P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Eve j'ai pu vraiment le gout en ce moment. Je passe juste casser un ou deux ships de temps en temps et scamer quelques pigeons bien gras.
Citation :
Publié par Angron
Imo que ce soit sur les contes et légendes ou le tri realm, ils peuvent gentiment se brosser
Faut pas oublier que sans MJ, EA n'aurait pas de RvR, vu ce qu'ils font de leurs licences, ça me ferait mal au cul que EA gagne un procès un mode, nan mais le tri-faction c'est que pour nous...

Mais bon, wait and see, même si je reste confiant sur le fait que MJ à du bien se préparer.
Citation :
Publié par Acid
Sinon il reste toujours la possibilité d'avoir une vie pendant 2 ans avant de replonger...
Voila, j'ai 2 ans pour finir les travaux chez moi (surtout le bureau d'ailleurs )
Hello Everybody
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé de nombreuses années à me battre pour mon royaume dans DAOC, le RvR y est vraiment passionnant et pourtant la recette est simple.

3 royaumes dans lesquels 6 forts protègent l'entrée des 2 reliquaires qui gardent les reliques de puissance et mana.
Si un royaume arrive à capturer dans un de ces forts une relique ennemi il obtient un bonus (puissance ou mana).

A partir de là tu joues un match qui ne fini jamais dans une arène GIGANTESQUE, C'est quand même un putain de concept RvR bordel!!!...et le meilleur qu'il est jamais été fait dans un mmorpg en fait...
J'ai arrêté de jouer à DAOC par lassitude ou peut être que j'ai grillé mon plaisir de jouer en y jouant beaucoup trop.

Depuis j'ai essayé différent jeux : Age of Conan, warhammer online et enfin Aion dernier jeu auquel je joue encore juste parce que j'ai un compte vétéran gratuit depuis le passage en freetoplay...
De ces 3 jeux aucun n'arrive à la cheville de DAOC malgré toute ces années
pour le premier parce qu'il n'y avait tout simplement pas de RvR
pour le deuxième (et c'est dommage car les combats groupe vs masse étaient sympa) parce que prendre des forts ne servaient qu'à loot du stuff et accéder à la capitale adverse pour avoir le stuff ultime...
et pour le 3ième prendre un fort consiste à taper un gros sac à pv pendant 20minutes en priant pour que les vrais joueurs ennemis viennent pas gacher ce grand moment et vous empêcher d'accéder à du contenu PVE...

Donc comme vous j'attend DAOC2 depuis des lustres et là Mark Jacob arrive et nous proposent un deal. Celà me séduit car dans ma tête je ne pense qu'à DAOC DAOC DAOC... j'ai donc donné un peu de sous comme beaucoup d'anciens daociens.
Mais finalement j'espère que je ne serais pas déçu car DAOC2 n'arrivera pas n'est ce pas? car je suppose que le concept DAOC c'est la propriété de Mythic et que L'univers que que va nous proposer CSE sera différent même s'il cherchera à satisfaire tous ces gens qui n'attendent que le retour de leur mmo favori.

J'espère qu'ils se rendent compte de ce qui les attends, ils font face au public le plus exigeant qu'ils puissent être amené à rencontrer.

Bon avec ces conneries je me demande si je réactive mon abonnement pour aller jouer aux US!

A plus!
Je réactive mon abo dimanche si ça dit à des gens on peut se faire une mission redécouverte avec nouveau perso qui vont de vaux en vaux histoire de pas y retourner seul!

Sinon ça sera pas un daoc 2 mais cse nous proposera quelques qui s en rapprochera le plus possible et étant donner que nous serons les clients et actionnaire nous pourrons y contribuer!
Citation :
Publié par Nihlathak
Je réactive mon abo dimanche si ça dit à des gens on peut se faire une mission redécouverte avec nouveau perso qui vont de vaux en vaux histoire de pas y retourner seul!

Sinon ça sera pas un daoc 2 mais cse nous proposera quelques qui s en rapprochera le plus possible et étant donner que nous serons les clients et actionnaire nous pourrons y contribuer!
j'ai jamais réussi à m'y remettre sur l'officiel ... {Modération Belk : tût tût}

Dernière modification par Belk ; 04/05/2013 à 03h40.
Citation :
Publié par Nihlathak
C est le même qu. Avant
heu

à la rigueur ToA j'ai fait avec, par contre c'est vite devenu n'importe quoi (donc encore pire que ToA) après la sortie de WoW.

c'est le même qu'avant le passage US only, oui. Mais pas le même que celui que j'ai vraiment apprécié.

