|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
P***, deux ans !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de faire tous les jeux solo pas encore commencé (merci Steam !), et je vais retenter daoc, avec des vieux j'espère
![]() |
![]() |
|
|
Se replonger dans DAoC après des années d'arrêt et avec tous les changements qu'il y a eu ça refroidit pas mal je trouve.
Surtout quand on pop sans aucun contact. ![]() |
![]() |
|
|
Hein mon petit skald ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 ans à troller sur tous les forums de MMO pour bien faire comprendre aux noobs casu unskilled que leur jeu, c'est de la merde en barre, et que CU >*. Y a du boulot
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon, pour répondre à la question de l'OP, DotA2 & Starbound (en espérant qu'il sorte soon celui là) en attendant Dark Age of Ducks.
|
![]() |
|
|
Remember Me, je le sens façon soufflé au fromage qui retombe. De grandes ambitions, de bonnes idées, mais trop linéaire, peu de liberté etc ...
L'histoire par contre peut être intéressante ![]() Pour ceux qui aiment les STR qui sortent du lot, je fais de la pub à DragonCommander qui mélange différents gameplay, c'est casse gueule mais ça peut être une réussite (univers de Divinity justement, pour ceux qui suivent Original Sin) Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 02/05/2013 à 15h27. |
![]() |
|
|
Bon bah je suis en train de DL la version d'essaie de Eve Online ! Tout le monde en parle donc je vais tester voir à quoi ca ressemble
![]() Pas sur que ca me tienne 2 ans par contre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Trouve des mentors, sinon tu vas pleurer
![]() |
![]() |
|
|
A vous lire, ca ne vas pas me motiver à lancer le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pareil je vais commencer aussi, mais ça a l'air pas mal complexe, je viens de me frapper plusieurs heures de lecture/tuto vidéo, mais j'ai peur de manquer de la patiente nécessaire.
|
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
Ah sisi, si l'univers et le gameplay te plaisent faut pas lâcher et t'accrocher, il en vaut la peine. C'est pour ça que je te recommande d'avoir qqn qui connait le jeu en vocal sinon tu risques de passer à côté du potentiel du jeu
![]() Tiens KaDô Je sais pas si c'es très à jour sur tous les points, mais ça reste une bonne base ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|