P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/img/embed_images/0e6/a1d/582/541/206/73a/f76/1e2/9e2/9b4/90_510x700.jpg

Au-delà du gag nostalgique d'un vieux qui regardait les guignols il y a vingt ans, ma question est : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se mettre sous la dent en attendant la bêta, hmm ?

Vous jouez / vous allez jouer à quoi pendant ces deux p*** d'années ?

Perso, à part continuer à casualiser sur EVE Online, je vois pas...
C'est clair que le plus dur commence maintenant... Vivement l'ouverture du forum backers..

Pour ma part surement du offline pour patienter...
Y aura la beta et certainement la sortie de Star Citizen entre temps pour les amateurs de space sim.

Et aussi la série Vikings (saison 1 dispo) que je conseille fortement (pour les anciens Mid & les autres).

C'était l'instant pub.
Citation :
Publié par Njuk
Ca sent toujours le gros fail de toute facon.
Citation :
Publié par Njuk
J'ai largement abondé le KS, j'ai mis ma femme sur le trottoir, vendu un rein de chacun de mes gamins et vidé leur compte épargne, et, pour montrer l'exemple, j'ai décidé de m'acheter que des bilames ce mois ci au lieu des wilkinsons 3W habituels, la différence étant bien sur backée sur le KS.
Vous vous partagez le compte JOL tous les deux ? Ou c'est vraiment la même personne ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Vous vous partagez le compte JOL tous les deux ? Ou c'est vraiment la même personne ?
T'as mal compris je pense, ce qui sent le fail d'après Njuk c'est les sorties de mmo avancées et/ou qui sortent trop tôt. Enfin je l'ai compris comme ça.
2 ans, c'est tellement court comparé aux années d'attente depuis daoc

2014 Alpha ! J'ai hâte !! En attendant, je vais suivre les progressions et tout et tout, du haut de mon petit nuage
Citation :
Publié par Njuk
2 ans c'est best case, imho ca sera plutot 4, on a jamais vu un MMO sortir à la date annoncée 2 ou 3 ans avant. Ca sent toujours le gros fail de toute facon.

Je retiens quand même 2 points forts qui font que leur dév devrait aller plutôt vite :

- 0 PvE.

- Ils conçoivent leur propre moteur, donc très peu de temps passé à chercher à comprendre pourquoi certains trucs ne marchent pas avec un moteur acheté. (cf pbs rencontrés sur le moteur de War)

A voir.
L'optimisme serait de pouvoir être sûr d'avoir le jeu dans les dates plus ou moins annoncées, ce qui serait une belle chose compte tenu des délais "normaux" sur les MMORPGs et leurs dates de sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés