[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

 
Partager Rechercher
résultat de la soirée pour les envoyés de sigmar : 1cultiste de mort (honte a lui car mourir contre nous, il était peu être afk?)


Plus sérieusement, soirée a oublié, pour notre niveau de jeu a chier(notre chef a dit pourquoi déjà). Mais on a bien rigolé sur mumble.


A la semaine prochaine, avec une meilleur compo.

Objectif de la semaine prochaine : tuer 2 destru lors de la soirée!!!!!!!!!!!!

Green le nain grincheux des EDS

ps : on peut tuer les arbitres si on a pas notre cota de mort ds une soirée?
Citation :
Publié par Greencoulatis
résultat de la soirée pour les envoyés de sigmar : 1cultiste de mort (honte a lui car mourir contre nous, il était peu être afk?)
La cultiste c'est moi Suis même pas full annhi tout juste RR 40 et je suis la sacrifiée du groupe (genre tant qu'il te tape ils oublient notre DK )


J'ai chain rip toute la soirée (vive la marque d'autorez !! )
Citation :
Publié par Clemence
La cultiste c'est moi Suis même pas full annhi tout juste RR 40 et je suis la sacrifiée du groupe (genre tant qu'il te tape ils oublient notre DK )


J'ai chain rip toute la soirée (vive la marque d'autorez !! )
sa te change pas de Daoc sa
J'avoue que Clemence était bien croustillante à souhait Mais sur le deuxième fight , tu t'est bien planqué derrière une souche, et je t'ai perdu de vu pendant un instant...

Mais bon après suffit de voir où Osefine tire pour te retrouvé lol Quelle plaie ce GF
Citation :
Publié par cocaeem
Si UR2 n'est pas disqualifié , il va falloir remettre à jour les résultats merci pour la soirée d'hier soir , on en voulait le triple

je pense que reporter leur soirée de 6vs6 a plus tard n'est pas une mauvais idée, car on a pas put les combattre donc bon les résultat ne serait pas correct.


En tout cas très belle soirée sa fait plaisir ce genre de combat.
un peut déçu de ma prestation sur le 1er fight contre west coast, après avoir down Haemdall j'ai eu beaucoup de mal a rez a cause des ligne de vue, pour finalement le rez dans l' Ae.
mais effectivement on a tout baser sur l'assit, le but de la soirée était de down les heal adverse avant que les notre craque, parie très risquer qui a, heureusement porter ses fruit pour pas mal de fight.

merci au maelstrom, au envoyer de sigmar, et au ZERG des combat vraiment intéressant contre tous.

P.S: debuff heal ses vraiment un plais, et pour en avoir bouffer on en a bouffer !
P.S: sympa le duel contre le Csf Janha des UR vs DK spé Calice. (Vive le Straff)

personne na mis notre compo donc voila :
Kouptout - Maraudeur - Garde Noire - Sorcier - Chaman - Dok
@ Wuan : C'est vrai que haemdall est tombé trés vite en début de fight sur l'assist d'osefine et moi même (GF et Flamby). Il nous restait simplement à te focus et à AoE sur ton personnage au cas ou Haemdall serait rez ce qui a été le cas.

Joli Fight en tout cas ! Merci
Citation :
Publié par Ringostaar

Belle montée en puissance des coupaings ZERG frag Rau ca n'a pas de prix mais je pense que mese aurait du afficher son casque afin de gagner un aedetaunt supplémentaire

En tout cas je sais que Cde et ZERG se sont bien amusé c'est quand vous voulez pour les prochaines
C'est une excellente idée tiens !! La prochaine fois j'affiche mon casque vous serez tous tellement mort de rire qu'on gagnera tout nos fight par forfait ....


Citation :
Publié par undoo
Il est clair qu'avoir fait le forcing pour drop un plastron senti archimage n'aura finalement servit à pas grand chose
Ca m'a permis de tenir 1 seconde de plus face à ce fourbe de KOMMANDANT !!!!!!
Citation :
Publié par Mesenyrs
C'est une excellente idée tiens !! La prochaine fois j'affiche mon casque vous serez tous écroulé de rire et on gagnera tout nos fight par forfait ....





Ca m'a permis de tenir 1 seconde de plus face à ce fourbe de KOMMANDANT !!!!!!
Va pas nous faire croire que kommanden mettait une quelquonque pression stp, sa va booster son nombril
Citation :
Publié par Chips
Bah très bonne soirée de notre côté !
...
- Cercle des Elus : 2-0
On craignait un peu la confrontation et le premier combat contre vous. On a compris la douleur sur les rez en chaîne avec la compo à 2 chamans D'ailleurs accepter le rez après que le healer soit mort, on a mis du temps avant de le calculer
Bref, combat long et sympa et on a gagné sur la durée
Deuxieme combat, on était en confiance, on vous a chopé un peu près du bivouac peut-être, il m'a semblé qu'on avait plié l'affaire plus vite que le premier
...
Bonjour,
Comme le disait Ringo, étrange le ressentir,

Premier engagement, je n'ai pas perçu avoir la main durant ce combat, ont a subit tout le déroulement avec comme issue logique, une victoire bien merité de votre coté.

Le 2eme affrontement, ont étrillent 2 personnes sur l inc, avec un 3eme qui finalise son testament, et la c'est le drame ......
Ont perd un cham ( pas le bon !!enfin pas le moins mauvais ... )
et du coup vous reprenez logiquement l'ascendant pour nous laissez sur le carreau.

Une très bonne soirée pour ma part, qui révèle un teamplay réel sur War, et que de ce complaire a spam 3 touches-I-Win dans le LagObus, n'est pas forcement le seul aspect RvR de ce jeu.

Un grand merci a l organisation, pour l'initiative, la mise en application, et le bon déroulement de cet Event ( oui Event !! car tuer 3 poulets dans un scenario moisi relève plus de la fumisterie que d'évènement. Message destiné aux Ambisenestres de chez Mythic)

Kury L.A.P.P* [CDE]

*Lakrampe Avec Poil Pubien
Citation :
Publié par vann-zachary
Va pas nous faire croire que kommanden mettait une quelquonque pression stp, sa va booster son nombril
Bah un petit peu quand meme, il es tellement imposant que je voyait plus que lui à l'inc pis il fait peur ce vilain moche tout vert



PS : non non je ne dis pas qu'il es gros !!
Citation :
Publié par Lhai
La honte pour zerg !

Need fight cde pour doom coca :'(
j'avoue .... rip contre coca et ringo ... mais bon voilà :

1 - y'avait caru dans le groupe
2 - j'étais pas là avec ma ubber mde stou !!!
Très bonne soirée côté ZERG, même si j'ai beaucoup vu le sol de très près.
Un grand merci a la destruction et surtout a Vann pour l'organisation.

Sinon petit bémol pour moi, malgré une très bonne soirée je trouve ça dommage qu'on ai pas ce genre de combat plus souvent vraiment en jeu...oui même moi j'en est marre de la masse...
Dans DAOC ce genre de combat arrivé deux ou trois fois par soir alors que la on est obligé de passer par une organisation sans faille afin de pouvoir en faire.
(Enfin bon je suis vieux et je regrette le bon vieux temps)

PS: Même pas mal Ringo
PS: C'est bien ZERG et pas zerg
Citation :
Publié par Rau
Très bonne soirée côté ZERG, même si j'ai beaucoup vu le sol de très près.
Un grand merci a la destruction et surtout a Vann pour l'organisation.

Sinon petit bémol pour moi, malgré une très bonne soirée je trouve ça dommage qu'on ai pas ce genre de combat plus souvent vraiment en jeu...oui même moi j'en est marre de la masse...
Dans DAOC ce genre de combat arrivé deux ou trois fois par soir alors que la on est obligé de passer par une organisation sans faille afin de pouvoir en faire.
(Enfin bon je suis vieux et je regrette le bon vieux temps)

PS: Même pas mal Ringo
PS: C'est bien ZERG et pas zerg
Mon légionnaire preferé , que de bons souvenirs

"RP on"

GO LES ZERG !! ahouuuuuuu

Euh Topher a destick , il est ou le nain ?

Demasticator !!!!!!!!!! assist !!!!!!

"rp off"
Citation :
Publié par Rau
Sinon petit bémol pour moi, malgré une très bonne soirée je trouve ça dommage qu'on ai pas ce genre de combat plus souvent vraiment en jeu...oui même moi j'en est marre de la masse...
Dans DAOC ce genre de combat arrivé deux ou trois fois par soir alors que la on est obligé de passer par une organisation sans faille afin de pouvoir en faire.
(Enfin bon je suis vieux et je regrette le bon vieux temps)
Je suis toutafay d'accord !!
Need un Agramon sans les 4 points à prendre et les 2 forts qui sont pratiquement mitoyen tellement les maps sont petite :-/

Une belle grande zone neutre commune au 3 races qui n'aurait aucun impacte sur la domination d'un camp
Tu as trouvé une solution pour demain Vann ?

Ou alors on la fait à la "normal" c'est à dire 2 guildes contre 5 ordre.

(D'ailleurs merci à vous les NL et les Larmes de Feu d'être resté fidel à votre parole)
Je suis pas certain qu'un Agramon-like soit une solution idéale, mais bon faute de mieux.
Ce qui est certain c'est que roam sur une map minuscule c'est pas l'idéale (tiens j'ai déjà vu cet arbre, forcément Dzorak l'a pris en pleine face les 14 fois ou on a fais le tour de ce mouchoir de poche)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as trouvé une solution pour demain Vann ?

Ou alors on la fait à la "normal" c'est à dire 2 guildes contre 5 ordre.

(D'ailleurs merci à vous les NL et les Larmes de Feu d'être resté fidel à votre parole)
j'y travaille

deux guildes destructions m'ont proposer de venir combattre "gratuitement" pour que vous ayez plus d'adversaires
Citation :
Publié par cocaeem
On sera peut etre interessé , a voir nos disponibilités et les conditions (est ce que sa compte pour le tournoi etc)
bin coca, comme ton groupe joue toujours avec plusieurs autres destrus, et que nous on est que deux a chaques fois ,sa peut etre interessant de vous faire jouer tjs en meme tps que nous (et donc que sa compte) pourquoi pas vi
Citation :
Publié par cocaeem
Posté par cocaeem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Si UR2 n'est pas disqualifié , il va falloir remettre à jour les résultats merci pour la soirée d'hier soir , on en voulait le triple

Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
je pense que reporter leur soirée de 6vs6 a plus tard n'est pas une mauvais idée, car on a pas put les combattre donc bon les résultat ne serait pas correct.
Merci aux organisateurs de reconsidérer la chose effectivement.

Nous jouons pour le plaisir et non pas pour "Roxxer", comme dit plus haut nous avons fait avec ce qu'on trouvé de dispo (Et de volontaire ) et les 2 Pg + 1 tank n'était vraiment pas notre compo souhaitée

Nous ne venons pas raler sur la compo à 2 shaman des Cde et nous avons pris 2 belles roustes donc ils méritent leurs 2 victoires

Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
P.S: sympa le duel contre le Csf Janah des UR vs DK spé Calice. (Vive le Straff)
Merci à vous d'avoir stop le fight ou l'on était que 5

PS : Wuan, à la base j'avais point votre Maraudeur, mais pas de soucy, un fight contre un DOK avec ma spé d'hier soir c'est "No match"

J'étais surtout un peu géné que vous ayez du attendre si longtemps un "No fight" contre notre team à cause de nos difficultés à reunir 6 joueurs. donc merci à vous pour votre patience

Encore toutes nos excuses à tous pour les désagréments causés hier soir par notre manque d'effectifs
Citation :
Publié par Rau
(tiens j'ai déjà vu cet arbre, forcément Dzorak l'a pris en pleine face les 14 fois ou on a fais le tour de ce mouchoir de poche)
Au moins on s'est pas perdu .... vu le grand sens de l'orientation de Dzo on aurait du roam dans une zone plus grande il aurait fallu lancé un avis de recherche pour nous retrouver

Promis Dzo je t'achète une boussole pour ton anniversaire (voire un GPS )

(Et c'est pas de ma faute si vous êtes mort quand vous m'avez suivi zaviez qu'a pas sauter de si haut )
destru ce soir :

kaedes/eclipse/extremis diabolis

ordre: arcania/mutilation

normalement aucun soucis meme adresse mumble que d'habitude si un representant de chaques guildes pouvait pop.J'ai encore de gros soucis irl a gerer je sais pas si j'pourrais etre present (pas pu me co depuis hier sauf s'matin sniff) mais j'vais m'arranger pour que tout ce passe au mieu

Passez sur l'mumble pour plus d'infos de toute facon, la zone sera DESOLATIONS DU CHAOS.Si jamais praag lock et que sa va sur desolations, go reikland desuite voila ! Meme heure que d'hab.Passez de beaux combats, sinon IG contazctez ashtazar qui va m'filer un coup de main
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés