[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

 
Partager Rechercher
Vhann , ici baki , si c'est possible ce serait bien que on est un ts pour l'organisation .

Maelstrom a un TS dispo de 32 joueurs . moin nos 9 joueurs habituellement connécté ca laisse 23 place si jamais suis modo du serveur TS donc tu aura une room privé si tu le souhaite enfin voila .

Parceque bon mumble c'est pas up chez nous . je suis en jeu mais je laisse le forum ouvert
alors: ZONE DE CE SOIR: reikland (pas le choix).

nouvelle regle: fightez pas pres des hautes falaises ou on peut pas remonter::

le maitre de ceremonie sera MAKELEET donc si sa se passe mal c'est sur lui qui faut gueuller..

mumble :88.191.103.133 . port:60830 mdp:warhammer

si possible seul le lead de chaques grp dessus, pour gueuller si ya un soucis/probs de regles etc

si vousl'avez pas bah demandez a un mec dessus (genre au lead d'une autre gc) de transmettre si soucis

voila, bonne chance amusez vous bien, trop deg d'pas pouvoir etre la ce soir :/

ps: les spectateurs, le moins possible svp, et eloigné des fights, sinon sa va etre le dawa encore :/
Bon j'espere que quelqu'un me lis , nous sommes maelstrom pas de mumble , aphi de notre alliance est assez sympa pour nous transmettre on a pas de reponse sur mumble ... sur mumble on a Baramin ( epheles ) donc seriez sympa de le prendre par la main et de l'emmener dans al room ou les directive se passe


Merci d'avance
Yes et devait pas y avoir un semblant de présence sur IRC ?

On se sent un peu isolé sans pouvoir être sur Mumble, donc si jamais vous pouviez faire passer les directives sur l'IRC (ou simplement autrement qu'en vocal, mumble n'est pas compatible avec TS), ça serait cool.

Chips, WesT CoasT
Citation :
Publié par Chips
Yes et devait pas y avoir un semblant de présence sur IRC ?

On se sent un peu isolé sans pouvoir être sur Mumble, donc si jamais vous pouviez faire passer les directives sur l'IRC (ou simplement autrement qu'en vocal, mumble n'est pas compatible avec TS), ça serait cool.

Chips, WesT CoasT
Oké j'envoi qqun sur irc
Bien surpris par West coast , on a commencé en mode touriste , on a mal joué le coup et vous si. On pensait a chaque fois gagner rapidement vu nos bons debuts de fights. Deuxieme fight , j'ai pas les macros verouillés je perds l'irez en macro , enfin n'importe quoi. Bravo à vous en tout cas on se vengera par la suite
West Coast a été l'ennemi le plus dur ils nous ont mis 2 a 0 mais vraiment un beau combat bien dur
Felicitation a eux
Combat interminable contre maelstrom et compère vraiment tendus et intéressant.
Quand a Ultima Ratio no comment

Tres bonne soirée a un bémol prêt
bonne soirée pr ns dans l'ensemble sauf un combat

bravo au maelstrom (ou ds le genre) notre 1er combat a été long, j'avais vraiment mal aux doigts mais m'a bien fait kiffé
pour l'étendard dsl, c'était dans l'action pas fait gaffe

le 2é, vs ns avez mis un coup de stresse avec l'autorez du pdr

west cost, sympas le 2é combat

Zerg et les envoyé bon combat mais pour moi trop court
Résultats des Barbares 5-3

-West Coast 0-2
Salvage sur le premier combats - on explose.
Le deuxième très tendu - Flamby mort; un heal mort le deuxième à 10% notre MT se fait Bump en bas d'une falaise. Perte de tempo à cinq on ne reviendra pas.

-Zerg 2-0
On a gagné les deux - difficile au début mais ils pêchent sur la longueur des combats.

-les envoyers de SIGMAR 2-0
Combats plutôts expéditifs, ils arrivent pas à contenir le Dps du groupe.

-Maelstrom 1-1
Tout simplement énorme Premier combat de 10 minutes qui se finit sans heal de chaque cotés : 3 tank contre deux tank chez nous ils gagnent - combat de folie.
Deuxième combat; l'Inc est un pur face à face et notre assist arrive a doom les heals en boucle. Très beau combat néanmoins.

-ultima ratio
*Pg planqué en haut d'une falaise - pas touchable sur le combat.
*On fait signe de pas engager (on les croit à 5 joueurs) ils dooment direct notre Cultiste
*Compo avec deux PG alors que tout le monde essaye de mettre de la variété et de la différence eux non.
En gros - on oublie là pour nous ils existent pas ce soir. Le premier fight est annulé (Pg planqué); on refuse de jouer contre eux - question de principe.

-La soirée.
Excellent au demeurant. Énormément de compos variées et agréables a combattre avec curieusement très peux de CsF au profit de pas mal de Brisefers.

Très sympa.

J'oubliais notre compo :
Maraudeur - Furie - Elu - Sorcière - DoK - Cultiste.
Voila , merci à vous ,

On a eu un premier combat très long et très sympa contre Useles , la pression on est rentré dans le bain , merci à vous .

Le deuxième combat Cercle des elus , nous on inc de dos , 4 sec a tuer notre repu Bvo .

Le troisème combat , versus barbare , très équlibré on est content de l'avoir gagné mais super bien battu . d'ailleurs au retour vous nous avez un peu dépouillé GG.

Quatrieme combat versus Cercle .. 15 sec .. merci Bvo .

Je passe les autres combats quoi voilà ceux qui nous on m&rqué mes comparses rajout qu'ils ont aimé le dernier aussi contre Useless , donc merci a vous .


Résultat Maelstrom accompagné de nos deux Iota préférés ( alliance ) :

1-1 contre Barbare
0-2 contre Cercle
0-2 contre Useless

Voilà on va continuer si on peu le continuer les prochains combat Vhann tu nous contacte .

A plus all .
bon pour moi bilan de la soirée je vais delete mon inge je sais trop pas le jouer

sinon c'était sympa des combats assez long (malheureusement 5-1 contre nous, paye ta bande de bras cassé) a part contre CdE qui nous ont juste explosé comme à la parade, qui m ont un peu déçu car ils avaient largement la capa de nous atomiser de face.

pour la variété il y avait pas une team à 2 shamy

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tout simplement énorme Premier combat de 10 minutes qui se finit sans heal de chaque cotés : 3 tank contre deux tank chez nous ils gagnent - combat de folie.
Très beau fight contre les Barbares (le premier comme le deuxième) par contre on avait qu'un tank =)
Citation :
Publié par | Ak3LA |

-ultima ratio
*Pg planqué en haut d'une falaise - pas touchable sur le combat.
*On fait signe de pas engager (on les croit à 5 joueurs) ils dooment direct notre Cultiste
*Compo avec deux PG alors que tout le monde essaye de mettre de la variété et de la différence eux non.
En gros - on oublie là pour nous ils existent pas ce soir. Le premier fight est annulé (Pg planqué); on refuse de jouer contre eux - question de principe.
Tout d'abord je n'y était pas, je suis dans l'autre groupe Ultima.

Le groupe a été monte avec deux PG's car désistement d'un des tank, donc obligation de reroll pour certains.
Ensuite utiliser les décors c'est normal, si le combat a été engagé sur un malentendu suffit de le refaire, on est dans un tournoi dans lequel le fairplay est de vigueur depuis le début.
De plus la compo à deux chamane ça ne vous dérange pas.

Je trouve votre réaction très limite les Barbares.

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Énormément de compos variées et agréables a combattre avec curieusement très peux de CsF au profit de pas mal de Brisefers.
Parce que les nains ça Roxxx
Résultat mardi 16
Résultat


......\.....West Coast ...Zerg... Maelstrom...E de Sigmar
CdE.............0\2........... 2\0 ..........2\0 ...........2\0
Useless ......0\2........... 1\1 ..........2\0 ...........2\0
Barbares ....0\2........... 2\0 ..........1\1 ...........2\0

Carton jaune pour non respect de l'arbitre ! : Niaa , Kury

Fenris forfait pour manque de joueur
Ultima ratio forfait car saoulé par les plaintes sur la compo
Bon bah c'était pas facile mais les ZERG ont passé une très bonne soirée quand même.

- Barbare : 2-0 pour eux. Nos deux premiers fights de la soirée, on s'est complètement fait annihiler. J'aurais bien voulu les recroiser plus tard dans la soirée une fois qu'on a réussi à mettre qques trucs en place mais bon, plus fort que nous y a pas photo Surtout que le deuxième inc a été hésitant de notre côté mais c'est comme ça, ils ont été plus incisifs.

- Useless : 1-1 Deux fights bien sympas, surtout le deuxième bien sûr On a réussi à jouer bien ensemble sur le deuxième jusqu'à les battre, et ça fait plaisir vu que c'était ceux que je voyais avec le plus d'appréhension avant le début de la soirée.

- Cde : 2-0 pour eux, fight bien sympas, surtout taper sur les potos ça fait plaisir, même si on aurait préféré en gagner un; mais la team deux chamys c'est vraiment infâme, intombables les deux trucs verts.

Conclusion, pour une première soirée à jouer ensemble on en resort vraiment satisfaits, avec l'impression de ne pas avoir du tout été ridicules. Avec du temps, des rangs au dessus du 50 et tout le monde stuff on aurait peut être donné plus de difficultés, même si c'est pas ce qui explique nos défaites
En tous cas un bravo franc et massif a l'ordre nous n'avons eu aucun problème d'inc après un combat. D'ailleurs je crois que c'est West Coast qui nous a laisser repartir a cheval apres qu'on ai finis zerg.

Très bon esprit merci

et merci a l'orga et aux spectateurs qui nous ont jamais géné
Citation :
Publié par Caruveth
...
Vu vos résultats de ce soir, demain je deguild. Je reste pas dans une guilde de plow!
J'irai rejoindre les Elus de Lorrienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés