Retour windows...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis plusieurs semaines, j'ai de gros problèmes de retour windows.

Celà arrive un peu n'importe quand,

quelqu'un aurait il une solution pour m'aider à limiter voir éradiquer ce problème?

Merci d'avance.

ma config :

coreduo 2ghz (E6750 me semble)
2giga de ram
gt8800 512m
dd sata
win xp
Je ne sais pas si ça marche dans tout les cas mais moi j'avais également des retours windows n'importe quand, solution : mise à jour du bios, réglage du timing de la ram et check up de tout le matos.

Et depuis je n'ai plus de retour windows. Par contre 2giga de ram pour warhammer ça fait un peu juste, il est gourmand le garçon.
-mise à jour du bios...
bon je vais regarder en essayant de pas faire de conneries

-réglage du timing de la ram je connait pas
Ca se règle au niveau du bios? il existe des logiciels pour aider à le régler?

-check du matos oué je vais devoir m'y résigner
Faudrait peut être que je mette à jour mes drivers de carte graphique. Il y a un tutorial pour nettoyer totalement les anciens drivers mais je sais plus ou je l'avait vu
Défragmenter le dd, je suppose ca peut pas faire de mal

Merci de m'aiguiller si vous avez des infos la dessus, hsitoire que je minimise les risques de tout casser
Salut,

Tout d'abord je ne suis pas expert informaticien.

Ne touche surtout pas au bios ou à la mémoire vive

Je vais m'aventurer à te donner une éventuelle solution :
1 - Récupères tous les derniers drivers de tous tes matériels.
2 - Re-formates (ou pas m'enfin c'est toi qui vois) pour faire une installation propre avec les derniers drivers que tu auras téléchargés.

3 - Si ça ne suffit pas demande à des experts si ton processeur n'est pas trop limité (un double coeur de 2GHz ça doit faire environ deux coeurs de 1,4GHz ça ... et pour Warhammer est-ce suffisant ?).

1Go de RAM en plus ne fait jamais de mal (si elle est bien compatible avec ta config.).

@+

Nycoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés