|
Si ca peu aider : J'en avais marre de respé toutes les semaines pour LV et ayant acquis un stuff sympa pour tanker : je MT sur la vallée entière avec ce template
et je ne respé donc plus pour pvp/pve : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...80:3:8:5:32:29 Lingering intimidation ne me sert pas dans le sens ou je respé tjs les pts de renommées quand meme et je suis tjs a 500+ ini avec le buff du pdr. (je stack gemme PV par contre pour etre tjs a 10k pv unbuff) Ca passe nikel, les rush LV s'enchainent sans soucis majeur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SM] Nouvelles patch notes 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
moi j'ai mis mon template comme ça
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613 si je vois que j'ai du mal à tenir l'aggro je remplace Vaul's buffer par menace pour l'instant je n'ai pas le stuff pour la vallée mais pour je fait aussi l'off tank que le main avec ce template et pour l'instant j'ai pas à me plaindre je vais quand même essayer les autre que vous avez propose ne serai ce pour pas mourir idiot ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Empereur
|
Bon après avoir teste un autre template j'en suis venue à la trouvé bien mieux que celui que j'avais mis
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613 en point de renommée j'ai mis 5 dans initiative et le reste dans endu cotés talisman tout point de vie point de vu des healeur je mange beaucoup moins et je le ressens ma vie ne tombe presque plus et je peux tank à la fois le Héros + les trash mob avec lui sans trop bouffer les boss ne critique presque pas et les coup normaux sont presque ridicule par rapport à avant (je prenais des 1500 régulier maintenant c'est limite quand ils arrivent à 1100 et en critique) AA je le met seulement quand j'ai pas déjà de bonus d'armure et ça passe tranquille ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On peut se passer de lingering intimidation si on a beaucoup d'init (4 sombre promesse + 2 senti avec renommée en init dans la premier branche). Je ne le prend plus actuellement et j'ai tendance a mettre perfect defense a la place pour avoir beaucoup en bloc et parade, car je pars sur le concept que plus j'ai de bloc/parade, moins je me prend de critique.
Comment peux tu te passer de crushing advance en tank MT pve Solf? ![]() Prochain LV je test Impeccable Reactions en tactique avec du stuff parade pour voir ce que sa donne. Crashing wave je ne le trouve pas tres utile en pve, hormis sur les packs de trashs et encore. Au final le gain d'immunité au kb et autre est trop chaud à placer et c'est uniquement sur des boss spécifique, sans oublié qu'ils sont effectivement immune a l'effet knock down. Pour l'instant je sais pas trop quoi faire comme template PvE tank, mais je dirai que Whispering wind est plus interressant en apport groupe pour augmenter le heals et le dps dans les phase burst avec la reduction des cooldown de 5 sec. Je testerai donc ca: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
En ce qui me concerne, j'ai respé hoeth/khaine, avec un template du style : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:9062:9043
totalement satisfait de cette spé, très très bon deal (DS fait vraiment bobo), et un WW assez abusé ![]() Avec la réduction du cooldown, la combo WW+PoH+GW est absolument ultime en farming de mob, c'est du bash de mob à la dizaine en perdant 1/4 de vie, c'est totalement fumé. là je suis en train de tester en pvp mais difficile de se faire une idée de son efficacité ![]() ![]() Par contre, là je suis niveau 39, et j'hésite un peu où mettre le dernier point ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
Je joue tout le temps en groupe, opti ou pas, généralement à 1 FG voir 2 grand max quand on roam ou BG.
Je suis aussi très déçu du ED avec le lag et les interrupts qui empêche les coups d’aller jusqu’au bout. Pourtant au début je m’étais dit « avec le nouveau ED, sa va être une boucherie, je bouge plus de cette spé, osef de WW » et bin pourtant c’est l’effet inverse qui se produit. Ok, on deal très fort avec ED, j’ai fait plein de tests et j’ai tout le stuff pour (full anni, senti et sombre promesse avec Menethriel, la meilleur épée SM en l’état actuelle), je dépasse les 700+ force et je tape comme un bœuf. Mais voila, avec le up des healers à la 1.2, j’ai beau tapé comme un bœuf et rajouter des DS quand je peux en caler un, si je tombe sur un bon healer (pas ceux pas 40 ou stuffs de la chouette qui implosent) qui a un gros rank renommé 60-70+ (donc de 6 à 12% de crit rien qu’avec), il me tient sans souci avec ces detaunts si il ne panique pas. Donc je suis revenu sur WW juste pour test, et la c’est n’importe quoi : je boost considérablement le dps de mes lions blancs, répu, sorcier flamboyant et j’up le heal de mes PG (spammage de groupe heals en chains) sans oublié mes effets personnels (spam break enchant, PoH toutes les 5 sec, etc…) avec en plus un silence sur la cible : que demande le peuple ? ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Empereur
|
Tout dépend le but rechercher pour ma part je suis spé khaine/Hoeth j'ai pas WW et je m'en sort très bien j'aime bien me promené avec les LB qu'importe leur spéon focus un healeur à 2 il fait pas un plit si il tient 3s c'est un miracle pour lui même si côtes frag c'est pas mon truc (ben il me les acheve tous
![]() à part le DK(ben oui ils ont costaud les saloupio) je me prend presque tout les healeurs en 1vs1 (ben certain shaman qui joue bien et qui me bump et rebump il me manque toujours c'est 10% à la fin et comme je suis trop loin ben ils se heal) j'arrive même à en frag alors qu'ils sont surveiller par leur poto healeur D'ailleur pour la conseiller à d'autre Mdé ils sont plutot content du résultat après ça ne dépend que de moi et moi seul mais je suis très content et je pense que je ne changerai pas ![]() sinon pour tank il faut un mix de hoeth/vaul genre celui là http://www.wardb.com/career.aspx?id=...56:611:610:613 ce genre c'est bien?? |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
J’avais effectivement le souvenir à l’époque d’un Solf qui jouait solo et qui ne jurait que par Khaine dans tout ces templates, d’ailleurs j’ai le souvenir que c’etait la dessus qu’était parti la confrontation interminable Ellirion – Soft à coups de wall of texts de 500 pages
![]() Comme quoi les gouts et les couleurs changent et je suis agréablement surpris de voir que tu t’intéresses enfin à la partie opti groupe (ou wb) sur war qui est à mon avis la seule optique viable a haut niveau, le 1 vs 1 n’ayant pas ou peu sa place, trop de classe sont déséquilibrés et montrent leurs pleins potentiels en groupe ou warband. J’ai fait aussi pas mal de 6 vs 6 opti sur gisoreux et je commence maintenant sur Hellbrom mais au final 90% du temps quand je me co je rejoins un groupe/wb alliance qui dépasse rarement les 2 FG pas opti du tout et on roam/bg en zone RvR. De ce que l’ont peut en voir malheureusement, c’est que l’on tombe rarement sur d’autres teams d’a peut prêt du meme nombre, c’est soit des solos qui se baladent ou soit des étoiles noires @ 2 wb qui se stickent, ce qui est bien dommage d’ailleurs car on gagnerait plus d’un point de vu team play à s’affronter en petit comité de 6 à 12 joueurs. Vous allez me dire qu’il y a des bg pour cela mais les bg en teams vs teams sans trop de pick-up se comptent sur les doigts de la main sur toute la durée passée sur le jeu et sont d’ailleurs assez mémorables. Sinderion : C’est dommage que ton template n’a pas AA, qui est un must have. A la limite si tu n’as pas assez de points pour le prendre enleve un point en Vaul après celui de lingering Intimidation et le prendre, sinon tu te passes de PoH qui au final est plus un shield qu’on utilise rarement en cas de coup dure seulement, que tu es a 30% hp avec l’aggro bien haute pour l’utiliser en stance 1 (surtout pas à la place de eagle strike ni dragon tails, çà c’est certains). Edit: erf, Solf a repondu pendant que j'ecrivais mon message, tout ce que j'ai écris en haut est useless ![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|