Au niveau des autres possibilités de jeux, tu n'as pas du bien chercher (ou alors que du similaire à l'actuel)
Citation :
Publié par Acid
DAOC forever... en attendant les accès à l'Alpha ;p

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Nihlathak
C est le même qu. Avant si ce n est que le jeux est en anglais. J ai tentais les serveur privé mais ils sont pourris les gens désagréables et truffée de bug
Tout est faux dans ta petite phrase, bien joué c'était pas évident.

En vrai l'officiel c'est chain des quêtes à la con répétitives à souhait pour avoir son 50 dans les vaux en se faisant xpkills par des mec sc/bb au cap de lvl et de rr.

Ensuite c'est farm pour chopper assez de points pour avoir tes ml et ton stuff, il y a 1 an c'était les glasses et c'était chiant et répétitif comme la mort, j'imagine que ça a pas changé depuis.

Une fois que t'as tout ça tu pourras te faire faceroll par la masse de 12L. En bref c'est exactement pareil que daoc SI/TOA quoi, t'as tout à fait raison.

{Modération Belk : pas de ça ici}

Dernière modification par Belk ; 04/05/2013 à 03h39.
Wtf cette modération à la hache sur le nom du freeshard que tout le monde connait, qui existe depuis 8 ans et qui n'a jamais été fermé ou whatever. Mythic est au courant hein, c'est pas nouveau. Ya que sur jol que c'est modéré je comprends même pas le sens de modérer ça (en plus de toute ma phrase qui n'avait aucune raison de se faire supprimer)

Bref, ce que je voulais dire avant que ma honteuse phrase ne soit éditée c'est que l’expérience daoc pré SI elle est plus sur daoc livelike, ça a vraiment plus rien à voir. Sur le freeshard en question par contre c'est plutôt ressemblant même si pas parfait. L’expérience daoc oldschool elle se trouve là bas maintenant.

Dernière modification par Eluvium ; 04/05/2013 à 04h06.
Tu devrais savoir que JoL=/= Mythic, et que si mythic ou goa n'a jamais cherché à dépenser X thunes pour traquer tous les serveurs freeshard moisis(sachant qu' il devait s' en créer 20 par mois avec une espérance de vie de 2-3 semaines chacun, exception des plus gros), ce n'est pas pour autant une tolérance.

Du coup Jol a tout le temps modéré les noms et même faire les références à ces serveurs, je vois pas trop pourquoi ça changerait.
Je parlais par expérience personnelle, quoi qu'il en soit ca n'a pas sa place ici.

Maintenant je me laisserais pas noyer dans un éternel débat des "c'était mieux avant".

Car de toute façon, on le sait, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Nihlathak
Je parlais par expérience personnelle, quoi qu'il en soit ca n'a pas sa place ici.

Maintenant je me laisserais pas noyer dans un éternel débat des "c'était mieux avant".

Car de toute façon, on le sait, c'était mieux avant.
Le soucis étant que, même avant, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ben disons que quand tu cumules le tri-realm, le nom du jeu, le fait que le créateur soit le vendeur de la licence, le gameplay rvr, le jeu dans le même segment que Dark Age, je pense que devant un juge, le plagiat se défend.

Maintenant peut être que MJ a blindé son contrat de vente pour avoir les mains libres...

A voir.
A mon avis il n'y aura pas de risques.

A partir du moment où il enlève le pve et se focalise sur le rvr (qui ne se nommera pas ainsi à priori), le nom du jeu (qui est sujet à changer) et le tri realm qu'on ne peut pas punir, à mon avis on est tranquille

Par contre MJ aime bien dire que ce n'est pas DAOC 2, sans doute justement par égard au niveau de EA mais il a clairement utilisé DAOC pour sa campagne. Le nom de Camelot Unchained ne va pas rester mais il était très important qu'il fasse penser à DAOC en mieux (je pense que le nom de Mark Jacobs n'aurait pas suffit perso ^^).

Bref moi c'est dev et Internal Testing de CU pendant 2 ans hihaaaaa !
Bah ouais, trop jeune pour y jouer à la sortie, puis trop paresseux pour y jouer après ... du coup, vu que en ce moment je m'ennuis un peu (jeux mmo principalement surtout, quelques solo passent encore) et que ce projet m'intéresse, et je m'interroge encore sur un possible financement du jeu *aieuuu*

Bref, je vais voir si c'est si bien que ça finalement *aie* et me décider pour la suite

(Je risque de passer sur la partie DaoC en tant que nouveau pour des conseils, et si d'autres n'ont pas peur d'aider un nouveau, qu'ils n'hésitent pas à me mp )

Dernière modification par Grimaldum ; 04/05/2013 à 13h53.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés