P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Malheureusement c'est 2 abonnements qu'il faut payer si on veut rejouer donc c'est cuit
Pour le solo, les buffs PNJ fonctionnent très bien si la SC suit.

Citation :
Publié par Beroq
Problème de Daoc, c'est que le gameplay à quand même prix un très gros coup de vieux la.
je connais beaucoup de nostalgiques qui n'ont pas du tout raccrocher à cause de ça.
Ca ne m'a pas du tout géné. Il faut savoit être tolérant avec son premier amour.
Au délà du gameplay, c'est ma mentalité des joueurs qui fait défaut.
Les pgm de maintenant sont pour la plupart les gens qu'on ne voulait pas grouper il y a des années.
Citation :
Publié par Hub`
Au délà du gameplay, c'est ma mentalité des joueurs qui fait défaut.
Les pgm de maintenant sont pour la plupart les gens qu'on ne voulait pas grouper il y a des années.
Merci Hub.

Tu crois que c'est comme ça qu'on va réussir à pull des vieux?
Faut juste être d'accord sur le point que certains sont prêts à tout pour gagner, encore heureux que la majorité sont pas comme ça

Et avant que tu me le dise : et en plus y'a ceux qui tuent les solo quand ils sont en fg blabla..
J'ai repris un petit mois par nostalgie, je me suis quand même bien amusé en ZF avec un perso tout nouveau tout beau sans SC, totalement à l'arrache

Après j'irais pas au delà de mon "mois nostalgie", plus le même temps de jeu qu'à l'époque (aka 2001-2008) et plus envie de m'investir autant dans un jeu que je vais de toute façon lâcher en aout

Et puis j'ai des figurines à peindre aussi...
Citation :
Publié par Beroq
Pour les fan de rvr allez voir les avis des premiers test du rvr de Teso.
Je pense que dans le genre si le gameplay ne rebute pas, y'aura de quoi patienter, il a l'air vraiment très bien foutu.
Par contre pour le prendre en mode coop avec des potes, je crois que c'est mort, à moins de vraiment tout faire ensemble... trop de phasing pour ça.

Problème de Daoc, c'est que le gameplay à quand même prix un très gros coup de vieux la.
je connais beaucoup de nostalgiques qui n'ont pas du tout raccrocher à cause de ça.
Ouais enfin limiter le rvr de daoc à du masta bus, c'est ne pas avoir jouer à daoc.
Citation :
Publié par nanoko
Finalement je vais attendre CU sur TESO et puis ça me remettra un peu au MMO
Encore un jeu prometteur avec de beaux graphismes et de belles armures auquel on jouera 1 mois avant d'arrêter, faute de contenu PvP...Après les déception Rift, Aion, GW2, WAR, WoW (et toutes les extensions), Lineage etc, etc, etc...il n'y a qu'un seul MMO digne de ce nom.
Perso il y a le coté TES que j'ai retrouvé et parait que le pvp ressemble à daoc pour ceux qui l'ont essayé

Pour le reste on peut dire ça de tous les jeux, parmi ceux que tu cites wow,aion que j'ai effectivement stoppé, les autres meme pas essayé, tu peux rajouté Swtor, Lotro

Archéage que finalement je laisse tomber, marre d'attendre

Ensuite j'espère vivement comme tous ici que CU sera différent, je ne suis pas Backer pour rien mais tant que j'ai rien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés