Les forums JOL

Brorn

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 23:59 - Messages
Oui, j'ai installé plusieurs drivers, nvidia/msi/xfx/etc... rien y fait. Sinon , je n'ai vraiment touché a rien avant que cela ... Lire la suite
Non, je ne peux pas monter plus haut avec powerstrip... Lire la suite
1600 x1200... Lire la suite
28 juin 2009 à 22:18 - Discussion
Bonjour, J'ai un gros problème de résolution, depuis hier, lorsque je démarre mon PC, il se lance en 1024 x 768 alors que j'é... Lire la suite
17 juin 2009 à 00:23 - Messages
Il n'y a pas de problèmes, on a perdu, c'est tout, les bumps c'est pour tout le monde. :)... Lire la suite
16 juin 2009 à 23:50 - Messages
On partait d'une bonne intention en pensant que vous aviez un ld, on ne voulait pas vous engager, vous dépouillez notre cultist... Lire la suite
Sur le moment énervé, mais c'est déjà oublié! Oui combat parti sur une mauvaise base ça arrive, faudra remettre ça, il y a pas ... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:28 - Messages
Que dire de plus, félicitations pour ton up ma grande, c'est un privilège de pouvoir jouer a tes cotés depuis longtemps. :)Touj... Lire la suite
Elle a ding mardi soir. Et ca faisait 5 jours qu'elle était en /rp off pour pouvoir ding avec tout le groupe la coquine :)... Lire la suite
16 mars 2008 à 12:43 - Messages
Félicitations petit odin, fort sympathique et discret. Toujours un plaisir de jouer avec toi. :)Merci a Doly pour le joli text... Lire la suite
11 janvier 2008 à 19:42 - Messages
Je n'ai pas de df... Lire la suite
J'ai trouvé mon bonheur, si un gentil modo passe par la, il peut clore le post :)... Lire la suite
10 janvier 2008 à 17:29 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche de 2 armes dragon - Lance de Bataille de Sang Gelé (trouvé) - Griffe de Gjalpinulva (trouv... Lire la suite
3 janvier 2008 à 23:19 - Messages
Non mais c'est bien connu, mid dois se laisser défoncer de tout les cotés sans réagir pour le plaisir des alb et des hib. Pauvr... Lire la suite
31 décembre 2007 à 12:00 - Messages
C'est un peu facile de voir cela sur un soir. Les deux dernières semaines, il y a en gros 40-50 de connectés en zf avec les bb,... Lire la suite

Jeux

Brorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brorn n'a publié aucune critique de jeu.