble que SS sera finalement peu utile car avec le silence et le disorient, la cible risque de ne pas être à sec très rapidement ^^. Calming winds me permettra de faire un petit coucou au tissu

En cas de focus, on peut aussi atteindre 70% disrupt mini avec "gardez la ligne" ou "mur de lames" (il y a un cap?), ce qui permet de faire souffler les healeurs à coté. Mais également de gérer les aoe en combat de masse
Citation :
Publié par norel
Par contre j'ai du mal à concevoir cette vision binaire du "tank def"/"tank off"
->

Un tank off pour moi, c'est un mec qui va mettre sa garde sur un MDPS, va se servir de ses CC défensif occasionnellement, quand besoin il y a en fait, et qui va se balader en assist avec le MDPS ou taper sur une cible bien précise dans un cadre d'AE groupé (puisque bon, notre capa à AE, c'est tout de même pas terrible hein... Notre seul AE qui fait mal sur autre chose que des tissus (Sinon PW est assez monstrueux), c'est notre knockback .

Ce tank off devient utile quand il utilise ses capas tanks (Challenge/Garde etc...) et quand en même temps il maximise sa puissance de frappe, pour que le DPS soit assez élevé, et que l'ajout de survivabilité et à moindre mesure de CC soit suffisant pour compenser la perte évidente en DPS par rapport à un vrai DPS.

FO/BA/GWM/Isha's est un bon template pour ce rôle. La perte d'armure étant compensée non seulement par AA ou les prières armures du PG mais surtout par Isha's... Et le tout nous donne une burst vraiment non négligeable. (Quand des fois je vois des EDs qui tickent à 700-750 critique sur des tanks full débuff en ORvR ).

Le problème de ED qui a été souligné, c'est le lag. Cela dit, j'en ai moins que les jours passés perso, et je peux à nouveau jouer à peu près convenablement, donc pour moi ça marche. Le channeling est effectivement de trois secondes, le problème, c'est l'animation qui peut bugguer. Regardez-donc votre Scrolling Combat Text. Quand vous voyez le 5ème tick, c'est qu'ED est déjà fini et donc que vous pouvez utiliser une capa sans rien perdre d'ED.

Quand aux valeurs en DPS...

-> WoH : Osef, il n'est que là pour débuff, le damage fait un peu pitié. Le buff en débuff résists est aisément compenser par une petite aura KotBS ou un Archi qui débuff. Après, y'a plus de résists en face de toute façon.

-> EB : Certes, ça reste un point valide, sachant que vu que GL est toujours une attaque physique, ça suxxe grave comparer à EB. Je prévois néammoins qu'il en feront une attaque spirituelle, parce que là, à part le undefendable qui marche à peu près, j'ai du mal à voir l'utilité d'un tel truc.

-> DS : Boarf, quand t'es Khaine/Hoeth de toutes façons, tu ne l'utilises que pour le CC sur les casters et healers... Mais c'est vrai que j'ai spike à 1350 et quelques hier quand j'étais spé Hoeth sur des mobs . Enfin, ED fait mieux en deux coups (5/3 = 1.6666666, donc ça fait 1.5 coup par seconde, donc ces derniers arrivent très rapidement).

-> WW est utile, on peut pas le nier (son DPS est très bof par contre, essaye plutôt Dragon Talon qui est en spé Vaul si tu veux voir un double-hit qui fait mal.)

Le truc, c'est que je ne vois pas un SM spé Hoeth dans un groupe opti .

Après le tank off, le tank déf ->

Le tank défensif comme je le conçois, c'est le mec qui va utiliser ses CCs et capas tanks à fond, garder un oeil sur les healers, switch de garde entre le DPS non gardé et les deux heals quand il y a besoin, mais aussi qui va faciliter le travail des DPS (Les fameux packs de Nandof ). Bref, en tank déf, franchement, je me vois mal me passer d'un KotBS. Le SM manque vraiment d'argument de ce côté là, à part WW, ce qui n'est vraiment pas assez.

Dans un opti, je ne vois que le tank offensif et le tank défensif comme viable. Le tank "entre les deux", ça sert à rien du tout imo. Il faut toujours plus miser sur la complémentarité que sur la polyvalence.

Le "tank magique", c'est bien beau, mais c'est très loin d'être un rôle à part entière. Je vois plutôt ça comme quelque chose de complémentaire à un autre rôle.

Sinon, pour ce qui est des DoKs, ils sont relativement ennuyeux aussi en spé Khaine mais finissent par périr généralement. Un taunt bien placé pendant qu'ils veulent faire leur gros heal et un ED derrière, ils n'aiment pas. Enfin, de toutes façons, vivement mon level 80 de renom : Je pourrais alors prendre ED/GWM/BA/WW. Autant dire que les healers, ils seront dans la merde .
Je joue tout le temps en groupe, opti ou pas, généralement à 1 FG voir 2 grand max quand on roam ou BG.

Je suis aussi très déçu du ED avec le lag et les interrupts qui empêche les coups d’aller jusqu’au bout.
Pourtant au début je m’étais dit « avec le nouveau ED, sa va être une boucherie, je bouge plus de cette spé, osef de WW » et bin pourtant c’est l’effet inverse qui se produit. Ok, on deal très fort avec ED, j’ai fait plein de tests et j’ai tout le stuff pour (full anni, senti et sombre promesse avec Menethriel, la meilleur épée SM en l’état actuelle), je dépasse les 700+ force et je tape comme un bœuf. Mais voila, avec le up des healers à la 1.2, j’ai beau tapé comme un bœuf et rajouter des DS quand je peux en caler un, si je tombe sur un bon healer (pas ceux pas 40 ou stuffs de la chouette qui implosent) qui a un gros rank renommé 60-70+ (donc de 6 à 12% de crit rien qu’avec), il me tient sans souci avec ces detaunts si il ne panique pas.
Donc je suis revenu sur WW juste pour test, et la c’est n’importe quoi : je boost considérablement le dps de mes lions blancs, répu, sorcier flamboyant et j’up le heal de mes PG (spammage de groupe heals en chains) sans oublié mes effets personnels (spam break enchant, PoH toutes les 5 sec, etc…) avec en plus un silence sur la cible : que demande le peuple ? J’ai même tendance à utiliser WW souvent en instance, meme si les boss sont immune au silence, sa permet de boost les 5 potos derrière en dps et en heals. Donc désolé de te dire Solf qu’un spé Hoeth magique est indispensable pour un groupe un temps soit peu opti. Au début j’étais comme toi : très offensif, très Khaine, un peu solitaire, ED for love, jamais je ne changerais cette spé géniale. Mais plus je jouais en team et plus on tombait contre des bonnes teams en face et que c’était très chaud niveau survaviblité pour moi et qu’au final je ne faisais pas grand-chose sur les casters healers en assist heal en face, j’ai réfléchi plus en terme de crowd control et de choses qui pourraient faire chié mes adversaires et à force de tester des templates dans différentes situations, j’en suis arrivé à la conclusion qu’un silence de 5 sec sur une cible healer et autrement plus intéressante en qualité d’assist qu’un gros dps à la ED, même avec deux répu derrière toi.

Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Donc désolé de te dire Solf qu’un spé Hoeth magique est indispensable pour un groupe un temps soit peu opti. Au début j’étais comme toi : très offensif, très Khaine, un peu solitaire, ED for love, jamais je ne changerais cette spé géniale. Mais plus je jouais en team et plus on tombait contre des bonnes teams en face et que c’était très chaud niveau survaviblité pour moi et qu’au final je ne faisais pas grand-chose sur les casters healers en assist heal en face, j’ai réfléchi plus en terme de crowd control et de choses qui pourraient faire chié mes adversaires et à force de tester des templates dans différentes situations, j’en suis arrivé à la conclusion qu’un silence de 5 sec sur une cible healer et autrement plus intéressante en qualité d’assist qu’un gros dps à la ED, même avec deux répu derrière toi.
Euh, je joue en team hein. Dans un cadre où on fait difficilement plus opti d'ailleurs. Donc, le truc "Non mais si en groupe ça roxxe t'y connais rien", ça marchera pas trop là.

Dans un groupe qui possède déjà un tank tel que le KotBS, le SM spé Hoeth, il est pas useless non plus, mais on gagnerait (beaucoup) à la remplacer par un DPS. Parce qu'il va apporter quoi en plus d'une garde ? WW ? Un skill qu'il utilise toutes les 15 secondes, sinon, c'est rien du tout. Et comme je l'ai déjà dit, il faut miser sur la complémentarité. Dans un groupe de 6, les CC abondent, et il ne faut pas oublier les timers d'immunité.

C'est juste que quand tu joues *vraiment* opti, non, on ne s'y retrouve pas.

Le début du patch fut en effet très embêtant niveau lags, mais je n'ai désormais plus beaucoup de problèmes à ce sujet. La réduction de ces derniers (patch ou magie d'ailleurs ?) + l'anticipation des mouvements me suffit à placer des EDs correctement.

Chaud en survivabilité quand tu joues en team ? Boarf, nous, vu qu'on essaye toujours de se cuire des bus, c'est pareil, mais dans un cadre 6vs6, si en face tu te fais focus, alors non, ce ne sont pas des bons joueurs ou alors, c'est justement que tu te débrouilles bien et parvient à les emmerder assez... Et permet ainsi aux autres DPS d'être plus peinards.

Les CC offensifs, à part le silence et le knockdown, que beaucoup de classes ont (Surtout que le knockdown du KotBS > All, donc mieux vaut ne pas trigger l'immunité pour faire après un petit combo KD / Stun morale 2), tu ne les perd pas en Khaine.
Attention quand même Solf, j'ai l'impression de me lire quand je parlais du zerk sur daoc où je jouais en groupe opti, il faut apprendre à sortir la tete du guidon un peu et voir les choses sur un angles plus generaliste de groupe équilibré mais qui n'ont pas forcement toujours la même compo. Là ta vision du Mde, ne concerne que 6 personnes sur tout un serveur, autant dire que tu parles presque dans le vent quelque part.
Si tu réponds à quelqu'un qui est lvl39 et n'a pas parlé de groupe ultra opti où chaque classe+spé est optimisé en parlant uniquement de ce que toi tu fais dans le groupe Furya tu reponds quand même à coté de la plaque là :/
Tout dépend le but rechercher pour ma part je suis spé khaine/Hoeth j'ai pas WW et je m'en sort très bien j'aime bien me promené avec les LB qu'importe leur spéon focus un healeur à 2 il fait pas un plit si il tient 3s c'est un miracle pour lui même si côtes frag c'est pas mon truc (ben il me les acheve tous) d'autre se spé interrup and Co. alors là c'est moi qui le DPS à mort et qui le frag (ok je sais si je veux DPS il y a le LB and Co.) d'ailleur certain LB me demande justement de venir pour les aider pour ceux qui du silence il y a assez de classe pour ça en tout cas avec lesquelles je joue

à part le DK(ben oui ils ont costaud les saloupio) je me prend presque tout les healeurs en 1vs1 (ben certain shaman qui joue bien et qui me bump et rebump il me manque toujours c'est 10% à la fin et comme je suis trop loin ben ils se heal) j'arrive même à en frag alors qu'ils sont surveiller par leur poto healeur

D'ailleur pour la conseiller à d'autre Mdé ils sont plutot content du résultat après ça ne dépend que de moi et moi seul mais je suis très content et je pense que je ne changerai pas

sinon pour tank il faut un mix de hoeth/vaul genre celui là

ce genre c'est bien??
Citation :
Publié par Lara / Layra
Attention quand même Solf, j'ai l'impression de me lire quand je parlais du zerk sur daoc où je jouais en groupe opti, il faut apprendre à sortir la tete du guidon un peu et voir les choses sur un angles plus generaliste de groupe équilibré mais qui n'ont pas forcement toujours la même compo. Là ta vision du Mde, ne concerne que 6 personnes sur tout un serveur, autant dire que tu parles presque dans le vent quelque part.
Si tu réponds à quelqu'un qui est lvl39 et n'a pas parlé de groupe ultra opti où chaque classe+spé est optimisé en parlant uniquement de ce que toi tu fais dans le groupe Furya tu reponds quand même à coté de la plaque là :/
Je répondais surtout à Genjuro là, puisqu'il parlait lui-même d'opti.

Sinon, c'est vrai que je déborde un peu trop, mea culpa. Dans un groupe/wb pickup ou dans une optique de jeu à 6 (avec compo qui change) sous vocal mais relativement peu optimisé, là je dis pas. C'est juste que l'endgame imo, c'est l'opti, enfin, c'est de ça que je tire le plus de plaisir. Cela dit, même dans un cadre moins opti ou en WB, le seul facteur qui change, c'est Hoeth et WW qui deviennent tout à fait viable et intéressant. Enfin, de toutes façons, dans un cadre non opti, toutes les spé sont utilisées donc bon...
Ne le prend pas comme un taunt mais il me semble que y a quelque mois encore tu jouais pas en opti, me dit pas que tu t'amusais pas, je sais que jouer en team opti c'est cool, et je me suis bien amusé quand j'avais fait de l'interim quelques soirée avec les furya en archimage, mais là on dirais que tu as vu la lumiere, que tu as eu une révélation
Ne dédaigne pas les groupes "pas opti à fond" je te rappelle que c'est un de ces groupes qui est resté invaincu lors des derniers 6v6, là où même votre team c'est cassé les dents sur les groupe @3healer avec une compo équilibré mais où chaque spé n'était pas forcement calculé
Je me permet ce petit apparté pour illustrer le fait qu'attention, entre un template super top +++ et un template juste super top ++ , la difference sera negligeable en comparaison avec le plaisir de jouer la classe et une plus grande adequation avec son style de jeu (dans la limite du raisonnable, faut pas non plus faire trop n'importe quoi)
Citation :
Publié par Lara / Layra
Ne le prend pas comme un taunt mais il me semble que y a quelque mois encore tu jouais pas en opti, me dit pas que tu t'amusais pas, je sais que jouer en team opti c'est cool, et je me suis bien amusé quand j'avais fait de l'interim quelques soirée avec les furya en archimage, mais là on dirais que tu as vu la lumiere, que tu as eu une révélation
Ne dédaigne pas les groupes "pas opti à fond" je te rappelle que c'est un de ces groupes qui est resté invaincu lors des derniers 6v6, là où même votre team c'est cassé les dents sur les groupe @3healer avec une compo équilibré mais où chaque spé n'était pas forcement calculé
Je me permet ce petit apparté pour illustrer le fait qu'attention, entre un template super top +++ et un template juste super top ++ , la difference sera negligeable en comparaison avec le plaisir de jouer la classe et une plus grande adequation avec son style de jeu (dans la limite du raisonnable, faut pas non plus faire trop n'importe quoi)
Honnêtement, oui, ça été une révélation. J'ai toujours été un joueur solo avant, peu importe le genre de jeu d'ailleurs. Et c'est sûr que je m'amusais beaucoup en solo aussi, je peux pas le nier. Là, ça m'a véritablement pété à la gueule.

Maintenant, après avoir goûté à toutes les formes de jeu, je sais juste que ce sera dorénavant vers l'opti que je me tournerais tellement j'ai apprécié l'expérience. Avec l'arrivée du Tueur chez les Furya, je pense d'ailleurs aller créer une nouvelle team de 6 joueurs avec un pote (Niebel/Manathir), n'aimant pas végéter . Je sais que les premiers moments et trys vont être difficile, mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour.

Enfin bref osef. Sinon, à "l'époque" de ce dont tu parles là, les 6vs6, je ne connaissais même pas Nandof, Baston, Tork etc... Mais faut aussi dire qu'ils n'avaient pas de PG les pauvres

Pour ce qui est des templates, c'est sûr que mieux vaut un template avec lequel on se sent bien qu'un template ultra-opti, je suis d'accord. Enfin, j'ai toujours été Khaine, même à l'époque où tout le monde crachait dessus, et ça m'a toujours collé à la peau, donc pas de problèmes à ce sujet.
J’avais effectivement le souvenir à l’époque d’un Solf qui jouait solo et qui ne jurait que par Khaine dans tout ces templates, d’ailleurs j’ai le souvenir que c’etait la dessus qu’était parti la confrontation interminable Ellirion – Soft à coups de wall of texts de 500 pages .

Comme quoi les gouts et les couleurs changent et je suis agréablement surpris de voir que tu t’intéresses enfin à la partie opti groupe (ou wb) sur war qui est à mon avis la seule optique viable a haut niveau, le 1 vs 1 n’ayant pas ou peu sa place, trop de classe sont déséquilibrés et montrent leurs pleins potentiels en groupe ou warband. J’ai fait aussi pas mal de 6 vs 6 opti sur gisoreux et je commence maintenant sur Hellbrom mais au final 90% du temps quand je me co je rejoins un groupe/wb alliance qui dépasse rarement les 2 FG pas opti du tout et on roam/bg en zone RvR. De ce que l’ont peut en voir malheureusement, c’est que l’on tombe rarement sur d’autres teams d’a peut prêt du meme nombre, c’est soit des solos qui se baladent ou soit des étoiles noires @ 2 wb qui se stickent, ce qui est bien dommage d’ailleurs car on gagnerait plus d’un point de vu team play à s’affronter en petit comité de 6 à 12 joueurs.
Vous allez me dire qu’il y a des bg pour cela mais les bg en teams vs teams sans trop de pick-up se comptent sur les doigts de la main sur toute la durée passée sur le jeu et sont d’ailleurs assez mémorables.

Sinderion : C’est dommage que ton template n’a pas AA, qui est un must have. A la limite si tu n’as pas assez de points pour le prendre enleve un point en Vaul après celui de lingering Intimidation et le prendre, sinon tu te passes de PoH qui au final est plus un shield qu’on utilise rarement en cas de coup dure seulement, que tu es a 30% hp avec l’aggro bien haute pour l’utiliser en stance 1 (surtout pas à la place de eagle strike ni dragon tails, çà c’est certains).

Edit: erf, Solf a repondu pendant que j'ecrivais mon message, tout ce que j'ai écris en haut est useless

Site Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés