[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osefine
verrouille ta barre d'action cette fois
pff ils se sont déja assez foutu de ma gueule IG

le ts : "les deux healeurs sont morts c'est gagné "
soul "je creve je creve , ah bah je suis mort"
et moi a 50% de life "ah putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vien de virer le rez de mes barres"
auto rez du pdr , fin du match...

j'ai pas parlé pendant 5 minutes derriere , tellement j'etais furax contre moi-même

@ Lakrampe : c'est serieux pour le ringostar ? si c'est le cas on va avoir un souci de 6eme joueur , déja qu'on s'était auto nerf avec ce kouptou Sinon pour le "beau" , c'est fini depuis hier , retour de la béquille (Oui Jion t'es heureux hein ... saloperie de magicien unskilled du kiki)
Vous avez l'air de bien vous amusez ici ... on devrait peut etre pousser une reroll session coté destruction ,de facon plus sérieuse ,sur votre serveur .

Des videos de vos fights ?
Citation :
Publié par Sizzlax
Des videos de vos fights ?
ces vrais ça, j' avait cru lire sur ce post que certain ferait des record des 6vs6, quand est-il aujourd'hui ?


pour ma part je contait en faire, mais la dernier fois que j'avait fraps (une des premier version) y avait pas les 30sec max de record...
On a un record d'un 5v6 contre Hurle Guerre de 20 minutes en vitesse x2 (donc 10 minutes) avec une qualité pourrave et un éditing lolesque si ça vous tente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés