[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par undoo
Vu vos résultats de ce soir, demain je deguild. Je reste pas dans une guilde de plow!
J'irai rejoindre les Elus de Lorrienne
Bah casses toi !! Ah non merde t'es heal... reste avec nous !!!!
Pfu résultat je m'inscrit sur JOL pour nous expliquer..

Donc Amis destru je commence par vous indiquez que notre but de ce soir n'étais pas de vous gâcher la fête ou d'aligner une équipe ubber.

La team d'origine c'étais 1 pg 1 archi 1 cdf 1bf 1 sf et 1lb

Mais bon on c'est retrouvé sans le bf et sans le lb. Une partie de la guilde déjà engagée dans d'autre 6 vs 6 et les autres qui voulaient pas venir on à fait comme on à pu pour aligner 6 joueurs.
Pour le coup dire qu'elle n'étais pas original, vu qu'elle changeais à chaque fight c'est un peu dure
Bon tout ça pour dire que malgrés les 2 pg et 3 dps on c'est fais demonté par les cde (chose normal).
Pour inc des Barbares, on a pas calculé le refus du combat, c'est aussi bête que ça. Qu'en au bump falaise, on pensait qu'on pouvait utiliser le décor dans tout son potentiel.

Maintenant on as voulus absolument jouer et s'amuser, cela sert pas à grand chose qu'on s'enflamme pour ça, même si le résultat est inverse.
Citation :
Publié par | Ak3LA |

-ultima ratio
*Pg planqué en haut d'une falaise - pas touchable sur le combat.
*On fait signe de pas engager (on les croit à 5 joueurs) ils dooment direct notre Cultiste
*Compo avec deux PG alors que tout le monde essaye de mettre de la variété et de la différence eux non.
En gros - on oublie là pour nous ils existent pas ce soir. Le premier fight est annulé (Pg planqué); on refuse de jouer contre eux - question de principe.
J'étais de la partie donc je peux en parler.

-Le Pg n'étais pas planqué en haut d'une falaise mais au moment ou l'on vous a croisé il passait sur la rampe d'acces a la poterne chateau, quand on vous a vu j'ai demander à tous de reculer pour faire le fight en plaine mais le fight s'est engagé..
-concernant notre compo... nous n'avons pas pu engager les combat avant 21h30 (et encore) suite a beaucoup d'absence dans nos rang, on a vraiment pris ceux qui se connectaient pour pouvoir "juste" participer à l'event.

Ne me parle pas de compo opti de la mort qui tue avec 1 CSF, 2 PG, 1 tueur, 1LB et un repu, on a RIP 2 fois trés facilement contre les CDE.

Notre but était juste de participer meme sans notre lead BF qui à eu un empechement IRL (eh oui les nains çà boit) et pas d'exploiter ni les element du decor, ni une compo de classe particuliere je t'assure

Au plaisir de vous recroiser dans d'autre conditions (et avec une meilleure compo pour nous)

PS : Nos excuses à la team Useless pour le 1er "Non Fight" et le RIP de nos 2 PG qui ont déco juste apres un peu enervé de cette soirée d'attente un peu longue pour nous.
Bravo a tous nos adversaires, nous avons apprecié l'ensemble des fights et aprris aussi sur nos erreurs

Nous aimons avant tout le jeu en team balanced, .. marre des compos lame ae. Merci a vous d'avoir aligné ce genre d'equipe et pourvu que ca dure ..en 6v6 ... et pourquoi pas en open

@ Ultima Ratio : Bien que votre disqualification etait annoncée on etait pret a vous fight 'just for fun' on vous a d ailleurs inc .. jusqu'a que l'on constate le manque de repondant chez vous et qu'on stop .. Bah sinon no soucy et a plus en open.

Ps : Je craignais la gene des spectateurs ..vous avez ete tres corrects
Citation :
Publié par Briareos13
Je trouve votre réaction très limite les Barbares.
On partait d'une bonne intention en pensant que vous aviez un ld, on ne voulait pas vous engager, vous dépouillez notre cultiste malgré tout. La on se dit, on va pas se laissez poutrer sans rien faire, on engage après 20 sec à rester statique.
On tombe votre pg, on se dit c'est fini, ils n'ont plus de heal, et comme par magie le pg repop. Vous aviez un deuxième pg sur les hauteurs a la limite du fort qui apparemment était déjà trop bien placé a l'inc.... On perd le combat.

On essayait juste d'être fair play, cela c'est retourné contre nous.

Merci a tous pour la soirée, spécialement a(aux) l'arbitre(s), ca doit être frustrant de regarder sans jouer
Citation :
Publié par Brorn
On essayait juste d'être fair play, cela c'est retourné contre nous.
Encore une fois, je crois que le combat est parti sur une mauvaise base des 2 cotés, oublions celà et remettons çà dés que possible


PS : Désolé Voodoo, on vous cherchais justement et notre tueur etait afk sur le Mumble au moment de votre INC c'est pour çà que je suis resté a cheval pour vous montrer qu'on était pas pret.
Ensuite déco des 2 heal, donc on pouvait plus continuer.
ce n'est que partie remise
Bon pour les sigmarites ce fut très dur,
le leader historique (healer) pouvait pas ce mardi. remplacé par un casu avec qui ont à jamais rvr ni même instance en groupe guilde.
notre principal dps (SF) à eu un soucis IRL en fin d'après-midi et n'a pas pu se connecter on a pu le remplacer sur le pouce par un nouveau membre SW Oo
notre tank habituel pas là...

bref une compo des plus originale: archi - PG (casu non stuff) - Mde (récemment 40) - CSF - ingé - SW (qui ne connait pas nos voix sous mumble)

on s'est pris de bonnes trempes.


On essayera d'alligner un groupe plus rodé et moins folklorique la prochaine fois
Citation :
Publié par Lhai
La honte pour zerg !

Need fight cde pour doom coca :'(
Nan mais on va avoir deux victoires par forfait, je vais porter réclamation pour la compo 2 cham t'inquiètes. (et puis c'est ZERG ffs, ça se dit en gueulant !)
Citation :
Publié par Janah
Encore une fois, je crois que le combat est parti sur une mauvaise base des 2 cotés, oublions celà et remettons çà dés que possible
Sur le moment énervé, mais c'est déjà oublié! Oui combat parti sur une mauvaise base ça arrive, faudra remettre ça, il y a pas de soucis
Citation :
Publié par Lhai
La honte pour zerg !

Need fight cde pour doom coca :'(
En tout cas ZERG est parti avec peu de teamplay et des classes pour la plupart unstuff et on a fait 4 fights contre eux et jouaient de mieux en mieux , ils auraient pu faire plus mal ce soir , largement

En tout cas on s'est tous super bien marré , je regrette juste mon absence totale sur west coast en début de soirée qui ont mieux joué que nous du coup.
Citation :
Publié par Caruveth
Nan mais on va avoir deux victoires par forfait, je vais porter réclamation pour la compo 2 cham t'inquiètes. (et puis c'est ZERG ffs, ça se dit en gueulant !)
En gueulant je risque d'avoir encore plus honte !

Puis les compos avec double dok/pg bah c'était prévu si ils n'avaient pas le choix
Bah très bonne soirée de notre côté !

- Barbares au Rhum : 2-0
Le premier combat a mis du temps à démarrer suite aux différents bumps dans l'eau (on a le lion blanc et le sorcier qui y ont plongé) mais a été assez vite conclu en notre faveur. Vous deviez manquer d'un peu de rhum à l'inc
Je vous avoue que je me souviens pas du second combat

- Cercle des Elus : 2-0
On craignait un peu la confrontation et le premier combat contre vous. On a compris la douleur sur les rez en chaîne avec la compo à 2 chamans D'ailleurs accepter le rez après que le healer soit mort, on a mis du temps avant de le calculer
Bref, combat long et sympa et on a gagné sur la durée
Deuxieme combat, on était en confiance, on vous a chopé un peu près du bivouac peut-être, il m'a semblé qu'on avait plié l'affaire plus vite que le premier

- Useless : 2-0
Votre assist fait vraiment très mal Mais j'ai l'impression que vos healers étaient un peu moins défendus que nous et que c'est ce qui a fait la différence à notre avantage.


Que des combats intéressants, on a hâte de voir comment ça va se passer la suite mais c'est clair qu'on a tous pris un gros boost Moral IRL



Et sérieusement, osef des compos alignés :
on avait PdR - PG - BF - MF - GF - LB . C'était loin d'être la compo opti de la mort @JolPédia
Citation :
Publié par cocaeem
...pour la plupart unstuff ...
Il est clair qu'avoir fait le forcing pour drop un plastron senti archimage n'aura finalement servit à pas grand chose
j'ai passé une bonne soirée pour ma part.

De beaux combats dans l'ensemble, je pense que nous n'étions pas attendus et notre réussite en a surement surpris quelques uns.

Dommage que ce genre de combats n'a lieu que trop rarement en zone RvR.

Merci aux organisateurs, bonne initiative.

A pluch

Djien.
Ca change ce genre de soirée je remercie les orga on s'est bien amusé grâce a vous (et les gens en face aussi!!!)

Citation :
Publié par Lhai
Puis les compos avec double dok/pg bah c'était prévu si ils n'avaient pas le choix
clairement ca fait partie du jeux d'essayer d'aligner les meilleurs compo avec les présent, trop de règles tueraient ce genre de soirée.

Idem pour les inc de cote/dos c'est du roam on choisit pas c'est beaucoup mieux ainsi ca pimente.

un poil de regret contre West Coast (normal on perd) les prendre a froid nous as tué mais bon c'est de notre faute (enfin non de la faute de coca!) on aura sans doute l'occasion de se recroiser en open ou autre.

Belle montée en puissance des coupaings ZERG frag Rau ca n'a pas de prix mais je pense que mese aurait du afficher son casque afin de gagner un aedetaunt supplémentaire

En tout cas je sais que Cde et ZERG se sont bien amusé c'est quand vous voulez pour les prochaines

@Chips : je sais pas bizarrement avec kury on a beaucoup mieux senti le deuxième fight mais enfait non
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Je me souvient du 2nd combat contre les barbare au rhume, sa a bump en prenant avantage des 2 cotés et je vois pas trop le problème, tant que la personne peut revenir ,donc de là à le souligner pour expliquer une défaite

Voila sinon à une prochaine sur les plaines de War
Citation :
Publié par Chips
B


Et sérieusement, osef des compos alignés :
on avait PdR - PG - BF - MF - GF - LB . C'était loin d'être la compo opti de la mort @JolPédia
si y a bien un de vous qui m'a emmerder c'est votre GF une purge ce gars je le hait !!!!
Citation :
Publié par Osefine
Je me souvient du 2nd combat contre les barbare au rhume, sa a bump en prenant avantage des 2 cotés et je vois pas trop le problème, tant que la personne peut revenir ,donc de là à le souligner pour expliquer une défaite
Il n'y a pas de problèmes, on a perdu, c'est tout, les bumps c'est pour tout le monde.
et bah je vois que vous aviez l'air d'avoir passer une bonne soirée :'( domage que je n'ai pas ete la !

Makeleet m'a filé les infos pour la soirée.Gg a vous pour les fights

Pour la compo deux pg faut pas trop crier dessus, si ils n'avaient pas le choix.Les UR sont pas le genre de types a choisir sa pour defoncer tlm, si tlm est d'accord je reporte leur deuxieme grp a une autre journée

a ce soir pour la suite !
Soirée vraiment très sympathique ! Des combats relevés, ainsi qu'une ambiance et un fair-play toujours de mise ! Un grand merci aux organisateurs, ainsi qu'aux joueurs des deux factions

J'ai hâte de voir la suite !

@ bientôt pour se meuler la gueule IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés