P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps, si tu mets en regard TESO et DAOC, les plagiats sont encore plus impressionnants, meme sur les noms de certaines races.

Si TESO n'est pas inquiété (on en aurait entendu parler) aucune raison que CU le soit.
Citation :
Publié par Inatana
Après, c'est sur qu'on peut y voir une ressemblance, mais ça peut aussi se défendre en expliquant que c'est sa marque de fabrique.
Ouais mais justement, sa marque de fabrique il l'a un peu vendu normalement

Citation :
J'espère aussi qu'il a blindé son contrat, mais je pense que, vu les similitudes des mmos actuels, ça doit pas poser de pblm. (sauf si EA a vraiment une dent contre lui et va chercher la petite bête).
Ben j'ai comme un mauvais pressentiment là dessus, j'ai comme l'impression qu'il y a un arrière goût de vengeance derrière ce projet. J'espère que ça va pas exploser en plein vol à la Fallout Online.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu découvres les mmo? xD
T'inquiète j'étais là quand le mmo était a ces premiers balbutiements,
j'en ai vu des promesse et des jeux qui arrachait tout sur le papier,
et a chaque fois le désappointement,
mais on y joue quand même et on prend du plaisir sur les éléments que l'on apprécie.
3 ans de Shadowbane ça vous forge pour le reste des MMO
La marque de fabrique c'est assez personnel. EA aurait du acheté carrément MJ pour être sur qu'il ne fasse rien dans ce cas

Et puis, vengeance... non, surement l'envie de faire évoluer ses premières grandes idées.

Ca sent pas le paté. Il est rodé le monsieur. Il a du penser à tout
Citation :
Publié par kam
Et puis si EA sont pas contents, ils avaient cas la faire eux même la suite de DAoC. On n'attend que ça depuis des années DAoC2 !
On est pas assez nombreux comme clients pour EA, faut pas oublier qu'ils font du fric, pas des jeux
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
On est pas assez nombreux comme clients pour EA, faut pas oublier qu'ils font du fric, pas des jeux
En plus
L'avenir s'annonce parfaitement parfait !
Citation :
Publié par Ancalimon
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/img/embed_images/0e6/a1d/582/541/206/73a/f76/1e2/9e2/9b4/90_510x700.jpg

Au-delà du gag nostalgique d'un vieux qui regardait les guignols il y a vingt ans, ma question est : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se mettre sous la dent en attendant la bêta, hmm ?

Vous jouez / vous allez jouer à quoi pendant ces deux p*** d'années ?

Perso, à part continuer à casualiser sur EVE Online, je vois pas...
je vais test EVE je pense idem sur Minecraft jouer a LoL un peu
Citation :
Publié par Arcalypse
Ben j'ai comme un mauvais pressentiment là dessus, j'ai comme l'impression qu'il y a un arrière goût de vengeance derrière ce projet. J'espère que ça va pas exploser en plein vol à la Fallout Online.

C'est pour cela a mon avis que CU ne peut etre un DAOC² .
Nouveau lore
Nouvelle races
Nouveau continent
Pas de PvE
Nouveau systeme de craft
Construction de maison

Ca va etre compliqué de demontré le plagia .

Sinon pour mon activité videoludique pour les 2 prochaine années

MMO
- Daoc classique serveur .

En solo
- Shadowrun return
- The Witcher 3
- Cyberpunk 2077
- porject eternity
- Watesland ²
- Divinity original sin
etc etc

les années a venir sont tres riche en rpg
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que tu n'auras pas oublié CU après tant d'années si riches.

Je peux pas oublier un jeu que j ai deja acheté
Citation :
Publié par skata/lirya
je vais test EVE je pense idem sur Minecraft jouer a LoL un peu
Bonne chance, j'espère que t'as un bon mentor, débuter en solo sans conseil c'est pas simple (mais ça vaut diablement le coup de s'accrocher )
Je pense essayer TESO, je jouerai à DAoC soit en free soit en live, y a quand même de quoi faire !
Et MJ avait dit dans un stream que TriRealm™ lui appartenait
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Bonne chance, j'espère que t'as un bon mentor, débuter en solo sans conseil c'est pas simple (mais ça vaut diablement le coup de s'accrocher )
nana je ne suis pas solo un gentil jolien va m'aider pour les bases etc
Il y n'a aucun MMo qui me tente actuellement. Je vais retourner, je pense, sur du solo (continuer mes parties the witcher 2, skyrim aussi et j'ai bien envie dans un style plus action, de tester le fameux Arkham city...) Il y a plein d'autres titres que j'ai en tête et qui me font envie, des jeux que je n'ai pas pu tester à l'époque et qui sont, pour la plupart, offline.

Pour ce qui est du multi, je viens de faire une OD de PS2 et je suis en train d'attaquer DOTA 2 (en mode entraînement contre des bots.) Je teste un peu tous les héros, et pour l'instant c'est sympa. En attendant le plongeon "dans le grand bain."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés