Loreale

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 00:15 - Messages
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé de nombreuses années à me battre pour mon royaume dans DAOC, le RvR y... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:15 - Discussion
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé de nombreuses années à me battre pour mon royaume dans DAOC, le RvR y ... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:10 - Messages
Pourquoi pas une ATI je sais pas c'est une réaction allergique je pense, j'ai toujours été déçu des cartes ATI : j'ai eu 3 port... Lire la suite
Je sais pas peut être parce que actuellement je joue sur une config à 2 fps en combat de masse avec les persos invisibles gra... Lire la suite
6 mai 2012 à 00:31 - Discussion
Bonsoir, mon pc actuel devenant obsolète j'aurais souhaité avoir un avis sur une config que je convoite et qui me parait plutôt... Lire la suite
20 août 2009 à 10:11 - Messages
Sur Jol et in game aussi, je suis pas sur que spam des insultes sur un joueur soit très bien vu...moi aussi je fais des "print... Lire la suite
Mais que fait la police...... Lire la suite
ah bah je fais pas semblant hein je joue ma spec à fond ! :D voilà l'essentiel...je ne fais pas de duels (je ne suis d'ailleu... Lire la suite
6 août 2009 à 19:03 - Messages
Ca m'a fait beaucoup rire :D ps: Tu as laissé un grand vide derrière toi Creutz. Je ne sais pas si on reverra un jour la capi... Lire la suite
5 août 2009 à 17:00 - Messages
5 août 2009 à 13:36 - Messages
-mise à jour du bios...bon je vais regarder en essayant de pas faire de conneries :) -réglage du timing de la ram je connait pa... Lire la suite
4 août 2009 à 18:42 - Discussion
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai de gros problèmes de retour windows. Celà arrive un peu n'importe quand, quelqu'u... Lire la suite
4 août 2009 à 18:39 - Discussion
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai un gros problème de chargement des joueurs. J'arrive dans une zone de combat et je ... Lire la suite

Jeux

    Loreale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loreale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loreale n'a publié aucune critique de jeu.