[SM] Nouvelles patch notes 1.2

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Publié par Solf Aetheral
-> Gusting Wind foire totalement, impossible de l'utiliser correctement.
Il marche, c'est juste qu'il faut l'équilibre renforcé et non pas parfait, et encore, quand tu le lance, le message "Nécessite un équilibre parfait" apparait quand les ennemis volent .
@Geglash : Je ne vois pas pourquoi on subirait un nerf de malade alors que notre classe devient enfin viable en terme d'utilité en groupe et de performance?

Car jusqu'ici, tank off me faisait rire, un élu est plus performant en dmg et à plus de cc. Vu le up de notre burst on peut enfin voir la corrélation avec la definition de tank of et devenir un incontournable dans un grp opti en tant qu'assist dps, là où est notre place didiou !

Moi aussi j'étais pécimiste sur un futur nerf potentiel, mais merdouille quoi, à notre tour de prendre plaisir à jouer à 100% notre classe car jusqu'ici même les chasseurs de squig ne fuyaient pas car mde = weak attitude

Si futur nerf il y a (n'oublions pas que notre burst est toujours inférieur à un Mdps et on est aussi inférieur en terme de tank lourd par rapport au CF et BF ne nous enflammons pas) c'est que mythic veut vraiment mettre le mde de côté au profit des autres classes spécialisées, car à partir de maintenant on sera des hybrides dps/tank viables.

Jusqu'ici cette hybridité n'était vraiment pas viable et les classes spécialisées étaient préférées en groupe!

Maintenant espérons que notre mde trouvera une place concrète dans cette guerre. ( et n'oublions pas notre skin kikoolol qui ajoute de la classe américaine à un groupe, histoire de compenser la tronche des nains )
Citation :
Publié par Spyce/demast
le deal khaine à l'air séduisant c'est clair avec le up d'ED et le debug de BA, mais pour jouer dans une optique groupe, le hoeth/khaine semble bien sympa aussi avec les effets de cd de WW notament ainsi qu'un up de son deal + debug BA aussi finalement (meme si que deux coup)
maintenant on pourra avoir un template vraiment chieur/deal/groupe en hoeth khaine qu'au rang 70 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
ca me ferait ch... d'abandonner mon silence quand même.
A moins que les absorbs redeviennent valables, à ta place j'échangerais PoH contre la tactic disrupt qui remplace Wind's Force... en tout cas ton template est intéressant.
Une version moins bugguée que la précédente est up sur le PTS

à noter :


- GSM marche
- Gusting Wind en perfect balance
- Need tester DI mais normalement, cette capa devrait faire beaucoup plus mal (Edit : Testé, et sur un mob, c'est du 180-190~, mais ça tick pas beaucoup. Crit à 270-280. PE est meilleur à mon avis, crit pas, mais 150+ constant avec just HB comme débuff, et tick plus. Et puis, c'est pas un point de maîtrise gâché.)


Sinon, ben euh, Focused Offense + GSM + Balanced Accuracy = Crits à 1150-1200 sur une cible full débuff + taunt avec DS. ED dans la même condition fait du 750+ par crit .

Le nouveau DS va vraiment être efficace sur les healers, car non seulement il frappe comme une brute, mais en plus il va de ce fait les obliger quelque part à commencer le heal sévère @ plusieurs secondes d'incantation, ce qui va trigger son effet.

Ajoutez à ça Sapping Strike, qui en début de combat, fais quasiment aussi mal qu'EB, et que vous pouvez utiliser toutes les 10 secondes, et imo, avec un bon timing, le healer est vraiment dans la merde.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
...
Ajoutez à ça Sapping Strike, qui en début de combat, fais quasiment aussi mal qu'EB, et que vous pouvez utiliser toutes les 10 secondes, et imo, avec un bon timing, le healer est vraiment dans la merde.
hmmm je vais peut être enfin mettre un point pour prendre cette foutue aptitude...c'est vrai que EB n'est plus indispensable maintenant.

EA a été grandement nerf, reste PE qui est pas trop mal, et CoT qui s'en sors honorablement.

(avec EA j'ai des vieux ticks à 35, avec CoT je tick à 60 et avec PE, 90 . apparement tous les ticks sont sur le même timer maintenant)

J'ai fais quelques tests rapides sur le serveur là, eh bien finalement c'est pas une si mauvaise classe que ça
En fin de compte, PE et CoT ont des dégâts et une fréquence de proc similaires... Quand on n'a la place que pour un des deux, y a t il une tactique qui se démarque selon le template choisi ou bien on prend un des deux au pif ?
Pour rester dans les questions sur les dots, certains prennent en compte la force (deep incision)et d'autre non(ea, cot et pe si j'ai bien lu).
On peut donc supposer que ceux qui ne scalent pas sont plus interessant quand on a pas un equipement orienté force.

Est-que vous avez une idee du niveau de force où Deep incision passent devant les autres Dots, ou bien la bascule se fait a un niveau si bas ou si eleve que personne n'a pu le reperer ?
Tout le monde ne s'en tape pas hein. Ils ont pris un buff 50%, et sont à peu près viable maintenant je pense. C'est pas ce que c'était avant le ninja nerf, mais c'est mieux qu'en 1.1

Après, j'ai pas eu le temps de tester en détail, donc je reste dans la supposition quand je dis que ça semble viable.
Vivement ce soir que je puisse tester tout ça...

Au fait, Solf, tu fais de la place dans tes PM, que je puisse t'en envoyer un? ^^

(désolé du post un peu hors sujet, mais si je peux pas le contacter autrement... )
Disons qu'à la lecture des patch notes, il faudrait être maso pour choisir vaul plutôt qu'une autre voie, au delà de crushing advance en tous cas. Sauf peut-être le buff immune disable soit incontournable dans un groupe, mais j'y crois pas trop. Donc je demande pour les boucliers, mais sans trop de conviction...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le nerf majeur, c'est ce putain de lag de &@!#%. Une soirée passée en mode diapo, une !
Haha, moi c'est depuis la sortie de WAR et bien la principale raison pour laquelle on ne me voit quasiment qu'en scénar ou très tard le soir en RvR (et dire que c'était nickel pendant la beta, je me demande ce qu'ils ont chié à la sortie du jeu ).
Citation :
Publié par Geglash
Haha, moi c'est depuis la sortie de WAR et bien la principale raison pour laquelle on ne me voit quasiment qu'en scénar ou très tard le soir en RvR (et dire que c'était nickel pendant la beta, je me demande ce qu'ils ont chié à la sortie du jeu ).
Ah non mais là, si ça reste comme ça, c'est /unsub War hein. Après faut voir, l'enthousiasme kikoo à la sortie de la 1.2 va retomber, et les gens vont retourner dans leur léthargie...

Pour reroll en masse Tueur/Kouptou après, ce qui ne sera pas gênant étant donné qu'un tueur/kouptou sur Over 9.000 arrivera un jour au T4.
Alors qu'en est-il de vos nouveaux combos?

Pour le moment je test :

Saping Strike>Wrath of Hoeth>Blurring Shock
puis
Griphon's Lash>Phoenix's Wing>Ether Dance

Je n'arrive pas trop à savoir s'il faut toujours utiliser Ensorcelled Blow et si Deep Incision/Quick Incision sont à placer impérativement dans un combo (à la place de WoH par exemple), ainsi que Dazzling Strike en finisher, en fonction de la situation...

Qu'en pensez-vous? Quels sont vos ressentis?
Ben déjà, là, le meilleur combo de la 1.2, c'est Wispering winds et sapping strike, ça te fait déjà un malus constant de 10pa/sec pendant 15sec sur le gars en face (supayr en duel).
Enfin, en général, WW, c'est LE buff cracké de la 1.2, maintenant avec ça, les LB ont leur coup spirit sans CD (encore mieux avec leur tactique qui augmente ses dégâts), les PG peuvent chain leur uber heal monocible de mêlée et leur soin de groupe et surtout, les CdSF peuvent foutre toutes leurs auras en même temps et tous ceux avec un dispel (dont nous) peuvent le spam.

Sérieusement, en groupe opti pour roam, le MdE avec WW est juste uber question buff.
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