|
Je viens de finir le DL et l'installation ! On va voir ca tout de suite
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
P***, deux ans !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Eve j'ai pu vraiment le gout en ce moment. Je passe juste casser un ou deux ships de temps en temps et scamer quelques pigeons bien gras.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Car je le vaux bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C est le même qu. Avant si ce n est que le jeux est en anglais. J ai tentais les serveur privé mais ils sont pourris les gens désagréables et truffée de bug
|
![]() |
|
|
Bah moi je play en attendant ya qu'ca à faire.
C'est toujours marrant perso je prend encore du plaisir à jouer. |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Path of Exile à petites doses pour pas que la souris rouille trop.
Un peu de Bioshock Infinite que je savoure doucement. Et un jeu pas prise de tête Age of Guilds, fil de présentation JoL. Parrain : Bloop. ![]() Sinon il y a pas mal de bonnes séries en ce moment, Legit, Hannibal, Vikings, Bates Motel, Da Vinci's Demons... |
![]() |
|
|
Citation :
En vrai l'officiel c'est chain des quêtes à la con répétitives à souhait pour avoir son 50 dans les vaux en se faisant xpkills par des mec sc/bb au cap de lvl et de rr. Ensuite c'est farm pour chopper assez de points pour avoir tes ml et ton stuff, il y a 1 an c'était les glasses et c'était chiant et répétitif comme la mort, j'imagine que ça a pas changé depuis. Une fois que t'as tout ça tu pourras te faire faceroll par la masse de 12L. En bref c'est exactement pareil que daoc SI/TOA quoi, t'as tout à fait raison. {Modération Belk : pas de ça ici} Dernière modification par Belk ; 04/05/2013 à 03h39. |
![]() |
|
|
{Modération Belk : pareil qu'au dessus}
Dernière modification par Belk ; 04/05/2013 à 03h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu devrais savoir que JoL=/= Mythic, et que si mythic ou goa n'a jamais cherché à dépenser X thunes pour traquer tous les serveurs freeshard moisis(sachant qu' il devait s' en créer 20 par mois avec une espérance de vie de 2-3 semaines chacun, exception des plus gros), ce n'est pas pour autant une tolérance.
Du coup Jol a tout le temps modéré les noms et même faire les références à ces serveurs, je vois pas trop pourquoi ça changerait. |
![]() |
|
#142074 |
|
Si toi aussi tu trouves le temps long, une petite chanson pour te remonter le moral
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|