P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Vous jouez / vous allez jouer à quoi pendant ces deux p*** d'années ?
Je vais tenter de finir tous les jeux de ma bibliothèque steam, que j'ai acheté en promotion et jamais installé par manque de temps.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Se replonger dans DAoC après des années d'arrêt et avec tous les changements qu'il y a eu ça refroidit pas mal je trouve.

Surtout quand on pop sans aucun contact.
Ouais c'est ça le pire, de se retrouver seul et se rendre compte que tout le monde est parti. M'enfin, des amis on s'en refait vite sur un jeu comme ça
Il va falloir trouver un nom au jeu maintenant; car CU c'était temporaire.

Quant à l'IT dans 6 semaines, non pas vraiment. Ils veulent l'avancer pour la fin de l'année, je miserais plus sur octobre/novembre (6 semaines... et dans 3 mois ya l'alpha & 6 mois la release?).
Citation :
Publié par Naral
Hein mon petit skald ^^
arf j'ai plus droit au gif pour répondre lol. Au faite j'ai calculé ma sc ce midi on fait la tienne ce soir si tu veux
Est-il trop tôt pour demander une section JoL Guilde par faction ?

Ca permettrait de recenser qui va être là, et de s'organiser un peu sur la répartition, et lancer pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de polémiques et sujets intéressants ici
Citation :
Publié par Saros Kduponey

Ca permettrait de recenser qui va être là, et de s'organiser un peu sur la répartition, et lancer pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de polémiques et sujets intéressants ici
Sans doute un peu tot, mais tu peux ouvrir le Topic des Arthuriens qui servira de base à la section par la suite
Citation :
Publié par Saros Kduponey

Ah ouééé ! Deux ans de RvR sur JoL pour attendre d'en faire pour de vrai.

Et on fait des fake-posts :
  • un sur les buff bots
  • un sur les accords d'Emain Macha (les anciens d'Ys comprendront)
  • un sur "un bus a-t-il le droit de rouler sur un groupe qui cherche du 8 vs. 8"
  • un dernier sur "Albion royaume des Kevin, mythe ou réalité ?"

Pour faire revivre le meilleur du bon vieux temps, quoi !
Citation :
Publié par Durack
- Shadowrun return
- The Witcher 3
- Cyberpunk 2077
- porject eternity
- Watesland ²
- Divinity original sin
etc etc
Cyberpunk 2077 de mémoire ça sort pas avant 2015, y a Remember Me qui vaudra ptet le coup qui sort dans l'année.
Y a aussi GTA V pour cette année. (enfin s'il se bouge à faire un portage sur pc correct ...)
Remember Me, je le sens façon soufflé au fromage qui retombe. De grandes ambitions, de bonnes idées, mais trop linéaire, peu de liberté etc ...
L'histoire par contre peut être intéressante

Pour ceux qui aiment les STR qui sortent du lot, je fais de la pub à DragonCommander qui mélange différents gameplay, c'est casse gueule mais ça peut être une réussite (univers de Divinity justement, pour ceux qui suivent Original Sin)

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 02/05/2013 à 15h27.
Bon bah je suis en train de DL la version d'essaie de Eve Online ! Tout le monde en parle donc je vais tester voir à quoi ca ressemble
Pas sur que ca me tienne 2 ans par contre
Citation :
Publié par Jion
Bon bah je suis en train de DL la version d'essaie de Eve Online ! Tout le monde en parle donc je vais tester voir à quoi ca ressemble
Si tu adhère au concept, tu peux faire bien plus que 2 ans sans te lasser.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Trouve des mentors, sinon tu vas pleurer
Et prévois deux ou trois jours de lectures de guides pour les bases. Prévois aussi 2 ou 3 doliprane. Pour la calculette, elle est dans l'UI.

Attention j'adore EvE, je viens de réactiver mes comptes mais c'est quand même velu quand tu compares aux autres MMO.
EvE ce qui m'a amusé c'est effectivement de comprendre le jeu, ça m'a pris 1 ou 2 semaines et après... j'ai arrêté parce que dans le fond le jeu ne me plaît pas, je voyais juste ça comme un défi de comprendre le fonctionnement du jeu.
Citation :
Publié par Jion
Pareil je vais commencer aussi, mais ça a l'air pas mal complexe, je viens de me frapper plusieurs heures de lecture/tuto vidéo, mais j'ai peur de manquer de la patiente nécessaire.
Moi je vais sans doute stopper, j'ai mon orca, deux barges de minages T2 en 0.0 mais ca ne m'amuse plus, faut que je rappatrie tout ca en empire puis j'arrete les paiements.

(et la politique des grosses alliances me fait un peu chier, c'est du n'importe quoi )
Citation :
Publié par Arcalypse
Et aussi la série Vikings (saison 1 dispo) que je conseille fortement (pour les anciens Mid & les autres).

C'était l'instant pub.
Ouai énorme cette série (mieux que got) mais bon ca passe trop vite et faut attendre 2014 maintenant
Sinon Lol avec les potes et Daoc en trial ca passe encore très bien
Citation :
Publié par Jion
A vous lire, ca ne vas pas me motiver à lancer le jeu
Ah sisi, si l'univers et le gameplay te plaisent faut pas lâcher et t'accrocher, il en vaut la peine. C'est pour ça que je te recommande d'avoir qqn qui connait le jeu en vocal sinon tu risques de passer à côté du potentiel du jeu

Tiens KaDô
Je sais pas si c'es très à jour sur tous les points, mais ça reste une bonne base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés