|
Et puis si EA sont pas contents, ils avaient cas la faire eux même la suite de DAoC. On n'attend que ça depuis des années DAoC2 !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
P***, deux ans !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En meme temps, si tu mets en regard TESO et DAOC, les plagiats sont encore plus impressionnants, meme sur les noms de certaines races.
Si TESO n'est pas inquiété (on en aurait entendu parler) aucune raison que CU le soit. |
![]() |
|
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Casual sur WAR et EVE. Et j'irais sûrement me ballader sur TESO pour les paysages... Mais putain que çà va être long...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour cela a mon avis que CU ne peut etre un DAOC² . Nouveau lore Nouvelle races Nouveau continent Pas de PvE Nouveau systeme de craft Construction de maison Ca va etre compliqué de demontré le plagia . Sinon pour mon activité videoludique pour les 2 prochaine années MMO - Daoc classique serveur . En solo - Shadowrun return - The Witcher 3 - Cyberpunk 2077 - porject eternity - Watesland ² - Divinity original sin etc etc les années a venir sont tres riche en rpg ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que tu n'auras pas oublié CU après tant d'années si riches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DAoC par ici aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense essayer TESO, je jouerai à DAoC soit en free soit en live, y a quand même de quoi faire !
Et MJ avait dit dans un stream que TriRealm™ lui appartenait |
![]() |
|
|
Neverwinter est vraiment sympathique, pas mal pour patienter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais me congeler, impossible d'attendre aussi longtemps, et j'ai pas les sous pour accéder à l'IT/Alpha
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
tu as 1 mois pour les reunir, bonne chance! (ce message s'autodétruira dans 5 secondes)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dota 2,daoc...
Dailleurs je ne connait pas les particularités de EvE,quel sont ses particularités? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|